wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Bonjour, je viens d'acquérir un cadre NS Bike Bitch en blanc et je voudrais m'acheter une roue deetracks, je pratique le street, dirt et park. Pensez vous que se serait une bonne roue pour ma pratique?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
non ce n'est pas une bonne roue dsl...c'est une des meilleurs ^^ :lol: j'ai un pote ki l'a ' (a larrière) elle bouge pas d'un poil!! On l'a meme monté momentanément sur un demo8 de 2007, le gars roulé pire qu'un porc...bah elle a tjr pas bougé ^^.; vas y fonce!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Une deetrack... en street...... elle va pas faire long feu..... :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
en street oublie! c'est une roue de Fr/DH!! regarde plutot du coté de Atomlab/Halo/Sun (double track, double wide) si tu veux quelque chose qui tienne en street :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
mais non, rolalal, la deemax c'est FR/DH, la deetracks c'est dirt!! et il fait du dirt ^^ fin bon voila koii
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Quand on dit nimporte quoi, ont ferait mieux de se taire in Canard33 ;). Deetrack: lourd, pas super solide Cercle de mavic 325, cercle bas de gamme Je parle en connaissance de cause j'en posséde ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui aussi, mais enfin ce que je pense c'est mieux vaut une jante street avec laquelle tu pourras faire du dirt sans crainte plutôt qu'une jante dirt qui en prendra plein la gueule en street ensuite tu fais ce que tu veux c'est pas mon vélo :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
La deetrack n'est pas une jante de dirt, faudra le répéter combien de fois!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
désolé j'avais pas vu ton 1er message. je croyais canard33
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Les deetracks ça tiens très bien en street/dirt. Un copain en a une paire et ca ne bouge pas, il a pété son chase et pas ses deetracks (oui il fait des rotation, des stair gap ... et non le cadre n'avait pas de défauts).
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Surtout qu'à ce jours mavic ne fait pas de jantes/roues pour le dirt ou le street..... :roll:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Laissez les penser skil veulent, mais le jour ou ils feront du dirt avec des deetracks et qu'elles leurs péteront entre les b*ulishes, ben faudra pas venir se plaindre ...
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
moi la je ne comprends pas la deetrack c'est une DH, une FR ou une dirt :?: :?: :?: bon en tout cas si on fait du DH la référence c'est quand même les deemaxs :?: :?: :?: je ne comprends plus, beaucoup de gens roulent en dirt en deetrack ( supporte plutôt bien les rotations) et d'autre en deemax (bizarre :? :shock: ) qui faut-il croire :?: :?: :?: mes potes roulent en deetrack et me dise bien pour le strret dirt qui encore croire SVP
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
On le répétera jamais assez lol DEEMAX = DH race only => très bonne résistance au chocs frontaux, mais c'est du flan sur les chocs latéraux DEETRACKS = DH / FR => bonne résistance frontale et latérale, mais pas suffisamment résistante latéralement pour en faire une jante de dirt !!! Pour faire du street / dirt ya les spank stiffy ou les halo sas qui sont les 2 références (si j'me trompe pas)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
et qui dit jante de FR/DH dit jante qui aime pas les rotations!! :wink:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Merci les gars donc vu vos conseils je lache la deetracks, pourriez vous me conseillez une roue complete avec un bon moyeu arrière bien sur dans les prix dune deetracks avoisinnat les 180
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
hopeSS+atomlab pimp
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS Ya que ça de vrai pour le street dirt
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Spank ... Halo ... Mavic ... oublie sa tien pas vraiment et pas fait pour. Ok stylé mais sa va pas . sinon Dt FR 2350 mais ta pas le budget ( et pas fait pour non plus bien que elle marche nikel ) donc je dit spank stiffy ou halo sas sur ce bonne achat
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
"gilisen.dirt.fisher" disait:
HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS Ya que ça de vrai pour le street dirt
SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO SAS HALO Sas et je le redit
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Euh persso je fait du park et du dirt et j'ai les deetrak's rien de mieu pa trop cherre pour du mavic ;) pair de roue tout simplement niquel par contre pour le street evite ;) +1 pour mavic ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
deetracks tu vas la tuer en street-dirt et tu pleurera prc sa coute cher,en plus c'est lourd a crever, moi je dit mavic ex 721 avec moyeu dtswiss, 135e aulieu de 170, et 1180kg contre 1400kg pour la deetracks. les miennes ne boougent pas que se sit en dirt street ou freeride (et je roule en rigide, fort bourrin ;) )
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
1180kg contre 1400kg
sa en fait du poids tout sa !!! :lol: serieu les gars faut faire gaffe a se que vous dites allez a+
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
deetracks tu vas la tuer en street-dirt et tu pleurera prc sa coute cher,en plus c'est lourd a crever, moi je dit mavic ex 721 avec moyeu dtswiss, 135e aulieu de 170, et 1180kg contre 1400kg pour la deetracks. les miennes ne boougent pas que se sit en dirt street ou freeride (et je roule en rigide, fort bourrin ;) )
J'ai les même :wink: Que du bonheur, super canon, robustes, pas trop lourdes, on peut envoyer sans arrière pensée 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"genepi" disait:
1180kg contre 1400kg
sa en fait du poids tout sa !!! :lol: serieu les gars faut faire gaffe a se que vous dites allez a+
euh tu as raison dsl 1,180kg contre 1,400kg :oops: