maintenant avec le kit de Jack, tu vas pouvoir revendre toutes les autres fourches et garder juste la totem non ( dirt/FR/DH)? Elle fait tout now donc tu te fait du blé et avec tu change du matos (ou un kart
)
Ben je sais pas trop encore, c'est vrai que la totem fait tout mais c'est lourd comparée à la 4X pour le dirt, pour de la descente dans le coin la pike va très bien (plus léger), pour la méga de cet été je garde la Lyric et j'emmenerai la Totem dans le coffre pour la descente pure que l'on se fera la semaine d'avant. Donc je pense que je garde tout, on vera bien. Et pour le kart tkt vas, j'espère que dimanche je vais être millionnaire (^^). Au passage si ca vous intéresse je vends un kart (on sait jamais un gars qui veut changer un peu du monde du vélo pour du matériel au même prix) : cgi.ebay.fr
"kingofgt" disait:toi qui a une domain la molette de detente craint pas trop parsque j'ai des potes qui ont des 66 et leur molette se sont casser tu pence qu'il est preferable de la lever ( aprés l'avoir reglerQuand on voit le nombre de RockShox que j'ai, jamais eu un soucis !!! Et une petite de toutes mes fourches (Pike 454 Air U-Turn, 4X, Lyric 2Step pour le Shred, la Recon 351 pour mon X-Country, et la Domain pour mon gros Freeride). http://img75.imageshack.us/img75/4228/img0088jc3.jpg[/list]
inscrit le 6/4/09
2070 messages