"dignplay" disait:Euuuh....oui j'veux bien te croire que c'est d'la tuerie mais sa dépasse tout de même un peu trop mon budget là![]()
"rideuse67" disait:"dignplay" disait:CREVETTE ! pardon c'était plus fort que moi !mon poids est de 60kgs Merci par avance pour vos conseils)
"rideuse67" disait:et moi je ne fait que 53 kg aller vas y dis le"dignplay" disait:CREVETTE ! pardon c'était plus fort que moi !mon poids est de 60kgs Merci par avance pour vos conseils)
Personne n'a entendu parlé d'une mauvaise rigidité sur ces dernière icon_idea.gif
Bon,personne alors ?
Fais chier,sur 2 tests lus,y'en a un qui dit qui y'a aucun problème de rigidité.
velo101.com
et sur l'autre lu sur un magazine vélo vert ou vtt mag,y disait que la roue avant avait justement un manque de rigidité
Ptet que c'est ma mémoire qui délire aussi,faut que je retrouve le mag et que je repasse ici,sa pourra peut-être resservir à quelqu'un un jour
Bon si vous entendez parlé d'un truc,je commande pas tout de suite t'façon... ![]()
"dignplay" disait:Salut, Je roule des sx 08 en 4x sur terrain roulant à légèrement cassant. Elles sont suffisamment rigides et solides pour cette pratique. Mais je doute qu'elles soient adaptée pour de la DH/FR engagé ! Je te conseillerai aussi 721 + Pro.Hé ho du calme mon petit,si tu lisais un peu c'que j'écris eh bin t'aurais vus que j'attends des avis sur la rigité des SX ! Ok c'est bon t'as capté là ou faut que je la refasse![]()
"dignplay" disait:met une fox 36 et tu arriveras à 16kg sans soucisYes je sais bien pour les 721,c'est du costaud pour un poids raisonnable,j'en ais entendu que du bien partout où je suis passé. Le truc,c'est que je m'aimerais bien m'orienter sur les SX 2008 pour arriver à un montage à 16kgs sur mon Bullit... Reste à savoir si la roue avant est rigide![]()
"dignplay" disait:Vous savez pas ce qu'ils montent comme rayons sur les 721/Hope pro2 probikeshop ? Ils marquent rien sur leur descriptif,faut que je les mails,pas l'choix... EDIT: 721/Hope pro2 chez Probikeshop
Montage direct de chez Hope. hopetech.com Il y avait une video qui trainait sur le net pour voir comment était réalisé le montage, je ne la retrouve plus malheureusement.
"MadRider974" disait:"dignplay" disait:Montage direct de chez Hope. hopetech.com Il y avait une video qui trainait sur le net pour voir comment était réalisé le montage, je ne la retrouve plus malheureusement.Vous savez pas ce qu'ils montent comme rayons sur les 721/Hope pro2 probikeshop ? Ils marquent rien sur leur descriptif,faut que je les mails,pas l'choix... EDIT: 721/Hope pro2 chez Probikeshop
Ouaih donc c'est pas trop mal comme montage alors,je vais ptet me laisser tenter ![]()
ou sinon il y a ça en vente en ce moment : cgi.ebay.fr elles ont 2 sorties et il y a aucunes rayures !
inscrit le 19/5/10
334 messages