Je sais pas sa dépend de tes jantes, de ta chambre à air et de ton pneu. Mais tu veut faire exploser ton pneu?
"Arthuro" disait:Ah le malin, il essaie de faire passer une roue en garantie...Je sais pas sa dépend de tes jantes, de ta chambre à air et de ton pneu. Mais tu veut faire exploser ton pneu?
"Arthuro" disait:J'en ai toujours rêvé, mais j'ai toujours eu peur de me le prendre dans la tronche ! LOLJe sais pas sa dépend de tes jantes, de ta chambre à air et de ton pneu. Mais tu veut faire exploser ton pneu?
"MadRider974" disait:Après ce que je viens de dire plus haut, je suis bani niveau garantie chez tous les manufacturiers"Arthuro" disait:Ah le malin, il essaie de faire passer une roue en garantie...Je sais pas sa dépend de tes jantes, de ta chambre à air et de ton pneu. Mais tu veut faire exploser ton pneu?
"BAST15" disait:Ah et voilà la réponse techniqueMais non, il veut juste savoir s'il peut monter la pression de son pneu au delà de la pression conseillé afin de mettre en place les tringles du pneu au niveau de la jantePour te répondre TOF tu peux monter aux alentours de 3,5 bars c'est suffisant si tu librifies correctement les tringles
![]()
inscrit le 8/4/09
868 messages