jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut je voudrait avoir un renseignement je compte acheté des cercles spank "ce a 75 euros " les stiffy je croit sont t'il de bonne facture ? ils vont etre monté sur un kona stinky et quel est la diffrence entre de les deux modeles de cercle spank stiffy et sub rosa merci d'avance bon ride a vous :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le cercle de spank stiffy est un modele de dh (40mm de large) les avis dessus ont l'air plutot favorable, puis il est super classe :D :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai une subrosa elle est vraiment magnifique et solide,rien a dire,a par peut etre la peinture fragile
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
salut deux de mes potes ont achetes des spank avant la montagne et franchement ils ont ete decus mais grave spank the ondulation jantes ! du kk koi en gros merci 500e la paires de jantes ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"krokmiten" disait:
salut deux de mes potes ont achetes des spank avant la montagne et franchement ils ont ete decus mais grave spank the ondulation jantes ! du kk koi en gros merci 500e la paires de jantes ;)
et pk ils ont été decus ?
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
parce que apres 4jours de dh en montagne les une avaient des plats les autres etaient comme des tuilles (ondulees) donc pas tres fiables a mon imble avis :arrow: apres tout depend de ton ride ...
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
moi je lé prend pour faire de la descente vite fait mais plutot pour du free ride tranquilou et je roule a peut pres propre donc je pense que je vais me les prendre merci pour tout vos conseils a+ bon ride :wink:
lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
Moi a ta place je ferais gaffe aux Spank. Elles ont l'air bien belles et tout, elles sont legeres, c'est sûr; mais elles ne sont pas oeilletées. Qu'est ce que ca entraine? Les jantes sont beaucoup plus difficiles a monter, quand tu veu mettre un nouvel ecrou (le truc pour serrer le rayon, je ne sais pas si ca s'appelle comme ca) si tu n'as pas ces oeillets, ils te tombent dans la double paroi et vas y pour le resortir (bon ca c'est avec les doubles oeillets que tu n'a pas ce probleme). Deuxieme chose sans oeillets ces fameux ecrous sont directement contre la jante, je pense que tu sais que nos jantes sont assez tendues, donc peu a peu l'ecrou se mange dans la janteca la deforme peu a peu et vas y pour retendre les rayons ou enlever un eventuel huit. Au bout d'un moment tu ne poourras plus tourner correctement. En plus ces oeillets font, grace a leur surface que les forces qui agissent sur la jante soient mieux reparties. Bon voila, maintenant a toi de voir ce que tu veux, moi je te la deconseille vivement. Legere, oui, mais pas mal inadaptée... Lulu
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
a l'arriere j'ai une spank stiffy avec un moyeu atomlab, eh bin j'en suis super content. Je roule en street, dirt, et meme freeride bin elle bouge pas du tout, pourtant elle a pris des bons 180 ratés dans la gueule, résultat, meme pas un voile. A peine je l'avais montée, j'ai tout de suite senti la différence de rigidité. En plus en axe de 10mm, ca tiens très bien et elle s'est jamais deserrée...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
j'ais une paire de spank stiffy depuis la fin de l"année derniere, elles ont quelques plats... et la peinture (verte) ce barre un peu... par contre pas de voilage j'ais juste fais reprendre la jante une foi mais normal apres le rodage. (montage avec hope pro2 et dt en 2mn)
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"lulu" disait:
Moi a ta place je ferais gaffe aux Spank. Elles ont l'air bien belles et tout, elles sont legeres, c'est sûr; mais elles ne sont pas oeilletées. Qu'est ce que ca entraine? Les jantes sont beaucoup plus difficiles a monter, quand tu veu mettre un nouvel ecrou (le truc pour serrer le rayon, je ne sais pas si ca s'appelle comme ca) si tu n'as pas ces oeillets, ils te tombent dans la double paroi et vas y pour le resortir (bon ca c'est avec les doubles oeillets que tu n'a pas ce probleme). Deuxieme chose sans oeillets ces fameux ecrous sont directement contre la jante, je pense que tu sais que nos jantes sont assez tendues, donc peu a peu l'ecrou se mange dans la janteca la deforme peu a peu et vas y pour retendre les rayons ou enlever un eventuel huit. Au bout d'un moment tu ne poourras plus tourner correctement. En plus ces oeillets font, grace a leur surface que les forces qui agissent sur la jante soient mieux reparties. Bon voila, maintenant a toi de voir ce que tu veux, moi je te la deconseille vivement. Legere, oui, mais pas mal inadaptée... Lulu
pour le montage c mon bouclard qui le fait donc je pense qui me mettre les oeillets dont tu me parle beaucoup d'avis favorables sur ce modele de jante meme si tu me les déconseilles je pense les prendre car il y a sur ces jantes et sur spank en general de bonne critique sinon je change completement de sujet lorsque vous les avez commandés avait vous mis du temps a les avoir ou pas par avance merci pour vos réponses
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
moi j'ais une paire de stiify en 24" la pinture tien a pe prés bien, elle son tres rigide.. est juste un pti voila a l'ariere normal .. lol je te les conseille ... passe par bs trading il son tres serieux... alé a++ :twisted:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Quand j'ai acheté ma roue arriere, c'était chez mon bouclard, et elle était déja montée avec le moyeux atomlab... 150?
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
merci encore pour tout je vais demain chez mon bouclard et je les commande avec quelque petit autre accesoire spank lock on blanc et peut etre potence et guidon white power!!!!! :twisted:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Perso , j' ai acheté tous les périfs spank au début et j' en étais tres deçu la peinture est mauvaise enfaite niveau qualité c' est de la m""""" !!! Les stiffy sont connu pour leur solidité digne d' une rigida tous les posséseur (qui roule) le confirmeront!! Dommage que cette marque est trop utilisé par les "pausar"!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"jcdesttropez" disait:
"lulu" disait:
pour le montage c mon bouclard qui le fait donc je pense qui me mettre les oeillets dont tu me parle beaucoup d'avis favorables sur ce modele de jante meme si tu me les déconseilles je pense les prendre car il y a sur ces jantes et sur spank en general de bonne critique sinon je change completement de sujet lorsque vous les avez commandés avait vous mis du temps a les avoir ou pas par avance merci pour vos réponses
Déjà NON ton bouclard ne pourra pas mettre d' oeillets sur les jantes, spank à une bonne critique vu que c' est acheter par ceux qui montre le matos et qui l' utilise pas !! Les anneaux sans oeillets sont fragile à la longue , il y est tres facile d' aracher une tête de rayon (l anneau koi) se qui est vu aussi sur les anneaux atomlab . Ils ne mettent pas d' oeillets a cause du poid et vu le rapport poid(sans oeillet)//qualité et ben bof Si tu veus du blanc va sur des halo qui sont beaucoup plus solides et moins cher.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
les quelle de halo celle la Les HALO SAS PRO disc - - 140 ? pour l'avant et 125 ? l'arrière - Avant 26" : 1300g, 24" : 1180g Arrière 26" : 1610g, 24" : 1485g - 36 rayons pour l'avant et 48 rayons pour l'arrière - Composition ? - 36mm de large - Fixation de freins standarts 6 trous - axe de 20mm à l'avant (adaptateur 9mm) et axe de 9mm à l'arrière - Pneus standard c la roue ou juste le cercle a ce prix moi je veut que le cercle
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"Easy." disait:
Perso , j' ai acheté tous les périfs spank au début et j' en étais tres deçu la peinture est mauvaise enfaite niveau qualité c' est de la m""""" !!! Les stiffy sont connu pour leur solidité digne d' une rigida tous les posséseur (qui roule) le confirmeront!! Dommage que cette marque est trop utilisé par les "pausar"!!
quesque tu veut dire quand tu dit tout les posséseur"qui roule"j'achete pas des perifs pour les regarder si j'ouvre un post pour savoir si je part sur du bon matos ou pas c pour savoir si je fou pas en l'air de l'argent dans du matos de pietre qualité
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
les cercles Halo sont très solide.... et ont les oeuillets en inox si tu veux du très très solide tu prend les SaS (plus lourd) si tu veux du très solide pour un poid "normal" tu prend les tornado pour les prix là c'est la roue complete en vente sur CRC... pour les cercles... tu peut voir sur CRC aussi un peu plus de 50 euro il me semble en 36 troues blanc, noir, ou or attention au disponibilité !! sinon pren contac avec MTBL part... ils sont a 20 minutes de chez moi... le gar est vraiment très sympa.... envoi lui un ptit mail.... http://www.mtblparts.com/index.htm salut a plus
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
merci pour les infos tu croi que je peut les commander chez mon bouclard ou il faut que je m'adresse directement a l'adresse que tu ma passer merci :!: que pense tu des halo combat je fais de la dh et du freeride light
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Ben c'est pas une marque trés répandu en France.... moi pour les avoir j'ai du commander en anglettere je te raconte pas les délais d'attente (1 semaine après je capte que le fournisseurs se situe a 20 minute de chez mois :) :) ) Donc a mon avi passe par lui MTBL PARTS Rue Marceau 84480 BONNIEUX Tél. : +33 (0)4 90 75 89 96 GSM : +33 (0)6 83 25 48 07 E-mail : mtblparts@free.fr le prix des cercles sas (36mm, double oeillets inox) c'est 69 euro et tornado (32mm, oeillet inox) 54 euro... a plus
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
si je me prend des halo combat pas les cercles la jantes complete tu en pense quoi
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ba la roue complete combat je trouve que c'est vraiment ba de gamme certe la roue est bien grosse.... mais elle n'as pas d'oeillets du tout et niveau moyeux c'est pas le top comparé aux moyeux spin doctor qu'on trouve sur les tornado ou la sas.... moi je te conseil fraichement de te faire ton petit montage perso... ou alors prend les tornado les combat je trouve pas top
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"jcdesttropez" disait:
si je me prend des halo combat pas les cercles la jantes complete tu en pense quoi
Prend les sas (sur chainreaction) Et pour le "qui roule" c' était pour tous les randonneurs avec des spad a te faire pleurer et pourtant pas un pet de niveau dessus!!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
si tu veux les cercle SaS sont a 55 euro en blanc en 36 troue sur CRC http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12317 mais bouge toi le c** que ça part vite halo