R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Salut tous le monde Voila, je cherche des pneu pour mon pratiquer de la DH. J'ai trouver sa. Que vale t-il ?? tioga pneu blue dragon 2,30 tioga factory dh 26x2,30 merci
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
prends les factory, les blue dragon s'usent trop vite
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"pierolalun" disait:
prends les factory, les blue dragon s'usent trop vite
ok merci et pour l'accroche il sont bien :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Tient moi aussi ca m'intéresse ... tu les prends sur fizz je parie ...
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Florbea" disait:
Tient moi aussi ca m'intéresse ... tu les prends sur fizz je parie ...
oui c'est sa je vien de les voir sur Fizz.. J'aimerais juste savoir s'ils accrochent bien.
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
salut, je m'y connais pas trop en pneus, mais sur mon coiler j'ai des wtb prowler MX en 2.5 av et 2.3 ar et franchement même sous la boue sa grippe bien! ils ont apparement la même gomme que les maxxis minion DH. a+
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"skybird" disait:
salut, je m'y connais pas trop en pneus, mais sur mon coiler j'ai des wtb prowler MX en 2.5 av et 2.3 ar et franchement même sous la boue sa grippe bien! ils ont apparement la même gomme que les maxxis minion DH. a+
euh c'est a dir... Tu les trouve bien toi...j'ai pas tous suivi
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ouè ils sont vraiment bien :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
tioga est révolu faut tourner la page on est plus en 98 avec voullioz Schwalbe michelin hutchinson maxxis voila ce qui est le mieu on ce moment :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"shock92" disait:
tioga est révolu faut tourner la page on est plus en 98 avec voullioz Schwalbe michelin hutchinson maxxis voila ce qui est le mieu on ce moment :wink:
ok mais enfete j'ai un semi rigide, et de la DH j'en fait mais pas tous les jours, ils peuveut suffirent une ou deux sorti par moi. Et quand tu dit qu'il est resolue, sa veut pas dir qu'il sont poas bien si :wink: :?
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"skybird" disait:
ouè ils sont vraiment bien :lol:
merci :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Voila j'ai toujours pas trouver, ben c'est pas dur, c'est surtout qu'il y en a trop. Pouvez vous me conseiller une paires de pneu. :wink: Merci, j'ai vu sur chainreactioncycles, il y a le choix, trop de choix :lol: Merci
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
bon si tu veut faire tout avec enduro , freeride, descente bas prend des hutchinson octopus a l'avant ou a l'arriere il sont cool :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"shock92" disait:
bon si tu veut faire tout avec enduro , freeride, descente bas prend des hutchinson octopus a l'avant ou a l'arriere il sont cool :wink:
ok merci je vais voir je pe'ux les trouver où s'il te plait
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R.Bat, 15/08/2007
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
essaie de trouver d'autre avis pour les wtb, mon bouclard m'a dit qu'il etais polyvalent (vu que tu fais pas seulement de la DH)
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"skybird" disait:
essaie de trouver d'autre avis pour les wtb, mon bouclard m'a dit qu'il etais polyvalent (vu que tu fais pas seulement de la DH)
cela c'est ce qu'on parler taleur, je peux les trouver sur quels sites sinon.merci
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
allspad.com

ici sinon pour wtb sa fait 2 ans que je me sert du timberwolf a l'arrier c un pur pneu sauf qu'il faut les sous gonflé pour avoir le meilleur de pneu mais bon 2 semaine a la montagne et le pneu est bon a foutre a la poubelle :wink:

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"shock92" disait:
allspad.com ici sinon pour wtb sa fait 2 ans que je me sert du timberwolf a l'arrier c un pur pneu sauf qu'il faut les sous gonflé pour avoir le meilleur de pneu mais bon 2 semaine a la montagne et le pneu est bon a foutre a la poubelle :wink:

ohh la grosse pub mdr j'ai acheter mon sunn la bas :wink:

R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
voila je revien sur ces pneu, on ma dit qu'il était assez bien a part que peut etre la gomme s'usée vite. J'ai besoin de plusieur avis merci. Il sont en promo sur FizzBikes, doigent les prendres. merci
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
les maxxis high roller a 25 euros en 2.35 sur fizz je les prendrais sans hésiter. (dailleur je vais me les procurer bientot, par rapport au tioga je pense que c'est largement mieu :? )
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"musclor9" disait:
les maxxis high roller a 25 euros en 2.35 sur fizz je les prendrais sans hésiter. (dailleur je vais me les procurer bientot, par rapport au tioga je pense que c'est largement mieu :? )
merci quand même mais malheureusement 2.3 c'est la max que je puisse mettre
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
c'est pareil 2.30 et 2.35 j'ai eu les 2 et il n'y a pas de differance
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
oki merci :wink:
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
moi a ta place j'opterais pour des diesel de chez continental (j'aime trop ces pneus !! ) ^^
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
maxxis en force :twisted: tu mets un high roller devant, un minion derriere et roule ma poule!!! :lol: