Bonjour ,
Voila j'ai acheter mon mongoose ritual 2006 et j'ai une petite question.
Il sert a quoi le machin noir avec une tige en alu sur la cadre ?? ( voir photo ) http://yopeur59170.free.fr/Photo0066.JPG
Merci de votre aide
"fizik" disait:ExactPour le passage des vitesse a l'ancienne pour pas que ça gene le rotor
"xav_de_stras" disait:ok mais c pas super bien penser leur truc dans ce cas car je me vois pas lacher mon guidon pour passer un rapport alors que je roule juste avant un saut et surtout soit doit te déséquilibrer. enfin apres a eux de voir"fizik" disait:ExactPour le passage des vitesse a l'ancienne pour pas que ça gene le rotor
"FAFptiVititeur" disait:je n'ai jamais vu un vélo ainsi .... et souvent un 24" est en ss"xav_de_stras" disait:ok mais c pas super bien penser leur truc dans ce cas car je me vois pas lacher mon guidon pour passer un rapport alors que je roule juste avant un saut et surtout soit doit te déséquilibrer. enfin apres a eux de voir"fizik" disait:ExactPour le passage des vitesse a l'ancienne pour pas que ça gene le rotor![]()
"cocoberno" disait:qui s'en sert ? j'ai jamais vu ce vélo avec des vitesses ...j'ai un ami qui a le meme et il l'a enlevé ... enfaite sa sert a passer les vitesses a l'ancienne sans gener le rotor , et non pour mettre une deuxieme selle ....a+
"yopeur59" disait:Ne fait pas cadonc sur se vélo je peux mettre des vitesse a l'arriére ? avec un guide chaine ??
inscrit le 26/5/07
124 messages