Salut , je voudrais savoir quel est La meilleur fourche de desecnte/ gros freeride avec minimum 180 mm de déb : simple ou double té.
Dumoins selon vous ( ici on regarde pas le prix
)
merci
"musclor9" disait:+1 pour la totemla totem en simple t et pour les petits budgets la domain en 180
"360Ned" disait:une totem c'est pas mal non plus en dh ça te fait un bike asser maniable et c'est pas négligeableJe te conseil de rester sur du simple té. Une Totem c'est vraiment câler. La Boxxer se tourne plus vers une utilisation DH compet. By Ned.
"katsumoto" disait:ah bon ? jamais entendu parler de ça.... un peu bidon la mode des fourche a fourreaux énormes pour soit disant un gain de rigidité que personne ne saura sentir..Je trouve ca bizarre que les boxxer sont en plongeurs de 32mm seulement ( et elles sont a air je crois non ??) En tout cas moi j'aime bien les marzo : en plus en 2008 il passe leurs 66 et leurs 888 en plongeurs de 38 mm !!! ( et les 55 aussi je crois ) c'est quasiment comme la fox 40
"yo83" disait:ah bon ? jamais entendu parler de ça.... quote] Tu parle de quoi : du fait que je pense que la boxxer soit a air ou que les marzo passe en 38mm?[quote="katsumoto"]Je trouve ca bizarre que les boxxer sont en plongeurs de 32mm seulement ( et elles sont a air je crois non ??) En tout cas moi j'aime bien les marzo : en plus en 2008 il passe leurs 66 et leurs 888 en plongeurs de 38 mm !!! ( et les 55 aussi je crois ) c'est quasiment comme la fox 40
inscrit le 3/7/07
222 messages