fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
eu les mavic deetrak's ne son pas si lourd est pour fair du dirt le poids n'est pas important ! ! ! +1 pour mavic =)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"fifou_bik3r" disait:
eu les mavic deetrak's ne son pas si lourd est pour fair du dirt le poids n'est pas important ! ! ! +1 pour mavic =)
si le poids est important :wink: , plus ton bike a des roues lourdes plus il est pataux que se soit en l'air ou dans les relances.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je sais pas, mais les personne qui n'ont pas de deetracks ou qui ne connaissent pas des amis qui roulent avec ne devraient pas donner de conseil. Moi je dis ce qu'il ressort du constat, le gars il a un chase, il roule en dirt, en park et les deetracks sont impeccable!! Je vous donne un avis perso c'est tout, un truc VECU..pas baser sur des rumeur, uéé cé dl merdee (c rf: nakamura fatrider...) Mais bon, c'est pas non plus des roue 100% dirt quoi...!! Mais ça tien très bien... ps Halo sas...c'est louurrrdd et c'est pas pour le dirt!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"canard33" disait:
je sais pas, mais les personne qui n'ont pas de deetracks ou qui ne connaissent pas des amis qui roulent avec ne devraient pas donner de conseil. Moi je dis ce qu'il ressort du constat, le gars il a un chase, il roule en dirt, en park et les deetracks sont impeccable!! Je vous donne un avis perso c'est tout, un truc VECU..pas baser sur des rumeur, uéé cé dl merdee (c rf: nakamura fatrider...) Mais bon, c'est pas non plus des roue 100% dirt quoi...!! Mais ça tien très bien... ps Halo sas...c'est louurrrdd et c'est pas pour le dirt!!
si je donne des conseisl c'et que je connais le sujet ;), j'ai des ex 721 et un ami a une deetraks arrière: niveau solidité c'est pareil ( freeride dh) par contre pour le street et les mauvaise recep quand on fait un 180 ou 360 en dirt ou street la deetraks c'est pas vraiment ça. et vu qu'on a le même bike la comparaison est plus facile. alors oui , canard33, il ya des personnes qui donnent leurs avis sans savoir, mais ce n'est pas mon cas.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j ai des EX 325 ( meme jante que les deetraks ) ba pas trés solid en street et tro lourd en dirt le s721 sont mieux
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
pour le dirt et le street rien ne vaut des spank stiffy, elles tiennent super bien le coup pas un voile depuis 8mois c'es pas moi qui roule avec c'est un pote mais je vais m en acheter monter sur des moyeux hope pro2 moi je dis spank
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
spank ? :o c comme les poignée c de la dobe ! sa se voile facile !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu les a déja test, ta déja roué avec pour dire sa? Ou c'est juste sur des "on dit que" :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
putain robin, je vuex pas etre méchant, mais la, tu dis que de la merde... le pote dont tu parle, je le connais mieux que toi... tu as vu l'etat de sa deetracks? les cliquets sont morts, les rayons sont bien fatigué et la jante est a plat de tout les cotés... pourtant, kris, il envoit pas beaucoup, et c'est pas le pire bourrin... et euh halo c'est pas du dirt? tu sor ca d'ou stp? alala bientot on entendra que le demo, c'est un bon bike de xc j'ai l'impression...
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
j'ai tesster les poigné + les roue ;)...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Beh dit moi tu devais vraiment rouler pas propres pours les voilé ;) Ok les grip, c'est de la merde
clem59
clem59

inscrit le 4/6/07
29 messages
et Berrecloth a une DEEMAX à l' arrière et une SX à l' avant mais vous me direz: il les a gratos et autant qu' il veut :roll:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Rodolphe legendre roule bien en deetrak's pour lavant et deemax pour larriere et pourtan il ava son p.3 pas sont candida ;) Mavic Powa :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Les gars arrétes de vous comparez a des rider pro, vous n'avez pas leur niveau, et donc pas leur propreté ;)
clem59
clem59

inscrit le 4/6/07
29 messages
"flo-du31" disait:
Les gars arrétes de vous comparez a des rider pro, vous n'avez pas leur niveau, et donc pas leur propreté ;)
malheureusement :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
une deetrack à l'avant, ça on s'en fout, l'avant ça prend quedal en dirt ça sert à rien une jante solide pour mettre à l'avant!! :roll:
vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
slt personelement j'ai une deetracks à l'arriére, je fais du street-dirt. je commence à apprendre les 3.6 et je vois bien qu'elle supporte pas les rotations, pourtant j'envois pas beaucoup mais elle commence a fatiguer.Et en street j'ai l'impression d'avoir une enclume à l'arriére donc non la deetracks n'est pas une roue de dirt. Choisis une roue qui a fait ses preuves et qui est faite pour ca.Et je suis d'accord avec tom la roue avant na pas besoin d'etre trés solide, je roule avec une crossland à l'avant et elle tien la route. sur ce bon ride. +
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"biker du 33" disait:
putain robin, je vuex pas etre méchant, mais la, tu dis que de la merde... le pote dont tu parle, je le connais mieux que toi... tu as vu l'etat de sa deetracks? les cliquets sont morts, les rayons sont bien fatigué et la jante est a plat de tout les cotés... pourtant, kris, il envoit pas beaucoup, et c'est pas le pire bourrin... et euh halo c'est pas du dirt? tu sor ca d'ou stp? alala bientot on entendra que le demo, c'est un bon bike de xc j'ai l'impression...
je me souviens parfaitement que t'arrété pas de me dire qu'elle était super la deetracks, qu'elle bougeait pas d'un pouce!! ok, maintenant elle est morte sa deetracks, mais avnt tu n'en disait pas que du mal!! Halo Sas c'est hyper lourd!! c'est tout, mm si on recherche de la rigidité...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tom_de_stras" disait:
une deetrack à l'avant, ça on s'en fout, l'avant ça prend quedal en dirt ça sert à rien une jante solide pour mettre à l'avant!! :roll:
c'est vrai que l'ont voit bocoup de montage light a l'avant ( single tracks ... ) mais sur les récéptions foireuses , les crashs et les nosedives trop tendus les roues " light" se plient ou se voile de un peu à énormément . J'ai pris l'abitude de voire les roues avant plus voilées que l'arrière dans les usages très bourrins ( meme sur les deetracks ) et s'est pareil pour les rotations avec des vélos de supermarchés : l'avant se plie aussi vite que l'arriere ( tésté de nombreuses fois par différentes personnes :D ) donc je voulais juste dire que le montage d'une roue light a l'avant ou l'arriere s'est quand on est assez propre pour ne pas avoire peur d'en racheter une ... sinon les deetracks sont assez belles mais un peu lourdes et ont des moyeux assez solide par contre j'ai vu quelques roues arrieres en 8 ... voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in