RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Escuser moi je fou aussi ma merde mais est-ce-que quelq'un pourrait m'expliquer correctement cette histoire des double oeillets avec une photo qui explique please :oops: ?! Parce que je pensais prendre des spank stiffy mais bon ayant vu vos réaction :? :wink:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
pfff vrement des critique de mer**... moi et casiment tout mes pote on a des spank est elle son terible... alor apres vous dite sque vous vouler mais c'est pas des roue de poseur...
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Ya jerome terrier qui roule sur des roues spank stiffy et il envoie du gros ! http://jerometerrier.agoride.com/
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
l'histoire des oeillets c'est tout simplement pour eviter qu'avec la tension des rayon les tete de rayon s'incruste" dans le cercle... après ça abime la jante et ça bloque les tete de rayon... bon ça ça vient à la longue quand ça viellit... mais quand c'est incruster faut couper le rayon en remetre un mais le cercle serai quand meme abimer.... l'histoire des double oeillets... c'est pour aller avec l'histoire de double paroie.... les oeillets sont plus fiable et ça évite aussi que la tete de rayon n'aille se foutre entre les deux paroie.... ce qui est quand meme rare....
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"alban_1" disait:
pfff vrement des critique de mer**... moi et casiment tout mes pote on a des spank est elle son terible... alor apres vous dite sque vous vouler mais c'est pas des roue de poseur...
En fr/dh sa passe malgrer leur poid de merde, en street en fesant des abubacas ta vite fait de faire des plats et jérome terrier a niqué beaucoup d' anneau , c'est exotique donc 75%de poseur désolé mais c' est la vérité peut-etre pas toi mais yen trop
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut a tous je saute du coq a l'ane hier je suis aller voir mon bouclard et il ma parler des nouveau cercle planete x fastdog sa vo quoi niveau qualité
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
si tu mes 1,5barre dans les pneu c'est normal... moi je roule avec 4barre av est ar.. est j'ais aucun probleme.. elle songt meme plus legerre est solide que mes enciene traillpimp...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
moi j'en ai une derriere aussi ca tien plutot bien, cependant j'ai un leger renfoncement mais bon aucune jante n'est invoilable (surtout en semi rigide)
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"jcdesttropez" disait:
salut a tous je saute du coq a l'ane hier je suis aller voir mon bouclard et il ma parler des nouveau cercle planete x fastdog sa vo quoi niveau qualité
personne ne peut me repondre
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ils sont nouveaux Peut etre que personne les a testé ... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in