ok merci pour les gommes et sinon quels autres pneus seraient bon pour le sec et caillouteux chez utchinson
:
:
:
"traputaca" disait:Les nokian gazzalodi sont geniaux : 1ans que je les ai, jamais crevé, la gomme est assez resistante et ils accrochent du tonnerre !se sont de tres bon pneu ! mais si tu roule sur du sec, les high roller seront mieu ! ou pour du plus polyvalent, le minion dh est tres bon également (déboure mieu que le high roller dans la boue) moi je squatte pour vous demandé quel pneu est vraiment SOLIDE pour la dh ? j'ai deja éclaté 1 minion dh fait un comencement de trou dans le 2eme et fait une énorme fente dans un mobster ... raaa le cul des pneu assez chere et pas vraiment solide ... je precise qu"il était en gomme dure et en carcasse 2 ply je cherche un pneu pour le sec essentielement mais qui puisse bien roulé dans la boue de temp en temp (comme un minion dh quoi ou un mobster ) mais en vraiment solide. merci
"traputaca" disait:Ca taille normal : un 2.3 nokian = 2.5 maxxis voir un peu plus gros. La gomme ça dépend car il y a plusieurs gazza avec différentes gommes !sa taille comment nokian ? (parce que moi pour deriere, petit pneu oblige ... = maxxis 2..35 max) la gomme n'est pas trop tendre ? edit: les pneu intense en carcasse 4 ply sa doit etre plutot solide non ?![]()
tien sur une des photos tu vois bien la largeur du pneu ! C'est un 2.3 vttfreeride.com
"fizik" disait:ba écoute je sais pas non plus, pourtant je roule pas bien fort et j'ai des bonne chambre a air plutot bien gonfléperso j'ai un gazza north shore à l'arrire et le pneu est bien plus fin qu'un maxxis double ply même si j'ai encor jamais creuver le pneu est plus fin que les autres, donc deja je sais pas comment tu peut dechirer un maxxis double ply parce que vraiment ils sont epais. sinon si tu veut du solide prend des pneu spé en S-WORK c'est increvable
"Tof..." disait:Il n'y pas que tes pneus qui vont lâcher... tu peux aussi voiler/exploser tes jantes...Je profite du sujet pour vous poser une question sur le gonflage de ces pneus. J'ai 2 High Roller 2.5 sur 2 Deemax Tubeless, et je voulais savoir jusqu'à combien vous le smontez en pression pour les faire claquer ? Noté 3.8 BAR max, j'hésite un peu à les monter à 5 pour les faire claquer...++
inscrit le 6/1/08
775 messages