Nico la Raclure
Nico la Raclure

inscrit le 20/8/09
21 messages
Matos : 2 avis
Jette un oeil du cote de Ignit .... les warm foot sont de vrais grille pain ! 14 picots par face et surface enorme ! je roule avec ca sur mes 2 bikes et associe a mes five ten c'est .... enorme !
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
planet x strokes 25 euro sa acorch du tonner sa tourn super é tu peuc choisir ta couleur
chevalier
chevalier

inscrit le 10/11/07
21 messages
Wahou, perso j'ai eu une mauvaise expérience avec les 5050(x) déjà elles sonn trop chers pour leur prix, sachant que pour une accroche convenable faut douiller le kit à 15euros en plus.. puis elles vieillissent assez mal, elles prennent pas mal de jeu, moi j'en ai cassé une sa m'a saoulé.
LOULOU210
LOULOU210

inscrit le 18/11/07
12 messages
Salut moi j'ai des syncros mental magnesium. J'en suis très content, très bonne accroche, bonne surface d'appuis, très légères et magnifique.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi ossi je cherche des pedales plate pour la DH je crois que je vais prendre les kores :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai celles la sur mon 4x, et ca ne bouge absolument pas c'est de la balle http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19476
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
ah se qui parait les decathlon sont pas mal ! mais je sais pas si ont peut changer les picots ! et je sais plsu sont prix (30?) il me semble ! ++
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
wellgo mag !
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
salut, perso j'ai les 5050XX et no soucy sa tien bien surtout si tu monte tout les picot..(18 picot par face il me semble)moi perso 9 me sufisent mais ce sont des picot lisse! _Mais sur les nouveau model ils son fileté :) après il faut investir sur de bon protège tibia...ce que je n'ai pas fais et j'ai encore des trasses des trous des picots dans le genou :evil: a++En esperant avoir aider
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
perso j'ai les 5050x ! Une fois "quelques" picots rajoutés, ça accroche super bien !!! Mais les picots de base sont vraiments nuls ! Voila ce que ça donne : (protèges tibiats conseillés) Hébergé par Hiboox.com</a>" border="0">[/list]
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je me tate a prendre des atomlab^^ j'ai enfin recu mon cadre et ma fourche ca fait trop plaisir, avec de la chance je rider avec mon dh dimanche!!!
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
trop de picots qui servent a rien sur la photo de plus ca donne un gain de poids supplémentaire :wink: sur les miennes j'au juste remplacer ceux dorigine par des plus grand 4/5mm.Et j'en ai que 9 comme dis plus haut
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je viens de me prendre des NC17 MG et ca accroche très bien. Pour ce qui est de la fiabilité, je ne peux rien dire je ne les pas depuis longtemps. Sinon, les straitline sont vraiment très bien.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
c'est quoi les meilleurs pour 40? les holzfeller sont bien? et les hussefelt?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
les holzfeller sont très belles et ont une bonne accroche , les picots sont fins et donc très vicieux avec les protections lol , il parait que l'axe s'arrache , un pote avec qui je roule les à depuis pas mal de temps et toujours aucun probleme , aucun picot en moin , rien elles sont comme neuves ! les atomlab gi n'ont pas une très bonne accroche mais elle est quand meme suffisante pour bocoup . pour 40? ( en vpc ) les holzfeller sont très biens .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Snif j'ai commis la bêtise d'acheter des atomlab trail pimp résultat aucune accroche lol. Sinon y a les planetx a 25euros voili voilou demain je vais enfin test mon bike merci a tous
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
j'ai recu mes Kore avant hier comparé au spé c'est impresionnant la différence d'acroche :shock:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
bon ben j'ai acheter deS holzfeller lol géniales mais les picots sont hyper vicieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in