hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"dorian06" disait:
"hugo_31" disait:
Merci , et pour PM et IS , c'est quoi la différence .
Le Post Mount, ce visse parallèlement au disque Le Standard, ce visse perpendiculairement au disque (standard international) c'est des addaptateurs , ca varie souvent seulon la fourche à l'étrier (marque de freins) . Le pm est plus utilisé de nos jours.
Ok merci , mais les Code ( ceux sur le lien de binouz ) , y'a marqué en bas pour standard international , que faire ? Acheter d'autres fixations d'étriers pm ? Merci a+
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
change d'addaptateur ! c'est tout , ou peut etre ta fourche as deja un IS , regarde sur ton addapteur si c'est ecrit pm ou rien?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"dorian06" disait:
change d'addaptateur ! c'est tout , ou peut etre ta fourche as deja un IS , regarde sur ton addapteur si c'est ecrit pm ou rien?
Le problème , c'est que je suis pas chez moi :? . Tu purrais me donner un lien pour des adaptateurs s'il te plaît ? Merci
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"hugo_31" disait:
"dorian06" disait:
Le problème , c'est que je suis pas chez moi :? . Tu purrais me donner un lien pour des adaptateurs s'il te plaît ? Merci
chainreactioncycles.com

Mais attend de regarder ta fixation car je pense que tu es en PM sur ta domain (forest jump j'ai lu ) donc ca serait unitile tu pourrais garder ceux de tes juicy ...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 29/10/2010
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"dorian06" disait:
"hugo_31" disait:
"dorian06" disait:
chainreactioncycles.com Mais attend de regarder ta fixation car je pense que tu es en PM sur ta domain (forest jump j'ai lu ) donc ca serait unitile

Effectivement , je croit bien être ne Post Mount . Donc , si je comprend bien , avec les code , il y a l'adaptateur PM et le IS , c'est ça ? Et pour les Code , c'est sans ésité alors ? Merci

dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
c'est juste l'addaptateur qui change , l'étrier reste le même ... les code c'est de trés bon freins aprés si tu veux gagner des grammes elixir cr , une fois bien réglé le cr n'as plus rien à envier au code , niveau puissance .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in