biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"xav_de_stras" disait:
Je suis d'accord J'explique juste :lol:
a oki pardon d'avoir penser certaine chose alor :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"kevin_1" disait:
"biker du 33" disait:
"xav_de_stras" disait:
Parce qu'elle est très molle C'est tout
les fourches molles, c'est pas le mieux pour le dirt et le street... une dj, c'est mieux selon moi
dans ce cas là prenez une rigide ! si vous prenez une fourches suspendue sa dois faire son travail :roll:
+1 ( :P )
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"kevin_1" disait:
"biker du 33" disait:
"xav_de_stras" disait:
les fourches molles, c'est pas le mieux pour le dirt et le street... une dj, c'est mieux selon moi
dans ce cas là prenez une rigide ! si vous prenez une fourches suspendue sa dois faire son travail :roll:
+2
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
"Florbea" disait:
"tom_de_stras" disait:
"kevin_1" disait:
"biker du 33" disait:
"xav_de_stras" disait:
+2
+45 :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Suite a cette très drole blague L'avantage d'une fourche et son utilité est d'être dure mais sensible et d'amortir les gros chocs :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Suite a cette très drole blague L'avantage d'une fourche et son utilité est d'être dure mais sensible et d'amortir les gros chocs :D
les premiers cm mous et ca se durcit de plus en plus en gros
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
abusé ! Pour les manuals pas besoin de tiré c'est faux ! si vous faite un bon transfert de masse sur l'arriere comme moi je fais sa se leve tout seul on peut pas dire sa c'est faux ! ensuite cette fourche jl'ai sans rebond ! certe mais soit tu prend le temps de la réglé avec le l'huile visqueuse ! (meme temps que pour réglé le rebond) Ensuite une fourche molle ? eh bon ? sur la mienne y'a pas ! des conneries ! demander a tom ! vous l'diras aussi ! Prenez le temps de changer l'huille et elle sera mieux qu'une Dj3 ! je suis désolé mais la ca m'enerve ! Manitou est pire une bonne marque ! comparez la stance 2007 (lien plus haut) a une DJ 3 2007 ou 2008 voir a une DJ 2 2008 ! la stance sera mieux ! La 2006 est certe pas "tip top" certes sa ne vaut pas une Dj's de la même année! mais arrêter de dire que manitou et stance c'est de la mer** car ce n'est pas le cas ! Pff ! Manitou meilleur que marzo en 2008 ! on se demande si marazo va pas se faire dépasser en 2010 par suntour ou RST !! car la question bordel ya que eux ! Ensuite molle, si tu veut qu'elle soit pas mal -> RIGIDE ! une fourche c'est fait pour amortir non ? moi je l'utilise en dirt j'ai aucun probleme ! pas molle ! pompe pas dans l'eject rien ! meme quand je vais haut ! elle ne talonne pas! impossible a talonner ! Alors silvousplait évitez de blamer une fourche qui est pire que bonne ! Qui la tester vraiment ? car je pense que beaucoup de gens la connaisse de réputation ... Ensuite celle que j'ai est une static ! par rapport a la flow c'est mieux je suis d'accord la flow est du caca ! mais changez l'huile et vous m'en direz des nouvelles ! Ca me met en rogne je suis désolé ! MANITOU ! I LOVE YOU !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
dsl pour manitou, mais bon celle d'origine sur les chase c'est la blunt pour en avoir tester 3 couramment, bein du beau caca, elle coule de partout auncun amortissage etc, et puis manitou n'a pas une grande réputation sur les stances mais bon pour en avoir testé c'est du caca quoi ! mon pote pouvait pas mettre son vélo à un crochet sinon l'huile coullait sur le vélo. Pour tester celle du chase de rodolphe bon ben les manuals j'arrive a tirer mais c'est plus dur qu'avec une DJ1 puis bref si la tienne marche bien tant mieux avec un peu de chance je saurai la tester hein ^^ et puis te mets pas en rage contre ta petite manitou chérie , mais t'es un peu fous d'aimer a ce point une stance, mais c'est vrai que ma dj3.5 commence à me les péter un peu, vivement une gold label ou un argyle
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
J'aime ta derniere phrase ! sa sa me fait plaisir ! Prend argyle / gold label ! ensuite ma manitou chérie comme tu dis marche bien parce que j'ai pris le temps pour qu'elle marche bien ! une blunt je sais pas se que sa vaut mais changez l'huile ! l'huile dedans est de l'huile de mer** certes ! mais prenez le temps et c'est bon ! Ensuite ton pote n'a pas un suplus d'huile pour que sa sorte ? les joint spy sont pas mort ? je ne vois pas d'autres solution ... Tu tirera des manuals avec mon vélo et tu verra ! sa se leve trop bien ! peut être qu'avec une blunt sa se tire pas mais avec la mienne nickel ! Ensuite je me met en rage parce que je sais que stance n'es pas réputé ! mais stance a changer ! allez regarder la 2007 beuacoup de progres ! je me met en rage aussi car combien l'ont tester !? pas beaucoup ! prenez le temps de la chérire et elle vous rendra tout le bonheur que vous lui donnez !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ba pour les joints et tout et mon copain avait commandait des ressorts depuis 1 an et toujours rien donc il a une DJ1 pourtant son papa est bouclard et son père à eu la même reaction, la stance gros caca
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
s'il a commandé les ressorts depuis 1an et qu'il les attends toujours c'est que le mec peut passer sa vie à attendre le père noel. sérieusement y'a eu une merde dans la commande ou autre chose il est tebé le mec.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
On est tous mort de rire avec vos blagues à 2 franc 50 et vos arguments à base de caca :roll: Débat très intuitif, continuer comme sa :wink: a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"-- C@rl!n --" disait:
On est tous mort de rire avec vos blagues à 2 franc 50 et vos arguments à base de caca :roll: Débat très intuitif, continuer comme sa :wink: a+
bein aides nous toi :roll: au lieu de venir gueuler
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai aussi tésté celle d'un chase en faite j'ai pas pu la tésté parce que sinon elle tallonait et quand le gars sautait pareil Il a eu une merde aussi parce manitou met des pièce en plastique qui pette et tout enfin bref Serieux Stance adieu meme les double té Celle d'un gars que je connais se bloquait completement parfois Peut etre que les gold label sont bien, je ne sais pas MOI CE QUI ME FAIT RAGER c'est que c'est chacun pour sa marque sans aucun objectivité je suis désolé mais quand tu compares une stance a une DJ tu peux pas dire que c'est mieux Déjà tout les reglages de la DJ etc Bref
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
oui DJ mieux que stance, la stance talonne sur un bunny ou en sautant un trottoir .....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
oui DJ mieux que stance, la stance talonne sur un bunny ou en sautant un trottoir .....
Moi meme en pedalant :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
Moi meme en pedalant :?
pas trop de préjugés plz. c'est pas la meme stance qu'a Franck ! celle d'origine sur les chase, OK elle est pourrie, mais les Static dispo a la vente, après quelques réglages elle est vraiment pas mal !
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Arrêtez de vous plaindre les mecs, la RST de mon frère tallonne quand il freine :lol: :lol: :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"eb17" disait:
Arrêtez de vous plaindre les mecs, la RST de mon frère tallonne quand il freine :lol: :lol: :lol:
Looool et qaund il descend d'un trotoir ? xD La jv'ai m'enerver grave ! Vous parlez de flow ou blunt et la on parle de static mer** La static n'es pas pareille que la Flow et la blunt !!!!!!!!!! SA me met en rage ! La static 2007 est en axe de 20+Rebond donc mieux qu'une Dj3 de la meme année car l'axe de 20 est mieux que l'axe de 9 et les deux on aussi que le rebond . la static est une fourche de malade ! elle est trop bien ! Et arrêtez de blâmer ! car double Té xav t'en a jamais tester ! j'ai demander a simon l'autre fois (hier pour etre exact) il m'a dit elle est trop bien ! Et moi jparlerais pas trop parce que avec le bordel de marzo ... Manitou est deja devant ... Surtout avec leur Gold Label ! Toute fourche a besoin d'un réglage ! j'ai réglé la mienne ! ben regarder le Résultat ! elle est P-A-R-F-A-I-T-E ! Sa me met en rage mais d'une force :@
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"franck_stp_67" disait:
"eb17" disait:
Looool et qaund il descend d'un trotoir ? xD
Ouhhh alors là je pense qu'elle explose :lol: :lol: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
calme Franck ta stance doit etre bien, c'est comme ma DJ de la merde mais réglé ca va mieux
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
calme Franck ta stance doit etre bien, c'est comme ma DJ de la merde mais réglé ca va mieux
Tu me fais rire cash aller tout le monde parle sur ca et toi hop tu vas changé et tu parles dessus Bref c'est ca quand on est pas fort dans ca tete Aussi simon avait sa fourche qui était bloquée c'est pourquoi il voulait la changer avant la DH de barr. je me suis permis de demander a un pote un avis de + : Ж Ħ √ ΐ Ξ г dit : si tu devais décrire ta stance en quelques mots tu en dirais quoi ?N ● ´ ťЯΙχΖσг- ● dit : GROSSE MERDE Bon bref sur cette gueguerre ma fourche est mieux j'arrete parce que je vois que ca n'aboutira pas parce qu'il y en a qui vont "s'enerver" :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
enfin bon chacun a un avis sur UNE fourche ou sur des rumeures, alors si TA fourche, après réglages minutieux est vraiment bien, contrairement à la quasi-totalitée des memes fourches, on ne vas pas te croire logique. chacun aime sa fourche, et basta. peace & ride 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
peace & ride 8)
Sur ca je suis d'ac ^^ Mais tu viens de dire que la fourche de franck est l'exception :P