Salut tous le monde
Voila, je cherche des pneu pour mon pratiquer de la DH.
J'ai trouver sa.
Que vale t-il ??
tioga pneu blue dragon 2,30
tioga factory dh 26x2,30
merci
"skybird" disait:euh c'est a dir... Tu les trouve bien toi...j'ai pas tous suivisalut, je m'y connais pas trop en pneus, mais sur mon coiler j'ai des wtb prowler MX en 2.5 av et 2.3 ar et franchement même sous la boue sa grippe bien! ils ont apparement la même gomme que les maxxis minion DH. a+
"shock92" disait:ok mais enfete j'ai un semi rigide, et de la DH j'en fait mais pas tous les jours, ils peuveut suffirent une ou deux sorti par moi. Et quand tu dit qu'il est resolue, sa veut pas dir qu'il sont poas bien sitioga est révolu faut tourner la page on est plus en 98 avec voullioz Schwalbe michelin hutchinson maxxis voila ce qui est le mieu on ce moment![]()
"shock92" disait:ok merci je vais voir je pe'ux les trouver où s'il te plaitbon si tu veut faire tout avec enduro , freeride, descente bas prend des hutchinson octopus a l'avant ou a l'arriere il sont cool![]()
"skybird" disait:cela c'est ce qu'on parler taleur, je peux les trouver sur quels sites sinon.merciessaie de trouver d'autre avis pour les wtb, mon bouclard m'a dit qu'il etais polyvalent (vu que tu fais pas seulement de la DH)
ici
sinon pour wtb sa fait 2 ans que je me sert du timberwolf a l'arrier c un pur pneu sauf qu'il faut les sous gonflé pour avoir le meilleur de pneu mais bon 2 semaine a la montagne et le pneu est bon a foutre a la poubelle ![]()
"shock92" disait:allspad.com ici sinon pour wtb sa fait 2 ans que je me sert du timberwolf a l'arrier c un pur pneu sauf qu'il faut les sous gonflé pour avoir le meilleur de pneu mais bon 2 semaine a la montagne et le pneu est bon a foutre a la poubelle![]()
ohh la grosse pub mdr
j'ai acheter mon sunn la bas ![]()
"musclor9" disait:merci quand même mais malheureusement 2.3 c'est la max que je puisse mettreles maxxis high roller a 25 euros en 2.35 sur fizz je les prendrais sans hésiter. (dailleur je vais me les procurer bientot, par rapport au tioga je pense que c'est largement mieu)
inscrit le 30/8/09
323 messages