Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je sais pas sa dépend de tes jantes, de ta chambre à air et de ton pneu. Mais tu veut faire exploser ton pneu?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Arthuro" disait:
Je sais pas sa dépend de tes jantes, de ta chambre à air et de ton pneu. Mais tu veut faire exploser ton pneu?
Ah le malin, il essaie de faire passer une roue en garantie...
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Mais non, il veut juste savoir s'il peut monter la pression de son pneu au delà de la pression conseillé afin de mettre en place les tringles du pneu au niveau de la jante :roll: Pour te répondre TOF tu peux monter aux alentours de 3,5 bars c'est suffisant si tu librifies correctement les tringles :wink:
Tof...
Tof...

inscrit le 28/10/07
15 messages
"Arthuro" disait:
J'en ai toujours rêvé, mais j'ai toujours eu peur de me le prendre dans la tronche ! LOL :lol:
"MadRider974" disait:
"Arthuro" disait:
Ah le malin, il essaie de faire passer une roue en garantie...
Après ce que je viens de dire plus haut, je suis bani niveau garantie chez tous les manufacturiers :!: Ils m'ont à l'oeil... LOL :lol:
"BAST15" disait:
Mais non, il veut juste savoir s'il peut monter la pression de son pneu au delà de la pression conseillé afin de mettre en place les tringles du pneu au niveau de la jante :roll: Pour te répondre TOF tu peux monter aux alentours de 3,5 bars c'est suffisant si tu librifies correctement les tringles :wink:
Ah et voilà la réponse technique :P OK pour les 3.5, et pr lubrifier je connaissais pas la technique, pas mal ça... Remarque je les lubrifie un peu pour les faire passer sur le flanc de la jante pcq sinon j'y perds 3 doigts à chaque montage... Donc du savon pour lubrifier ? Plutôt liquide ou solide que tu frottes sur la tringle ? PH neutre ? Savon de Marseille ? Ptit peu de Pastis avec ? ;)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pastis et eau :wink: si ta roue roule de coté tu t'inquiete pas c'est quel est bouré :lol: nan sérieux pour lubrifier c'est de l'eau savoneuse qu'il faut ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in