"xav_de_stras" disait:a oki pardon d'avoir penser certaine chose alorJe suis d'accord J'explique juste![]()
"kevin_1" disait:+1 ("biker du 33" disait:dans ce cas là prenez une rigide ! si vous prenez une fourches suspendue sa dois faire son travail"xav_de_stras" disait:les fourches molles, c'est pas le mieux pour le dirt et le street... une dj, c'est mieux selon moiParce qu'elle est très molle C'est tout![]()
"tom_de_stras" disait:+2"kevin_1" disait:+1 ("biker du 33" disait:dans ce cas là prenez une rigide ! si vous prenez une fourches suspendue sa dois faire son travail"xav_de_stras" disait:les fourches molles, c'est pas le mieux pour le dirt et le street... une dj, c'est mieux selon moiParce qu'elle est très molle C'est tout![]()
)
"Florbea" disait:+45"tom_de_stras" disait:+2"kevin_1" disait:+1 ("biker du 33" disait:dans ce cas là prenez une rigide ! si vous prenez une fourches suspendue sa dois faire son travail"xav_de_stras" disait:les fourches molles, c'est pas le mieux pour le dirt et le street... une dj, c'est mieux selon moiParce qu'elle est très molle C'est tout![]()
)
"xav_de_stras" disait:les premiers cm mous et ca se durcit de plus en plus en grosSuite a cette très drole blague L'avantage d'une fourche et son utilité est d'être dure mais sensible et d'amortir les gros chocs![]()
"Florbea" disait:Moi meme en pedalantoui DJ mieux que stance, la stance talonne sur un bunny ou en sautant un trottoir .....
"xav_de_stras" disait:pas trop de préjugés plz. c'est pas la meme stance qu'a Franck ! celle d'origine sur les chase, OK elle est pourrie, mais les Static dispo a la vente, après quelques réglages elle est vraiment pas mal !"Florbea" disait:Moi meme en pedalantoui DJ mieux que stance, la stance talonne sur un bunny ou en sautant un trottoir .....![]()
"eb17" disait:Looool et qaund il descend d'un trotoir ? xD La jv'ai m'enerver grave ! Vous parlez de flow ou blunt et la on parle de static mer** La static n'es pas pareille que la Flow et la blunt !!!!!!!!!! SA me met en rage ! La static 2007 est en axe de 20+Rebond donc mieux qu'une Dj3 de la meme année car l'axe de 20 est mieux que l'axe de 9 et les deux on aussi que le rebond . la static est une fourche de malade ! elle est trop bien ! Et arrêtez de blâmer ! car double Té xav t'en a jamais tester ! j'ai demander a simon l'autre fois (hier pour etre exact) il m'a dit elle est trop bien ! Et moi jparlerais pas trop parce que avec le bordel de marzo ... Manitou est deja devant ... Surtout avec leur Gold Label ! Toute fourche a besoin d'un réglage ! j'ai réglé la mienne ! ben regarder le Résultat ! elle est P-A-R-F-A-I-T-E ! Sa me met en rage mais d'une force :@Arrêtez de vous plaindre les mecs, la RST de mon frère tallonne quand il freine![]()
![]()
![]()
"Florbea" disait:Tu me fais rire cash aller tout le monde parle sur ca et toi hop tu vas changé et tu parles dessus Bref c'est ca quand on est pas fort dans ca tete Aussi simon avait sa fourche qui était bloquée c'est pourquoi il voulait la changer avant la DH de barr. je me suis permis de demander a un pote un avis de + : Ж Ħ √ ΐ Ξ г dit : si tu devais décrire ta stance en quelques mots tu en dirais quoi ?N ● ´ ťЯΙχΖσг- ● dit : GROSSE MERDE Bon bref sur cette gueguerre ma fourche est mieux j'arrete parce que je vois que ca n'aboutira pas parce qu'il y en a qui vont "s'enerver"calme Franck ta stance doit etre bien, c'est comme ma DJ de la merde mais réglé ca va mieux
"tom_de_stras" disait:Sur ca je suis d'ac ^^ Mais tu viens de dire que la fourche de franck est l'exceptionpeace & ride![]()
inscrit le 6/4/09
1644 messages