riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai mais bon c'est mon avis personelle après chacun son avis!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué je sais, et je me doute bien que les gustave c'est le top mais comme j'ai pas les moyens je me rabas sur ces models mais je n'arrive toujours pas a me decider :evil:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
va voir ton bouclar si tu n'arrive pas a te décider!! peut-etre que lui arrivera a faire basculer ton choix!!
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Salut, que me conseilleriez vous entre le avid code 5 et le juicy 7 ? Le juicy 7 m'attire avec sa molette de réglage et le code 5 avec ces 4 pistons. Que prendre ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
pour moi le nombre de piston ne sert a rein (JE DIT BIEN POUR MOI) plus ta de piston moins tu as d'huile dans les piston tes durite ne vont pas augmenter de volume enfin c'est mon avis en esperant pas me faire rembaler!!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"riderfsr" disait:
plus ta de piston moins tu as d'huile dans les piston
je dit rien sur ton avis mais ça c'est nimporte qoi, c'est relatif dans un mono6ti, tu ne vas pas avoir le meme volume d'huile que dans un mono mini, le nombre de piston sert à priori a mieu repartir la dissipation de la chaleur mais ça ne jou pas sur la puissance pour ça tu as raison.
chevalier
chevalier

inscrit le 10/11/07
21 messages
Au cas où, j'ai les code de 2007 sur mon FR est mon avis est le suivant : freinage progressif ou sec selon le dosage, beaucoup de répondant et de vivacité, mais des disques qui se voilent trop façilement ainsi que des surchauffes notoires qui engendrent d'insuportables couinements..
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Okey merci mais se sont des codes ? pas des codes 5 ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
bah écoute fizik moi c'est mon avis cet reflexion d'un garagiste donc je pence qu'il connait les freins..........................................................................
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et bien alors pense ce que tu veut
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Y a t'il des possesseurs de code 5 ?? pask j'aimerais beaucoup avoir des avis, vu que je vais devoir changer mes nine :lol:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
t'énerve pas fizik.........................
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
je vais changer mes mag pour des Saints je pense... j'hésite encore avec les Codes mais ils sont trop chers et la finition est absolument bidon pour les avoir vu au roc d'azur :?
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
je te conseille vraiment les saints ils sont d'enfer vraiment puissant fiable progressif vraiment géniaux!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in