"rider-of-42" disait:super fragile sur les flan mais tu a raison super pneumoi a ta place j'opterais pour des diesel de chez continental (j'aime trop ces pneus !! ) ^^
"Young Dirter" disait:2.30 maxiOUla, Si tu veux du gros pneu qui tient bien bien, durée et accroche, prend les Kenda Nevegal en 2.50. La gomme est en 30tpi je crois, mais s'use 25x moins vite que la 60tpi de mes anciens blue Dragon
"pierrounet13" disait:[size=18][/size]frenchement au début j'étais sur maxxis hight roller et puis finalement j'ai essayé les michelin dh 24 a l'arriere et 32 a l'avant et je préfère mais en ce moment je suis callé c'est maxxis minion dh en 2.5 a l'avant et michelin dh 24 a l'arriere bisou j'espère t'avoir conseillé...
"Florbea" disait:bisou"pierrounet13" disait:[size=18][/size]frenchement au début j'étais sur maxxis hight roller et puis finalement j'ai essayé les michelin dh 24 a l'arriere et 32 a l'avant et je préfère mais en ce moment je suis callé c'est maxxis minion dh en 2.5 a l'avant et michelin dh 24 a l'arriere bisou j'espère t'avoir conseillé...![]()
![]()
inscrit le 14/4/07
2234 messages