eu les mavic deetrak's ne son pas si lourd est pour fair du dirt le poids n'est pas important ! ! ! +1 pour mavic =)
"fifou_bik3r" disait:si le poids est importanteu les mavic deetrak's ne son pas si lourd est pour fair du dirt le poids n'est pas important ! ! ! +1 pour mavic =)
"canard33" disait:si je donne des conseisl c'et que je connais le sujetje sais pas, mais les personne qui n'ont pas de deetracks ou qui ne connaissent pas des amis qui roulent avec ne devraient pas donner de conseil. Moi je dis ce qu'il ressort du constat, le gars il a un chase, il roule en dirt, en park et les deetracks sont impeccable!! Je vous donne un avis perso c'est tout, un truc VECU..pas baser sur des rumeur, uéé cé dl merdee (c rf: nakamura fatrider...) Mais bon, c'est pas non plus des roue 100% dirt quoi...!! Mais ça tien très bien... ps Halo sas...c'est louurrrdd et c'est pas pour le dirt!!
"biker du 33" disait:je me souviens parfaitement que t'arrété pas de me dire qu'elle était super la deetracks, qu'elle bougeait pas d'un pouce!! ok, maintenant elle est morte sa deetracks, mais avnt tu n'en disait pas que du mal!! Halo Sas c'est hyper lourd!! c'est tout, mm si on recherche de la rigidité...putain robin, je vuex pas etre méchant, mais la, tu dis que de la merde... le pote dont tu parle, je le connais mieux que toi... tu as vu l'etat de sa deetracks? les cliquets sont morts, les rayons sont bien fatigué et la jante est a plat de tout les cotés... pourtant, kris, il envoit pas beaucoup, et c'est pas le pire bourrin... et euh halo c'est pas du dirt? tu sor ca d'ou stp? alala bientot on entendra que le demo, c'est un bon bike de xc j'ai l'impression...
"tom_de_stras" disait:c'est vrai que l'ont voit bocoup de montage light a l'avant ( single tracks ... ) mais sur les récéptions foireuses , les crashs et les nosedives trop tendus les roues " light" se plient ou se voile de un peu à énormément . J'ai pris l'abitude de voire les roues avant plus voilées que l'arrière dans les usages très bourrins ( meme sur les deetracks ) et s'est pareil pour les rotations avec des vélos de supermarchés : l'avant se plie aussi vite que l'arriere ( tésté de nombreuses fois par différentes personnesune deetrack à l'avant, ça on s'en fout, l'avant ça prend quedal en dirt ça sert à rien une jante solide pour mettre à l'avant!!![]()
inscrit le 22/10/07
219 messages