Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

manufacture taiwannaise hicotech.com.tw Clické sur product ^^ bon vous apercevez en 119 des fourreaux marzo, mais en ll-108 se seré pas des fourreaux de 36 ou de 40 ...?

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oé on dirait des fourreaux de 40 le 108 :shock:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
oé on dirait des fourreaux de 40 le 108 :shock:
Premier truc que j'ai pencé en voyant la tof
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
perso je dirais plutot ah marzo et fox. qui nous vendent leurs fourches dix fois le prix que ca leurs cout.
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
sachant qu'ils produisent à taiwan je vois aps exactement ce qu'il ya d'exceptionel à trouver leur produits chez un taiwanais, c'est plutot rassurant au contraire d'avoir un minimum de tracabilité
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"Sephiroth 66" disait:
sachant qu'ils produisent à taiwan je vois aps exactement ce qu'il ya d'exceptionel à trouver leur produits chez un taiwanais, c'est plutot rassurant au contraire d'avoir un minimum de tracabilité
tu remarquera au catalogue un seule modele de fourreaux marzo : le plus pourri ( en restant poli ) Et quesque fou les fourreaux fox avec des merdes pareils Et je te mets au defie de trouvé la manufacture qui produit les fourreaux 66 888 , totem etc et aprés tu verra pourquoi c un peu exceptionnelle , 4h a matté des manufactures pour trouvé une affaire qui vaudrait le coup pour faire du bizz et jai trouvé que sa en marzo etc
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
normal marzo font que els dirt jam(le modele concerné donc) à taiwan, le reste c'est en italie à priori. Et pour fox, ben us power, on produit à bas cout chez les autres, on fait une belle pub R&D USA et on refourgue ça au prix fort...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Sephiroth 66" disait:
normal marzo font que els dirt jam(le modele concerné donc) à taiwan, [color=red]le reste c'est en italie à priori[/color].
bonne blague :lol: de nos jours le matos "courant" est de toute façon fait à taiwan fazut meme pas se poser la question seul le matos d'exception comme le matos Cannondale par exemple sont faits aux US. avant Marzo faisait les DJ 1 et 2 en Italie mais plus maintenant :lol: trop cher
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Zut.. j'ai un message d'erreur moi c'est normal ?

§ä¤£¨ì³o­Ó­¶­± ±z©Ò­n§äªº­¶­±¥i¯à¤w¸g³Q²¾°£¤F¡A¥i¯à¬O¥¦ªº¦WºÙ¤w¸gÅܧó¡A©Î¼È®ÉµLªk¨Ï¥Î¡C -------------------------------------------------------------------------------- ½Ð¹Á¸Õ°õ¦æ¤U¦C°Ê§@¡G ½Ð½T©w¦bÂsÄý¾¹ªººô§}¦C¤¤Åã¥Üªººô¯¸¦ì§}ªº«÷¦r¤Î®æ¦¡¥¿½T¡C ¦pªG±z¬O«ö¤F³sµ²¦Ó¨ì¹F³o­Ó­¶­±¡A½Ð³sµ¸¨t²ÎºÞ²z­û¥H³qª¾¥L­Ì³o­Ó³sµ²ªº®æ¦¡¿ù»~¡C «ö¤@¤U [¤W¤@­¶] «ö¶s¡A¸Õ¸Õ¨ä¥Lªº³sµ²¡C HTTP ¿ù»~ 404 - §ä¤£¨ìÀɮשΥؿý¡C ºô»Úºô¸ô¸ê°TªA°È (IIS) -------------------------------------------------------------------------------- §Þ³N¸ê°T (¨Ñ§Þ³N¤ä´©¤H­û¨Ï¥Î) ²¾¦Ü Microsoft ²£«~¤ä´©ªA°È¡A¨Ã¶i¦æ HTTP ¤Î 404 µ¥¦rªº¥DÃD·j´M¡C ¶}±Ò [IIS »¡©ú] (±z¥i¥H±q¡uIIS ºÞ²z­û (inetmgr)¡v¦s¨ú)¡A¨Ã·j´M¦WºÙ¬°¡u¯¸¥x³]©w¡v¡B¡u¤@¯ë¨t²ÎºÞ²z¤u§@¡v¤Î¡uÃö©ó¦Û­q¿ù»~°T®§¡vªº¥DÃD¡C
:shock:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
IDEM pour moi :cry:
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
vos navigateur prennent ptetre pas en compte els kenji et autres ecritures asiatiques, en tout cas tu clique sur l'image des fourreux fox, ils mettent très clairement en titre "fox 40". Bon c'est cool de savoir ça amsi à par pour faire une commande speciale directement à l'usine...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
marzo en italie :lol: :lol: assembler en italie c'est marqué sur les sac de transport marzo ... enfin sur ceux que j'ai eu avec mes fourches
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Comme tu le dit si bien Easy, c'est "assembler en Italie", les différentes pièces ( fourreaux plongeurs etc ..... ) sont donc fabriqués autre part, en l'occurence a Taiwan. Ils arrivent donc en Italie où ils sont assemblés.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
pas forcément je en connais pas ces cas la donc je ne me pencherais pas dessus mais je connais un autre cas, Mavic Mavic fait fabriquer en france tout du moin les pieces de moyeux et els fais monter en chine... Il faut savoir une chose c'est que certe la main d'oeuvre coute pas chere en asi mais n'est pas qualifié et ne sais pas usiné aussi bien qu'en France...
kaliman_dub
kaliman_dub

inscrit le 12/8/06
6 messages
Hummm ça sent l'alliage en chewing-gum à plein nez, le materiel proposé est peut-être beaucoup moins cher mais les matériaux utilisés sont très certainement de moins bonne qualité, faut pas l'oublier!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"JiBé" disait:
pas forcément je en connais pas ces cas la donc je ne me pencherais pas dessus mais je connais un autre cas, Mavic Mavic fait fabriquer en france tout du moin les pieces de moyeux et els fais monter en chine... Il faut savoir une chose c'est que certe la main d'oeuvre coute pas chere en asi mais n'est pas qualifié et ne sais pas usiné aussi bien qu'en France...
Euh un anneau ou un fourreaux sa ne s'usine pas , pas besoins d'etre qualifié pour coulé de l'alu dans un moule , les anneaux sont fait en barre est cintré aprés .. et pour l'usinage les taiwannnais sont plus équipé que les francais ...
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
"JiBé" disait:
Euh un anneau ou un fourreaux sa ne s'usine pas , pas besoins d'etre qualifié pour coulé de l'alu dans un moule , les anneaux sont fait en barre est cintré aprés .. et pour l'usinage les taiwannnais sont plus équipé que les francais ...
C'est bien pour ça que j'ai préciser que je ne parlais pas de ce cas la ... et pour ce qui est de l'usinage les meilleur sont les français, ce sont les seul a savoir usiner du titane (j'en ai usiner c'est pas une mince affaire) C'est pour ça qu'en France on trouve énormément d'usine de mécanique de précision (notament en région rhone-alpes)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
et après il nous revende une fourche 2000? dont les foureau sont fabriquer dans la même usine qui fais des cloueuse pneumatique ... pas cool fox
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Moi je tenterais pas Si ca te pette entre les doigts La copie existe Et si c'est du faux et que tu creves :roll: Parce je pense pas que beaucoup de monde parle taiwanais et sache ce que ca vaut
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moué c'est peut-etre pas les vrais en effet. mais bon ça m'affole pas trop ça, je pensais juste que FOX faisait tout aux USA pour vendre leurs joujoux à ce prix... y'a aussi un bel autocollant MADE IN TAIWAN sur ma Argyle :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"JiBé" disait:
C'est bien pour ça que j'ai préciser que je ne parlais pas de ce cas la ... et pour ce qui est de l'usinage les meilleur sont les français, ce sont les seul a savoir usiner du titane (j'en ai usiner c'est pas une mince affaire) C'est pour ça qu'en France on trouve énormément d'usine de mécanique de précision (notament en région rhone-alpes)
:lol: :lol: :lol: humm t'est en GM toi non? et en + t'écoute tes prof :D
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
je sais pas si vous avez déja vu des vidéo dans l'usine HOPE en angleterre tout est fait a la main vraiment tout ( usinage, montage etc...) :shock: c'est pas étonnant qu'ils pratiquent des prix comme sa. donc vu les prix des hayes et compagny on na pas de doute sur leurs provenance( china taiwan etc...)
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
je vois rien du tout moi, le site s'affiche pas :(
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Je sais juste que les cchinois et tout le bazard qui va avec son les meilleur soudeur du monde..après on s'étonne de la rigidité des lapierre :lol: De plus Je pense qu'une marque comme fox ou marzo de font pas les con à faire des fourche en carton... De plus plus :lol: je pense que c'est de la copie car vous avez vous la finition en bas? c'est bizarre ...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
DE plus plus plus peut-etre que les cloueuse pneumatique ou autre sont de marque BOSH ^^