the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
okey merci
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Si c'est une ressort, regarde du coté de la molette voir si tu as toutes les billes. En suite tu peux sans craintes devisser le coté ou il y a le ressort, il y a très peu d'huile et tu pourras en remettre une sans importance de viscosité. Une fois le ressort démonté, regarde s'il n'a pas été trop graissé à l'endroit ou il se visse (mais j'ai du mal à imaginer que celà puisse faire decendre la fourche). Sinon regarde justement la pièce sur laquelle il se visse voir si elle n'a pas de défaut. Mais le U-turn étant un sytème tellement simple que je vois difficilement comment la fourche pourrait perdre du débattement. Pour la molette de détente non aucun soucis, elle se clipse très bien et tient très bien.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ok merci bcp pour ta réponse ;)
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 5/1/07
87 messages
Matos : 1 avis
hee pour la molette de réglage je suis pas trop d'accord la mienne sur la domain est parti a la 3ème sorti donc maintenant je la laisse dans le camel de toute façon une fois réglée comme y faut...puis en plus c'était a un moment ou RS en manqué donc je l'ai eut au bout d'un mois pas trop sympas surtout quand le réglage n'était pas bien fait du tout.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Au pire si tu l'as perd, il y a decathlon, qui ont de nombreux vélos d'exposition équipés de RockShox...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
sinon, si tu veu pas utiliser la technique de kingofgt ( ce que je comprendre ), tu prend tout simplement une BTR de je sais plus quelle taille et ca fait tres bien l'affaire :wink: et ca evite de lacher des sous dans une mollettte. Sinon pour pas la predre faut quand meme verifier qu'elle soit bien clipsée !! sinon normal qu'elle se fasse la malle
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Elle a quoi ma technique ? T'était bien content d'avoir une molette en plastoque l'autre jour ^^.
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ben mon premier reglage a etai fait avec la clé btr. j'avai oublié la mollete dans la voiture. et depuis j'ai plu touché le reglage. meme apres une vidange!!! pour que la mollete tienne un peu mieu sufi d'ecarter un peu l'anneau qui a dessou!!!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
merci dash !! je vais meme pouvoir te rendre une mollette en alu en echange :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in