Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
voila la Atomlab GI60 ca ressemble a une fourche rigide sans en etre une j'aimerais bien essayer car je suis pas convaincu de la rigidité mais bon c'est atomlab :twisted: http://www.declinemagazine.com/Nucleus/media/4/20070613-Photo_061307_004.jpg http://www.declinemagazine.com/Nucleus/media/4/20070613-Photo_061307_006.jpg
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Les PIMP en blanche sont magnifiques :shock:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
c'est un 24" ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
quelqu'un aurait son prix ? mais c'est un axe de 20mm ?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"Alius" disait:
c'est un 24" ?
26" ou alors la fourche n'accepte pas les 26". Quasi sur 26"
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
je confirme 26" :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
pas mal la fourche inversee le prix ???
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"hugospecialized" disait:
pas mal la fourche inversee le prix ???
je en vois aps comment tu peu dire qu'elle n'est pas mal sachant que l'ont ne connait rien dessus niveau cartouche (si c'est aps de l'elastomere...) et rigidité j'aurait aussi voulu savoir si c'était juste le proto ou si un modele de serie va sortir?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
regardez cette finition horrible. Sinon elle a déjà été postée 2 fois dnas le post du Matos 2008.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
c'est vrai que les soudures sont très moches :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il n'y a pas que les soudures de trés moche... regarde rien que les join ou meme le bas de la fourche...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
C'est pas des joints c'est des caches-poussières.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
surtout si elle talonne, rien ne l'arete à part les soudures, et aussi je ne vois pas de reglage apparents, fin je sais pas si elle ira loin.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
surtout si elle talonne, rien ne l'arete à part les soudures, et aussi je ne vois pas de reglage apparents, fin je sais pas si elle ira loin.
Je suis d'accord la
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Florbea" disait:
parceque quand ta fourche tallone c'est que les fourreux viennet tapé le T? :shock: :shock: :shock: sa doit tout simplement etre une fourche a elastomere
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
je trouve ça nul. soit tu prends une rigide soit une suspendue. pas la peine de prendre cette chose qui, a première vue, a l'air peu efficace et pas très solide. reste a voir dans les futurs test si cette fourche sort c'est un bon concept mais à mon avis ça va rien donner
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Ca a l'air solide quand meme. Pour le fonctionnement c'est pour le street donc je pense pas qu'il faille beaucoup de reglage.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi j'aime bien le look que ca donne, et avant de dire "c'est nul", fo tester, ou savoir cqu'ily a dedans... as - ton une iddée du poids?
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
les fourche inversé sont moin solide que les fourche normale, alors une fourche in vérsé en street et ac cette finition je pense pas que sa va aller loin :shock: :?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi, jdis rien, jatends de voir cque ca donne je sais plus qui a dis "wait and see" :d mais c'est vrai, qu"en regardant mieu, les renfort se cachent bien... peut etre que les tube sont bien épais, je sais pas.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages

Mouais, à mon avis, les ingenieurs d'Atomlaboratories l'ont quand même bien pensée.. et déjà certains rideurs Atom roulent avec ( www.atomlab.com ) et ça à l'air de tenir... Wait and See...

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"biker du 33" disait:
moi j'aime bien le look que ca donne, et avant de dire "c'est nul", fo tester, ou savoir cqu'ily a dedans... as - ton une iddée du poids?
j'ai pas dit que cette fourche était nul, j'ai dit que je trouvait cette conception de fourche nule. c'est pas pareil. et puis une inversée simple T en street :? bravo Atomlab si elle sera solide ! car je n'y crois pas trop.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"tom_de_stras" disait:
"biker du 33" disait:
j'ai pas dit que cette fourche était nul, j'ai dit que je trouvait cette conception de fourche nule. c'est pas pareil. et puis une inversée simple T en street :? bravo Atomlab si elle sera solide ! car je n'y crois pas trop.
tu me l'a fait penssé tres fort dsl... apres, jprefere les marzo :D mais jvois pas pk elle serait pas solide, les pti ga de atomlab, i sont pas cons, i bossesnt bien en général, si il l'on fait, et qu'ils en vendent (?) c'est qu'elle tient assez bien...
TAZ03
TAZ03

inscrit le 4/3/07
5 messages
est ce que quelqun connais le prix ?? merci
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/4/08
23 messages
"TAZ03" disait:
est ce que quelqun connais le prix ?? merci
slt,cette fourche minteresse beaucoup et jai fais des recherches elle est a 249euros je la trouve tres bien rapport qualiter\prix!