P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Bonjour Alors je ne sais pas quel grips choisir mais je voudrais des lock-on et assez beau si possible :D Merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 06/07/2007
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
je peux les trouvé sur CRC ou fizzbike ou un site dans ce genre ?? et si vous en avez sa serait sympa de me les donner et merci pour ta réponse !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
a oui j'avoue !!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis

-------------------------------------------------------------------------------- Salut, sur mon ancien bike j'avais les planet x lock on, ne les achetes surtout pas!!!! c'est de la k-mlotte!!! au bout de 2 semaines, tu touches le plastiques en dessous des grips!! sinon le truc bien avec les lock on c'est la facilité d'instalation!, sérieux, je les ai posées en 2 minutes! sinon j'ai eu des bons echos des lizzars skins, il y a les moabs, les northshore, elles sont a 25 ? sur mtbikers mais tu peux les trouver moins chere sur d'autres sites (20? environ) va sur ce site elles sont a 17.5! endurobikeshop.com avec les frais de ports elles sont a 24? => moins chere qu'en shop!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"ludlud" disait:
"mtbikers" disait:
-------------------------------------------------------------------------------- Salut, sur mon ancien bike j'avais les planet x lock on, ne les achetes surtout pas!!!! c'est de la k-mlotte!!! au bout de 2 semaines, tu touches le plastiques en dessous des grips!! sinon le truc bien avec les lock on c'est la facilité d'instalation!, sérieux, je les ai posées en 2 minutes! sinon j'ai eu des bons echos des lizzars skins, il y a les moabs, les northshore, elles sont a 25 ? sur mtbikers mais tu peux les trouver moins chere sur d'autres sites (20? environ) va sur ce site elles sont a 17.5! endurobikeshop.com avec les frais de ports elles sont a 24? => moins chere qu'en shop!
un euro moin cher ...youpi !!! pour deux jours(minimum)d'attente...autant aller dans un shop et les avoir tout de suite.

J'avoue les 1 euros je les trouve par terre en allant chez mon bouclard :D :lol: :lol:

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
salut moi avant j'avais les race face good evil en noir ils ne sont pas en lock on mais il était vraiment très bien et pas cher les voilà http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=123

il y a ceux là qui sont assez stylé mais peut-être pas très efficace
http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=18876

tu as ceux là de lizard qui sont vraiment bien un pote les a sur son bike
http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=18876

après tu vois si tu peut les trouver chez ton bouclard ou chez un bouclard wink
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cort_rider, 06/07/2007
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
c'est sur que vu comme ca il faut mieux aller au shop pour les avoir tout de suite, mais si t'es grips peuvent tenir encore un peu et que t'es patient, autant économiser 1 ?, ok c pa beaucoup mais c'est toujours ca! :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"cort_rider" disait:
salut moi avant j'avais les race face good evil en noir ils ne sont pas en lock on mais il était vraiment très bien et pas cher les voilà: chainreactioncycles.com il y a ceux là qui sont assez stylé mais peut-être pas très efficace: chainreactioncycles.com tu as ceux là de lizard qui sont vraiment bien un pote les a sur son bike: chainreactioncycles.com après tu vois si tu peut les trouver chez ton bouclard ou chez un bouclard :wink:

le deuxime lien je croix que c'est plutot pour les vélos de frime je sais plus comment sa s'appelle mais bon et le troisieme lien tu veux bien le redonner parce que c'est le même que le deuxième :? et pour répondre à mtbikers je suis pas trés patient malheureusement :? mais j'irai chez mon bouclard il en a plein parce que en fet les mienne elles tournent et c'est horrible quand je fais des sauts

dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
sans hesiter prend les spank chocolate edition!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
tu aurais pas un lien ??
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
bikebox.fr
le_rider_du_77
le_rider_du_77

inscrit le 12/4/07
62 messages
slt , que pensez vous des grips Race Face Diabolus :?: j'ésite vraiment étant donné que je veux me faire un spad full diabolus :roll:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
ou si tu veu pas commander trouve un revendeur spank de ton coter en plus elles sont vraiment pas cher! moin que les decath'!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Ils sont trop beau les grips Spank :shock: et il ont l'air super bien pas avec plein de truc écrit ou déssiner dessus qui dérange le prise en main !! je crois que je vais les prendre !! :D :D :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"le_rider_du_77" disait:
slt , que pensez vous des grips Race Face Diabolus :?: j'ésite vraiment étant donné que je veux me faire un spad full diabolus :roll:
Moi personellement je déteste quand il y a des truc écrit dessu mais bon c'est personnel
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
c'est sur que les spank elles sont vraiment stylées! par contre c'est la meme matieres que les planet x, je les ai pas testées mais je pense qu'elles vont s'user très vite comme les planet x, j'ai croisé un gars qui en avait (les blanches) et elles était totalement mortes... a voir, peut etre le mec était un peu bourrin avec ses mains! ^^
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
et elles étaient encore blanches ?? Et dirtstreet74 tu pourrais me dire ou trouvé les revendeurs spank ??
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Nan elles était plus blanches mais j'ai deviné!^^ :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
a merde :( ben alor tu me conseillerai les quels avec mon P2 ?? pck j'aurais voulu prendre les blache pck ma prochaine fourche sera blache et mes durite aussi :D
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Ben je pense les lizzards skins serait bien mais elles sont noires... en tout cas elles sont super costaudes! ou sinon les spank blanches mais tu les change tous les mois!^^
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
bas pour les spank j'en sait rien regarde autour de cher toi
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le blanc reste blanc un mois enfin un pote a fait un truc sympa prendre des grip noir et mettre des look on blanc!