Bonjour, je viens d'acquérir un cadre NS Bike Bitch en blanc et je voudrais m'acheter une roue deetracks, je pratique le street, dirt et park.
Pensez vous que se serait une bonne roue pour ma pratique?
"gilisen.dirt.fisher" disait:SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO Sas et je le reditHALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS Ya que ça de vrai pour le street dirt
"Nic_lestreeteur" disait:J'ai les mêmedeetracks tu vas la tuer en street-dirt et tu pleurera prc sa coute cher,en plus c'est lourd a crever, moi je dit mavic ex 721 avec moyeu dtswiss, 135e aulieu de 170, et 1180kg contre 1400kg pour la deetracks. les miennes ne boougent pas que se sit en dirt street ou freeride (et je roule en rigide, fort bourrin)
"genepi" disait:euh tu as raison dsl 1,180kg contre 1,400kg"Nic_lestreeteur" disait:sa en fait du poids tout sa !!!1180kg contre 1400kgserieu les gars faut faire gaffe a se que vous dites allez a+
inscrit le 20/10/07
379 messages