ba les four cross pour un toy4 fia tpas des masses de debat et en plus j ai un pote qui la sur son howler(juleskona) et je trouve sa nul que on est tous 2 la meme fourche
"cort_rider" disait:totalement d'accord avec toi (66 ou une totem sur un toy je n'y aurait meme pas pensé mais apres tout hugospecialized fait comme il veutle sondage me fait trop marrer une totem sur un toy on aura tout vu sur un démo sa fait déjà gros une totem alors sur un toylaisse tomber surtout qu'il va être hyper lourd à lever avec une totem ou une 66 après la travis je sais pas laquel tu avais en vu
![]()
"hugospecialized" disait:alors pourquoi c'est un cadre prévut pour le street et qu'en street les debatement utilisé sont idéalement en 80 mm? sa supporte mais c'est vraiment pas top...la 66 passe tres bien dessus anubis en avait une et ma dit que c etait super sur le toy alors ....
"hugospecialized" disait:pourquoi pas une z1, ou une pike?fr/DH/street/dirt
"Fougeredecombat" disait:je le dis aussi, mais tout les monde dit que ca tien, mais jla monterai pas sur mon bike perso... bref, y'a aussi une fourche chez manitou euh sherman, ou nixon je sais plus, qui pourrait ptet aller, sinon, la Z1 de marzo ( ya que ca de vré ^^)La pike est une fourche d'enduro pas de dirt / street/FR/DH ne l'oublions pas![]()
"clemcmoi_ktm" disait:tu parle de polyvalenceperso je dit +1 pour [color=red]la 66 si tu veut de la polyvalence[/color] et du solide voila après le modèle de 66 la sa dépend de ton budjet!! tu veut y mettre combien??
inscrit le 4/2/07
2704 messages