C'est sur que les M4, question puissant ça manque un peu de punch, mais question feeling... moi j'adore.
"yeti88" disait:c'est pas le meme prix , sino va yavoir aussi des stroker DH avec un etrier 4 pistonFormula The One. avec pistion en 24mm, reglage de la garde et de l'attaque des pistons... ça risque d'etre le meilleur frein ces prochains temps
"riderfsr" disait:c est peut etre a l heure actuelle encore les frein les plus puissant , malgre la venu des hope moto v2 et autre avid code.....mais tres tres on/offmoi je dit VIVE MAGURA j'ai testé tout ses freins le best C MAGURA sa ne sert a rien d'avoir 4 ou 8 pistons!!!! les piston des gustave sont très gros alors pour moi le must pour la dh freeride c'est les GUSTAVE!!!!!!!!!!!!!!!
"riderfsr" disait:en même temps j'ai pas 600euro a mettre dans une paire de frein sur fizzbikes ya de bonnes promo alors je pense surment prendre des oro bianco ou des code 5moi je dit VIVE MAGURA j'ai testé tout ses freins le best C MAGURA sa ne sert a rien d'avoir 4 ou 8 pistons!!!! les piston des gustave sont très gros alors pour moi le must pour la dh freeride c'est les GUSTAVE!!!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 7/4/09
4414 messages