Bonjours...
J'ai acheter cette fourche...je fait du dirt mais je voulais savoir ci c'est une bonne fourche pour faire de la dh aussi. J'ai pas envie de l'abimer
merci..
"genepi" disait:Pourtant on ma dit qu'elle était trés bien, et que je pouvais l'utiliser en dirt car le débattement est changeable...aprés pour la DH je peux la mettre en 130mm mais j'ai pas envie de l'abimer, enfin je pense pas que sa soit le cas.. Je l'ai payée 220?euh il n est approprié a aucune de ces pratique il me semble tu la payé cmb ? sans etre indicret
"piemur" disait:La tora est une fourche de cross-country randonnée un peu plus lourde que la reba. Mais en aucun cas une fourche de dirt et tu prends des risques en l'exposant a des chocs qu'elle ne pourra supporter.
A BA ME*** Alors, moi qui penser, fair une affaire, en plus je cherché une fourche blanche, et j'avais trouvé...
Pourtant sa a l'aire d'etre une bonne fourche, on me la dit,
alor la je sais plus quoi faire..
Ps: enfete j'allais la commander, je vais peut etre attendre un peu ??
et vous etre sur que en dirt sa peux pas etre un bonne fourche en 100...chainreactioncycles.com
D'autres avis.
merci
"R.Bat" disait:j'ai fait une semaine de dh ac la 289 et qqch a l'interrieur a pété: résultat je tallonne tt le temps un join de la tora de mon père 302 a pété :résultat les fourreaux ne s'enfonçait plus il a fallu les changer tout ça pour dirte qu'elle est vraiment pas solide prends une fourche plus solide genre dirtjam, argyle ...Bonjours...J'ai acheter cette fourche...je fait du dirt mais je voulais savoir ci c'est une bonne fourche pour faire de la dh aussi. J'ai pas envie de l'abimer
merci..
"musclor9" disait:merci"R.Bat" disait:j'ai fait une semaine de dh ac la 289 et qqch a l'interrieur a pété: résultat je tallonne tt le temps un join de la tora de mon père 302 a pété :résultat les fourreaux ne s'enfonçait plus il a fallu les changer tout ça pour dirte qu'elle est vraiment pas solide prends une fourche plus solide genre dirtjam, argyle ...Bonjours...J'ai acheter cette fourche...je fait du dirt mais je voulais savoir ci c'est une bonne fourche pour faire de la dh aussi. J'ai pas envie de l'abimer
merci..
"Florbea" disait:ouai je me souvien, c'est pour ça que je disait que l'on mavait dit qu'elle était bein..merci... Mais encore d'autre avisSalut, je t'avais conseillé la tora, et bien un copain l'a et l'utilise en dirt street elle n'a aucun probleme ! franchement elle est monté sur certain dirt donc bon ...
"musclor9" disait:tu préfère avoir une fourche de merde en blanc plutot qu'une fourche qui serait plus adapter a ta pratique en noir ?![]()
"musclor9" disait:c'est très gentil de ta par, je vais réflèchir, mais en blancen fourche noir pour ta pratique et beaucoup plus solide que la tora tu as: -marzo DJ 3 pour 239 euros -dirt jam comp pour 119 euros -dirt jam pro 06 pour 149 euros je pense que ces fourches seront plus solides que la tora, et je te le dis car j'ai tester une tora, perso j'aimerais bien avoir une de ces fourches pour lui en mettre plein la gueule en ce moment plutot que d'attendre mardi pour pouvoir la donner a réparer, et encore je ne sais pas si ils vont faire quelque chose. a toi de voir![]()
"genepi" disait:+78796418746599999999999969(dedicasse les 2 derniers) la marzo 4x est blanche et enplus elle marche du tonerre mais le seul bemol cest quelle est en 110 mmais tu vas pas nous les vroyer pour 1 cmtu veu une bonne fourche en blanche un marzo 4X World cup sa coute chere ( genre 350 euros ) mais sa marche aprés achete une tora de **** si tu veu et peint la comme sa elle sera en blanche et cassera et pis voila
"leop2" disait:110mm c'est très bien.."genepi" disait:+78796418746599999999999969(dedicasse les 2 derniers) la marzo 4x est blanche et enplus elle marche du tonerre mais le seul bemol cest quelle est en 110 mmais tu vas pas nous les vroyer pour 1 cmtu veu une bonne fourche en blanche un marzo 4X World cup sa coute chere ( genre 350 euros ) mais sa marche aprés achete une tora de **** si tu veu et peint la comme sa elle sera en blanche et cassera et pis voila![]()
"genepi" disait:j'ai compris qu'elle était pourri, mais elle était en blanche déjatu veu une bonne fourche en blanche un marzo 4X World cup sa coute chere ( genre 350 euros ) mais sa marche aprés achete une tora de **** si tu veu et peint la comme sa elle sera en blanche et cassera et pis voila
"musclor9" disait:ok mercin et je suis au courent pour la DH avec un débattement de 100m, pour l'instant si je veu faire un peu de DH je suis obligé...de morflerelle est quand meme asser chere la 4X mais surement très bien. en axe de 9mm tu as la dj 3 avec le lien que je t'avais filé. elle est solide en dirt et en dh, seul problème en dh tes bras vont morflé mais c'est pareil pour toutes les fourches en 100mm![]()
"musclor9" disait:oh mais tu va le voir, c'est impossible d'affiler 2 jours en ridant matiné et après midi a fond![]()
inscrit le 30/8/09
323 messages