"anubis64" disait:+1Salut Hugo, Si tu veux mon avis, la 66 est la fourche ideale. Sauf que pour un TOY, du doit prendre la SL1 ATA 140-180 mm. Tu regle a ta sauce ! Voili voilou.....
sa je suis tout a fait d'accord mais je dit que dans un sens sa marche mieu que dans l'autre c'est tout!!on peut faire du dirt avec un dh et de la dh avec un dirt ouai on sera pas le champion du monde mais on se vera plaisir
"llghtmyflre" disait:Il veut faire du street et du dirt, avec une fourche de 140 sur un toy... Une dommain 110-160, vous en pensez quoi?"anubis64" disait:+1Salut Hugo, Si tu veux mon avis, la 66 est la fourche ideale. Sauf que pour un TOY, du doit prendre la SL1 ATA 140-180 mm. Tu regle a ta sauce ! Voili voilou.....
"clemcmoi_ktm" disait:Ta comparaison ne tient pas la route, dans ton cas, la formule 1 serait un XC (car fragile etc) et le 4x4 serait un dirt ou DH (car solide).ben ouais c'est vrai arestus mais je trouve qu'il vaut mieux avoir une fourche de freeride pour faire du dirt que une fourche de dirt pour faire de la DH et du FR!! un petit HS pour l'éxemple: - un 4X4 sur un circuit de ferrari ben y finira la course certes bien après mais il finira. - une F1 sur un terrain de 4X4 ben tu la démolie et meme au bout de très longtemps tu n'arrives pas au bout. Après de toute façon je trouve qu'il vaut mieux se concentrer sur une seul pratique à la fois puis quand tu veux changer de pratique,tu changes de bike voilà pour mon avis a MOI
"jsch8" disait:la on parle de fourches pas de vtt et je croi qu'il a voulut dire que la F1 est une fourche de dirt donc pour moi sa tien la route mais la ou je ne suis pas d'accord il pourrait prendre une fourche plus pitite que le 66"clemcmoi_ktm" disait:Ta comparaison ne tient pas la route, dans ton cas, la formule 1 serait un XC (car fragile etc) et le 4x4 serait un dirt ou DH (car solide).ben ouais c'est vrai arestus mais je trouve qu'il vaut mieux avoir une fourche de freeride pour faire du dirt que une fourche de dirt pour faire de la DH et du FR!! un petit HS pour l'éxemple: - un 4X4 sur un circuit de ferrari ben y finira la course certes bien après mais il finira. - une F1 sur un terrain de 4X4 ben tu la démolie et meme au bout de très longtemps tu n'arrives pas au bout. Après de toute façon je trouve qu'il vaut mieux se concentrer sur une seul pratique à la fois puis quand tu veux changer de pratique,tu changes de bike voilà pour mon avis a MOI
inscrit le 4/5/07
1309 messages