moi je dis mavic deetraks parce que je les utilise depuis 6 mois en dirt street et un peu de fr et que j'ai jamais eu a les devoilé.vraiment de la tres bonne roue
je vote pour les Halo Tornado....
j'ai les halo SAS moi et j'en suis très très content pour une utilisation FR/DH
tornado moins cher que les deetrax... mais aussi plus grosse.... etpour un poid a peu près identique
tornado 2650 grame la paire poid constructeur
deetrax 2635 la paire poid constructeur aussi...
a toi de voir...
les deetracks sont super , autant un pote les as en street dirt depusi 3ans, pas un pet de voile ( ou alors faut regarder a la loupe) franchement +1 pour les deetracks
Mais là pour le moment en règle général vous utilisez les mavics pour du dirt street ...
Peut être que pour du Fr/Dh light vaut mieux prendre les Halo?
Une paire de spank Stiffy ? tu les trouve a 300 euros avec des moyeu veltec DH et c'est plus robuste que des deetrack au niveau du cercle et pas tellement plus lourd
j'ai des dettracks utilisation :Freeride Dh (4x). je suis pas un calu en descente mais mon pote roule de temps en temps avec mon bike il a fait beaucoup de gap faut dire que c'est un petit furée qui passe très propre mais elles tiennent très bien +1 deetracks
Les deetrack sont vraiment pas solide est contrairement a se que tous le monde dit se n' est pas les meme moyeu que les deemax :
Mais dans l' odre de prix des deetrack prend des halo sas qui sont plus solide que les combats .
Alors tout d'abord concernant l'axe je suis obligé de prende en 9mm donc ls deux me convienne et c'est vrai que les halo en blanc on vraiment de la gueule!
Salut, j'ai un pote qui as des HALO Tornado est c'est des pures jantes aussi balése que les "combat" en moins lourds et à peine plus chére, que du bonheur quoi !!
C'est marrant car il y a plein de monde qui a voté pour les Mavics mais presque personne n'a expliqué pourquoi alors que les personnes ayant votés pour les Halo se prononcent lool...
Mais bon Mavic remporte le combat en sondage
En meme Temps Les gens connaissent mieux mavic... certain personne n'ont jamais vu une paire de Halo de leur vie.... donc il vote Mavic...
Moi un pote a les deetrax et moi j'ai les Halo SaS en blanc.... ben ma roue a l'air bien plus solide que la sienne et pour 200 grame de plus...
Après si tu veux tu as les Halo Tornado... je dirai que c'est casiment équivalent aux Deetrax niveau épaisseur/poid après les tornado sont a environ 250/300 euro la paire 350 les deetrax (à ce prix tu as les Halo SaS......
Prend pas les Halo Combat... elles sont beaucoup plus lourde et on un look assez plat... je dirai idéal en dirt street mais pas en DH/FR
Donc maintenant soit tu veux jouer la "garantie" Mavic ( c'est du bon matos) soit tu inoves et tu prend les Halo tornado ou SaS.... entre ces 3 tu ne sera pas déçue et elles sont faites pour la DH/FR
photo de mon spad avec des Halo SaS blanche
http://fr.static.netlog.com//p/oo/007/620/7620115.jpg
Dis donc des jantes blanches sur ton vélo cela fait sublime félicitation pour ton vélo!
Donc à mon avis mon chiox va plutôt s'orienter vers Halo malgré la victoire de Mavic ...
Niveau finition et coût Halo remporte le combat!
Merci a vous tous de m'avoir éclairci !
inscrit le 29/1/07
1143 messages