Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
"tom_de_stras" disait:
peace & ride 8)
Sur ca je suis d'ac ^^ Mais tu viens de dire que la fourche de franck est l'exception :P
VIVE TOM VIVE TOM oui chacun sa fourche ....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
"xav_de_stras" disait:
"tom_de_stras" disait:
peace & ride 8)
Sur ca je suis d'ac ^^ Mais tu viens de dire que la fourche de franck est l'exception :P
VIVE TOM VIVE TOM oui chacun sa fourche ....
Tu m'as toujours pas expliqué pour du forum au lendemain tu n'aimes plus ta Dj :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
bein en faite, quand je teste une dj1 ou une bomber je la sens un peu merdique après, et elle talonne beaucoup claque si tu mets du rebond, et surtout change en fonction de la chaleur
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
chacun son avi ! Beaucoup de gens pense qu'une fourche n'a pas besoin de réglages ... la mienne je l'ai réglé et elle est nickel c'est tout ! Prennez le temps et elle est bien ! Peace & ride ! Chacun défend sa marque ! moi c'est manitou ! qui on fait beaucoup d'effort en 1 an ;) J'aime et je ne le cache pas ! Débat Off ? je suis d'accord pour mais voila jdis juste qu'il faut arrêter de blâmer manitou car ils font de tres bonne fourche ! ils ont changer ! sur les version 2006 et anterieur il faut juste prendre le temps de la réglé et elle sera nickel! Peace & ride ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in