manufacture taiwannaise hicotech.com.tw Clické sur product ^^ bon vous apercevez en 119 des fourreaux marzo, mais en ll-108 se seré pas des fourreaux de 36 ou de 40 ...?
manufacture taiwannaise hicotech.com.tw Clické sur product ^^ bon vous apercevez en 119 des fourreaux marzo, mais en ll-108 se seré pas des fourreaux de 36 ou de 40 ...?
"Sephiroth 66" disait:tu remarquera au catalogue un seule modele de fourreaux marzo : le plus pourri ( en restant poli ) Et quesque fou les fourreaux fox avec des merdes pareils Et je te mets au defie de trouvé la manufacture qui produit les fourreaux 66 888 , totem etc et aprés tu verra pourquoi c un peu exceptionnelle , 4h a matté des manufactures pour trouvé une affaire qui vaudrait le coup pour faire du bizz et jai trouvé que sa en marzo etcsachant qu'ils produisent à taiwan je vois aps exactement ce qu'il ya d'exceptionel à trouver leur produits chez un taiwanais, c'est plutot rassurant au contraire d'avoir un minimum de tracabilité
"Sephiroth 66" disait:bonne blaguenormal marzo font que els dirt jam(le modele concerné donc) à taiwan, [color=red]le reste c'est en italie à priori[/color].
§ä¤£¨ì³oÓ¶± ±z©Òn§äªº¶±¥i¯à¤w¸g³Q²¾°£¤F¡A¥i¯à¬O¥¦ªº¦WºÙ¤w¸gÅܧó¡A©Î¼È®ÉµLªk¨Ï¥Î¡C -------------------------------------------------------------------------------- ½Ð¹Á¸Õ°õ¦æ¤U¦C°Ê§@¡G ½Ð½T©w¦bÂsÄý¾¹ªººô§}¦C¤¤Åã¥Üªººô¯¸¦ì§}ªº«÷¦r¤Î®æ¦¡¥¿½T¡C ¦pªG±z¬O«ö¤F³sµ²¦Ó¨ì¹F³oÓ¶±¡A½Ð³sµ¸¨t²ÎºÞ²zû¥H³qª¾¥L̳oÓ³sµ²ªº®æ¦¡¿ù»~¡C «ö¤@¤U [¤W¤@¶] «ö¶s¡A¸Õ¸Õ¨ä¥Lªº³sµ²¡C HTTP ¿ù»~ 404 - §ä¤£¨ìÀɮשΥؿý¡C ºô»Úºô¸ô¸ê°TªA°È (IIS) -------------------------------------------------------------------------------- §Þ³N¸ê°T (¨Ñ§Þ³N¤ä´©¤Hû¨Ï¥Î) ²¾¦Ü Microsoft ²£«~¤ä´©ªA°È¡A¨Ã¶i¦æ HTTP ¤Î 404 µ¥¦rªº¥DÃD·j´M¡C ¶}±Ò [IIS »¡©ú] (±z¥i¥H±q¡uIIS ºÞ²zû (inetmgr)¡v¦s¨ú)¡A¨Ã·j´M¦WºÙ¬°¡u¯¸¥x³]©w¡v¡B¡u¤@¯ë¨t²ÎºÞ²z¤u§@¡v¤Î¡uÃö©ó¦Ûq¿ù»~°T®§¡vªº¥DÃD¡C
"JiBé" disait:Euh un anneau ou un fourreaux sa ne s'usine pas , pas besoins d'etre qualifié pour coulé de l'alu dans un moule , les anneaux sont fait en barre est cintré aprés .. et pour l'usinage les taiwannnais sont plus équipé que les francais ...pas forcément je en connais pas ces cas la donc je ne me pencherais pas dessus mais je connais un autre cas, Mavic Mavic fait fabriquer en france tout du moin les pieces de moyeux et els fais monter en chine... Il faut savoir une chose c'est que certe la main d'oeuvre coute pas chere en asi mais n'est pas qualifié et ne sais pas usiné aussi bien qu'en France...
"Easy." disait:C'est bien pour ça que j'ai préciser que je ne parlais pas de ce cas la ... et pour ce qui est de l'usinage les meilleur sont les français, ce sont les seul a savoir usiner du titane (j'en ai usiner c'est pas une mince affaire) C'est pour ça qu'en France on trouve énormément d'usine de mécanique de précision (notament en région rhone-alpes)"JiBé" disait:Euh un anneau ou un fourreaux sa ne s'usine pas , pas besoins d'etre qualifié pour coulé de l'alu dans un moule , les anneaux sont fait en barre est cintré aprés .. et pour l'usinage les taiwannnais sont plus équipé que les francais ...pas forcément je en connais pas ces cas la donc je ne me pencherais pas dessus mais je connais un autre cas, Mavic Mavic fait fabriquer en france tout du moin les pieces de moyeux et els fais monter en chine... Il faut savoir une chose c'est que certe la main d'oeuvre coute pas chere en asi mais n'est pas qualifié et ne sais pas usiné aussi bien qu'en France...
"JiBé" disait:C'est bien pour ça que j'ai préciser que je ne parlais pas de ce cas la ... et pour ce qui est de l'usinage les meilleur sont les français, ce sont les seul a savoir usiner du titane (j'en ai usiner c'est pas une mince affaire) C'est pour ça qu'en France on trouve énormément d'usine de mécanique de précision (notament en région rhone-alpes)
inscrit le 1/8/07
2203 messages