"lulu" disait: Moi a ta place je ferais gaffe aux Spank. Elles ont l'air bien belles et tout, elles sont legeres, c'est sûr; mais elles ne sont pas oeilletées. Qu'est ce que ca entraine? Les jantes sont beaucoup plus difficiles a monter, quand tu veu mettre un nouvel ecrou (le truc pour serrer le rayon, je ne sais pas si ca s'appelle comme ca) si tu n'as pas ces oeillets, ils te tombent dans la double paroi et vas y pour le resortir (bon ca c'est avec les doubles oeillets que tu n'a pas ce probleme). Deuxieme chose sans oeillets ces fameux ecrous sont directement contre la jante, je pense que tu sais que nos jantes sont assez tendues, donc peu a peu l'ecrou se mange dans la janteca la deforme peu a peu et vas y pour retendre les rayons ou enlever un eventuel huit. Au bout d'un moment tu ne poourras plus tourner correctement. En plus ces oeillets font, grace a leur surface que les forces qui agissent sur la jante soient mieux reparties.
Bon voila, maintenant a toi de voir ce que tu veux, moi je te la deconseille vivement. Legere, oui, mais pas mal inadaptée...
Lulu
pour le montage c mon bouclard qui le fait donc je pense qui me mettre les oeillets dont tu me parle
beaucoup d'avis favorables sur ce modele de jante meme si tu me les déconseilles je pense les prendre car il y a sur ces jantes et sur spank en general de bonne critique
sinon je change completement de sujet lorsque vous les avez commandés avait vous mis du temps a les avoir ou pas par avance merci pour vos réponses
inscrit le 30/3/07
230 messages