hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba les four cross pour un toy4 fia tpas des masses de debat et en plus j ai un pote qui la sur son howler(juleskona) et je trouve sa nul que on est tous 2 la meme fourche
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Prends une Domain 110-160mm car du street en 140 comme dis plus haut tu vas en chier!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
le sondage me fait trop marrer une totem sur un toy on aura tout vu sur un démo sa fait déjà gros une totem alors sur un toy lol laisse tomber surtout qu'il va être hyper lourd à lever avec une totem ou une 66 après la travis je sais pas laquel tu avais en vu roll
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
la 66 passe tres bien dessus anubis en avait une et ma dit que c etait super sur le toy alors ....
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"cort_rider" disait:
le sondage me fait trop marrer une totem sur un toy on aura tout vu sur un démo sa fait déjà gros une totem alors sur un toy :lol: laisse tomber surtout qu'il va être hyper lourd à lever avec une totem ou une 66 après la travis je sais pas laquel tu avais en vu :roll:
totalement d'accord avec toi (66 ou une totem sur un toy je n'y aurait meme pas pensé mais apres tout hugospecialized fait comme il veut :lol: )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"hugospecialized" disait:
la 66 passe tres bien dessus anubis en avait une et ma dit que c etait super sur le toy alors ....
alors pourquoi c'est un cadre prévut pour le street et qu'en street les debatement utilisé sont idéalement en 80 mm? sa supporte mais c'est vraiment pas top... :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
si on continu comme sa on va nous demandé si une 888 passe sur un BMX :lol: ok je :arrow:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi; je dis qu'une monster té, ca passera mieux qu'une 888 sur un bmx... sinon, tu veu fair quoi avec ton toy deja?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
fr/DH/street/dirt
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
de toute façon chercher pas c'est la mode des grosse fourches ... Moi je pense que deja 130mm sur un semi rigide c'est bien. 130 mm bien régler marches tre bien et suffisent quand on roule en semi rigide ... Apres 150mm pour faire que de la DH en semi rigide je dis pas mais la tu veux rester polyvalent donc inutile de metre un 66 Perso j'ai une Z1 sport de 2006 ca marche tres bien ca se gonfle si on vuet la durcir pour du dirt par exemple et ca fais pas de bruit style claquage ou autre ... Apres la mode est a la grosse fourche et apparament tu en a envi alors a mon avis prend la 66 light la Sachant que sur les rockshox et peut etre meme les marzo sauter avec le Uturn (pour rockshox) enclencher n'est pas conseiller voilà j'ai fini :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"hugospecialized" disait:
fr/DH/street/dirt
pourquoi pas une z1, ou une pike?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
La pike est une fourche d'enduro pas de dirt / street/FR/DH ne l'oublions pas :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"Fougeredecombat" disait:
La pike est une fourche d'enduro pas de dirt / street/FR/DH ne l'oublions pas :wink:
je le dis aussi, mais tout les monde dit que ca tien, mais jla monterai pas sur mon bike perso... bref, y'a aussi une fourche chez manitou euh sherman, ou nixon je sais plus, qui pourrait ptet aller, sinon, la Z1 de marzo ( ya que ca de vré ^^)
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"biker du 33" disait:
pourquoi pas une z1, ou une pike?
+1 pour la z1 :wink: Sa me parait être une bonne alternative entre le Fr/Dh/street/dirt
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
j ai deja la z1 mias question fr elle souffre pas mal
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
il ne vas peut etre pas faire que du fr, si il en fait une fois par moi ( qom moi), ca ira tres bien a mon avis... nan?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais mais une nouvelle Z1 (Z1 sport de 2006 en 130mm) ça marche mieu que les anciennes (logique me direz vous ...). Tu peu la truver a 300 euros sur un site almand dont le nom m'echape c'est un bon prix sachant qu'elle en vaut 550 en shop ...
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 5/1/07
87 messages
Matos : 1 avis
perso je dit +1 pour la 66 si tu veut de la polyvalence et du solide voila après le modèle de 66 la sa dépend de ton budjet!! tu veut y mettre combien??
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
:roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"clemcmoi_ktm" disait:
perso je dit +1 pour [color=red]la 66 si tu veut de la polyvalence[/color] et du solide voila après le modèle de 66 la sa dépend de ton budjet!! tu veut y mettre combien??
tu parle de polyvalence :? la 66 est bien plus tourné freeride que dirt :!: n'est pas ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Une z1 avec l'éta celle de 2004 est aps mal en plus axe de 20!sinon une super monster en 300 et a 300e sur fizz au lieu de 1200e :lol:
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 5/1/07
87 messages
Matos : 1 avis
ben ouais c'est vrai arestus mais je trouve qu'il vaut mieux avoir une fourche de freeride pour faire du dirt que une fourche de dirt pour faire de la DH et du FR!! un petit HS pour l'éxemple: - un 4X4 sur un circuit de ferrari ben y finira la course certes bien après mais il finira. - une F1 sur un terrain de 4X4 ben tu la démolie et meme au bout de très longtemps tu n'arrives pas au bout. Après de toute façon je trouve qu'il vaut mieux se concentrer sur une seul pratique à la fois puis quand tu veux changer de pratique,tu changes de bike voilà pour mon avis a MOI
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ouai alors tu m'achtete un dirt,un enduro,et un xc c'est sympa c'est vraie que les velo c'est pas chere et on peut en acheter un pour chaque pratique. Donc quand on veut faire plusieur pratique on ne peut pas acheter un velo pour tous c'est debile de dire sa et sans aucun fondement.et ouai on peut faire du dirt avec un dh et de la dh avec un dirt ouai on sera pas le champion du monde mais on se vera plaisir :evil:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
hey faut pas le prendre comme cela il a jamais dit un velos par pratique il dit juste que c'est mieu d'avoir un spad adapté a la pratique et que lui prefere ce concentrer sur une pratique et qd il veut changer il revend son bike maintenant c vrai que deux velos c'est generalement plus simple. un pour le dirt/ street et un pour le fr/dh et si il veut pouvoir rouler bas un enduro ferra l'affaire pour le fr/dh/xc c'est classique et demande pas des milles et des cents :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FAFptiVititeur, 14/07/2007
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Moi perso mon deuxiéme bike(de street) vat arriver car j'ai taffer un mois dans la merde y'a pas de secret! Certe c'est possible de faire du dirt en tou mou j'en est déja fait et je m'en sortais mieu que mes potes en smi mais enfin bon un rigide permet de dévelloper sa technique et donc d'étre plus rapide en dh! Pour les mini budjet un bmx peut étre un bon investissement!