cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Salut a tous :D je pars cet été avec un amis en montagne faire de la descente ( je ne connais pas la station mais je crois qu'il n'y a pas de bike park ) on s'est renseigné pour louer des bicklou de dh mais 450 les 6 jours sa fait mal ...! donc je voudrais savoir s'il est possible de faire de la dh avec mon stp zero je n''ai rien modifier dessus ou alors des modifs pas trop cher .. j'ai pensé aux freins , jantes .. a+ et merci de votre réponse
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est bon t'inquiètes, ça va tabasser dans le cassant mais ça passe et puis ça fait les bras !
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben si c'est pas de la DH hard sa passe mais tu vas bien sentire que c'est pas un tout suspendu :roll: tu va un peu morflé mais sa passe et puis sa va muscler tes bras et tes jambes :D :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Et il apprendra à être bien propre aussi :D
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Ne va surtout pas sur une piste de ski raide y a des ruisseaus qui passent en traver et c'est tres cassant. meme en Bullit c'était chiant et il faut de trés bon frein (c'était une rouge tout droite donc vachement raide). Le mieu c'est les singles qui passe dans les bois.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A chatel je passe sur les rouge en semi, bah c'est pas la mort, c'est truffé de racine, il suffit de bien régler sa fourche et se mettre bien en arrière et ça passe !
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
sa fait un moment que je fai de la DH en semi, c pa la mort, tes jambe et bras vont morflé si t'est pa abitué, fait gaffe a l'arière ta tappe pour rien, et souvent quand sa tappe sa pince :?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
moi aussi je pars une semaine a la montagne avec mon P2 :D :D sa va déchirer :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
A chatel je passe sur les rouge en semi, bah c'est pas la mort, c'est truffé de racine, il suffit de bien régler sa fourche et se mettre bien en arrière et ça passe !
C'etait une une piste de ski. Pas de velo donc pas du tout addapté. Et vu qu'il n'y pas de bike park la ou il va faut faire gaffe.
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Ben moi je fais de la dh assez balaise en semi rigide ( kona scrap) ba cva c pas la mort :lol: !! moi je pars 2 sem en juillet à la montagne ( andorre ) Hummmmm que du bon :twisted:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
un pote a fait un compet de dh avec un semi rigide.Tu peu y aller sans problème.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Vous n'avez pas compri qu'il n'y a pas de bike parck la ou il va est si rien n'est amenagés c'est pas comparable a un piste de dh. Les piste sont recouverte d'herbe pour faire tenir la neige et il y a des trous pleins les pistes ainsi que des caniveaux pour faire sortir l'eau de pluie de la piste. Et ces truc en semi rigide il les passera pas si il sont profonds. Sa seule solution sont les chemins qu'utilisent les pisters. Croyez pas que c'est le Sarra les piste de ski en été.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Moio jai été a une montagne et d'habitude c'est dans le bois que sont les pistes et dans le bois c'est pas comme dans un piste de ski
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
j'avais fait la mountain of hell en toy3...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
la seule piste que nj'ai trouvé difficile c'était la vario lorsque qu'elle est détranper avec de la boue de partoue elle est super technique! Pour les amateur de technique faite un passage a la piste de dh de morzine elle est bien coulouit sans la pluie méme en tous mou!réception de gap dans des pierriers..... :lol:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Moi je revien de serre-chevalier et j'ai pris le commencal absolut cromo de mon frere pour faire de la DH et sa passe franchement tres bien !
A part que c'est tres maniable (donc on s'envolle sur n'importe quel obstacle ) et que l'accroche de mes pneus etait pas super !!! (pneus street !!!) lol
++
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"@rider13" disait:
Moi je revien de serre-chevalier et j'ai pris le commencal absolut cromo de mon frere pour faire de la DH et sa passe franchement tres bien ! A part que c'est tres maniable (donc on s'envolle sur n'importe quel obstacle ) et que l'accroche de mes pneus etait pas super !!! (pneus street !!!) :lol: ++
[/b] tu m'etone :lol:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
j'ai fait la noir des orres en semi et btoute les autres pistes (northshore, ...) et pas de souci j'ai juste remis un disque en 180mm a l'avant et j'ai aussi fait les gets avec une dirt jam ... alors tu peu y aller
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
mais loleride tes toi plutot que de prendre les gens pour des abrutis! c'est bon on a compris qu'il n'y a pas de bike park! mais tu sais ya autre chose que les bike park! tu descends pas sur de l'herbes!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
c quoi les bikes qui te loue a la semaine pour 450? :shock: la a mont avi c méme pa des v10 ou des yéti, c des des v4859655897564123658945878965423 qui coute 55625698711336645564565565546? le bike :lol:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
ouai c'est claire que c'est chere en general c'est 40-45 euro la journer...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Pour un semi rigide ouais... mais pour un tout mou c'est plus dans les 90? la journée (style vario kaktus) voir 100? la demie journée pour les V10 et autres avions de chasse.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
ouai je c'est pas ou tu vas mais bon ... en general meme du bon matos au max c'est 60...
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
C'était 45? l'aprés midi pour un bighit au gets y à deux ans. et c 'est en général 60 mini la journé. Je pense qu'il vaut mieu investir 150 ? dans des pneus, un bon frein avant (ou de plus gros disques), etc ... Plutôt que de payer 350 ? mini pour louer un bike pendant une semaine avec lequel tu te fait plaisir mais qui va disaraitre a la fin :cry: :cry: Et puis c'est mieux de faire de la DH avec un bike qu'on connait et apprendre a le piloter en situation plutôt inhabituelle, le pousser a bout, plutôt que de piloter un TS, trop facile, totalement adapter a ces sitaution, avec lequel il ne faudra pas se batre pour rester debout (alors qu'en semi-rigide tu te fait les mollets :twisted: :lol: ) Voila @+ Ps: éviter les réflections de se genre si vous n'êtes jamais allez en station et que vous ni connaissé rien ... -------------------------------------------------------------------------------- c quoi les bikes qui te loue a la semaine pour 450? la a mont avi c méme pa des v10 ou des yéti, c des des v4859655897564123658945878965423 qui coute 1458[...]64565565546? le bike
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rémi_1, 10/07/2007