J'ai ca sur mon vélo chainreactioncycles.com Les quelques presonnes qui l'ont testé ont été étonné de l'acroche des pédalles J'en suis plus que satisfait, la preuve une nouvelle paire est commandée pour un autre vélo. Après il y a ces Kore qui à mon avis sont redoutable chainreactioncycles.com Parcontre je crois qu'elles ont un peut tendance à bouffer les pompes donc à voir
"NoRRiS" disait:Après il y a ces Kore qui à mon avis sont redoutable chainreactioncycles.com Parcontre je crois qu'elles ont un peut tendance à bouffer les pompes donc à voir
J'ai ça sur comme pédale sur mon asx. Niveau accroche c'est nickel, un peu mieux que les shimano DX, et ça bouffe les chaussures c'est sur mais normal avec des pédales a gros picots. Par contre jsuis décus par les roulements, j'ai du démonter 2 fois entièrement les pédales pour tout regraisser pour pas que ça couine, en 1 ans donc pas trop grave... Mais une fois regraissé c'est bon, les roulements marchent bien.
En tout cas elles sont vraiment trop belles, jsuis pas déçus ![]()
"NoRRiS" disait:sauf que les straitline, le roulement il est pas topAutre avantage des tioga c'est les roulement (annulaire si je ne m'abuse) super costo Les straitline sont beaucoup trop chère, c'est pour les amateurs de très beau matos
"teambsx" disait:ptet tombé sur une mauvaise série... on y allé au frein filet pis pour finir a la cyanoacrylatec'est un boulet ton pote il connait le frein filet?Moi ca bouge pas apres une grosse saison.Ca doit lui revenir cher a force.
inscrit le 15/10/07
1884 messages