Jette un oeil du cote de Ignit .... les warm foot sont de vrais grille pain ! 14 picots par face et surface enorme ! je roule avec ca sur mes 2 bikes et associe a mes five ten c'est .... enorme !
Wahou, perso j'ai eu une mauvaise expérience avec les 5050(x)
déjà elles sonn trop chers pour leur prix, sachant que pour une accroche convenable faut douiller le kit à 15euros en plus..
puis elles vieillissent assez mal, elles prennent pas mal de jeu,
moi j'en ai cassé une sa m'a saoulé.
salut, perso j'ai les 5050XX et no soucy sa tien bien surtout si tu monte tout les picot..(18 picot par face il me semble)moi perso 9 me sufisent mais ce sont des picot lisse!
_Mais sur les nouveau model ils son fileté
après il faut investir sur de bon protège tibia...ce que je n'ai pas fais et j'ai encore des trasses des trous des picots dans le genou
a++En esperant avoir aider
perso j'ai les 5050x ! Une fois "quelques" picots rajoutés, ça accroche super bien !!! Mais les picots de base sont vraiments nuls !
Voila ce que ça donne : (protèges tibiats conseillés)
</a>" border="0">[/list]
trop de picots qui servent a rien sur la photo de plus ca donne un gain de poids supplémentaire sur les miennes j'au juste remplacer ceux dorigine par des plus grand 4/5mm.Et j'en ai que 9 comme dis plus haut
Je viens de me prendre des NC17 MG et ca accroche très bien. Pour ce qui est de la fiabilité, je ne peux rien dire je ne les pas depuis longtemps.
Sinon, les straitline sont vraiment très bien.
les holzfeller sont très belles et ont une bonne accroche , les picots sont fins et donc très vicieux avec les protections lol ,
il parait que l'axe s'arrache , un pote avec qui je roule les à depuis pas mal de temps et toujours aucun probleme , aucun picot en moin , rien elles sont comme neuves !
les atomlab gi n'ont pas une très bonne accroche mais elle est quand meme suffisante pour bocoup .
pour 40? ( en vpc ) les holzfeller sont très biens .
Snif j'ai commis la bêtise d'acheter des atomlab trail pimp résultat aucune accroche lol. Sinon y a les planetx a 25euros voili voilou demain je vais enfin test mon bike merci a tous
inscrit le 20/8/09
21 messages