pixelflo
pixelflo

inscrit le 16/2/12
41 messages
salut à tous, je pense avoir un souci concernant la pike 409 coil u turn .il y a la molette de réglage pour le débattement et de l'autre coté celui de la compression qui est de couleur bleu. là où ça me pose problème c'est quand je tourne la molette bleu dans le sens anti horaire ou horaire il ne se passe rien ou du moins j'ai l'impression que la molette tourne dans le vide (pas de crans ou de bruit de cliquetis).est ce normale?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pixelflo" disait:
salut à tous, je pense avoir un souci concernant la pike 409 coil u turn .il y a la molette de réglage pour le débattement et de l'autre coté celui de la compression qui est de couleur bleu. là où ça me pose problème c'est quand je tourne la molette bleu dans le sens anti horaire ou horaire il ne se passe rien ou du moins j'ai l'impression que la molette tourne dans le vide (pas de crans ou de bruit de cliquetis).est ce normale?
Depuis quand ne fonctionne-t-elle plus? A-t-elle été démontée entre temps?
pixelflo
pixelflo

inscrit le 16/2/12
41 messages
ben depuis que je l'ai.j'aimerais savoir si cette fameuse molette bleue doit émettre un bruit ou cliquetis quand on la tourne ou pas. :(
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pixelflo" disait:
ben depuis que je l'ai.j'aimerais savoir si cette fameuse molette bleue doit émettre un bruit ou cliquetis quand on la tourne ou pas. :(
Normalement il y a une ou plusieurs billes avec ressort sous la molette de réglage. Tu l'as achetée d'occase?
pixelflo
pixelflo

inscrit le 16/2/12
41 messages
salut kalim oui je l'ai acheté d'occaz.je vais la démonté pour voir tout ça.en attendant je n'ai toujours pas trouvé de ressort firm juste x firm mais en faisant 79 kilos et pour une pratique dh et 4X j'ai bien peur que ce soit inconfortable.
pixelflo
pixelflo

inscrit le 16/2/12
41 messages
salut à tous,
je déterre un peu le sujet.
J'ai effectué le changement du ressort sur ma pike 409 u turn (anciennement un soft d'origine),j'ai donc mis un x firm et c loin d'etre un bout de bois.je dirais dureté acceptable(je fais 80kgs) pour dirt,slope,fr light.

voilà si ça peut aider des personnes hésitantes...

je me pose une question concernant les fourreaux de la pike 409 coil et l'argyle 318.
sont ils identiques ou ceux de l'argyle sont renforcés au niveau de l'arceau? par exemple.
En espérant que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.
pixelflo
pixelflo

inscrit le 16/2/12
41 messages
petit UP !

personne ne sait si les fourreaux de l'argyle 318 coil et de la pike 409 coil sont en tout point similaire ou si l'arceau de l'argyle est renforcé?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in