tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Mumule" disait:
[color=darkblue][/color][size=24][/size] :wink: Je penser pas que des riders ici pouvais êtres si zena , il demande une fourche au lieu de l'aider vous le casser :twisted: Vince quand tu veux tu fais le ménage chez certain sois disant riders ! bon vous devez êtres des gamin ca me passe au dessu . ( Ecoute si tu veux j'ai une fourche pour toi rentre en contacte avec moi , c'est naze non pas besoin d'en savoir d'avantage ils sont fraiche d'errière un écrant C tout ! même pas de bike sinon ils serais pas la à mettre des nazeries. :evil: Moi je suis de strasbourg cronenbourg comme la bière qui rend idiot c'est types . bref si tu le souhaites je suis de ton coin je te dirais la fourche que j'ai pour toi qui ira au top sur ton bike. :wink: Voilà laisse ils veulent te saquer . Je connais le vis fais moi confiance ! je te donnerais mon fone et bien d'autre choses encore. je te laisse reflextion @ + Mumule . :!: :!: :!: PS : Oh les mecs qui écrivent c'est bétises de ma part ! vous voler bas ! fiston de richeton qui ce la pète moi mumule aucune honte de vous dires bande de trou duc . . . celui qui a un souci je lui donne mon adresse et on vois ca en façe. pffffff
arf petit hors sujet ton sx-trail tu l'a volé ou tu te l'ai pas encore fait volé ? pour le peu de fois où je traverse cronenbourg j'ai pas envie d'y rester :? fin du hors sujet
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
et sa continu ...j'ai bien envi de vous insulté mais je vais pas me rabaisser a votre niveau...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"willcowan" disait:
et sa continu ...j'ai bien envi de vous insulté mais je vais pas me rabaisser a votre niveau...
non mais vraiment, ta vu coment il nous parle ?? :roll:
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
ecuse moi mais t'est qui ???tu te prend pour quoi???ce pas que c'est une question existentiel mais bon j'aimerais savoir ton age ???
Mumule
Mumule

inscrit le 18/6/07
27 messages
" Nouveaux pas autant que tu ne le crois le naz ! la vérité blesse . mince un nouveaux inscrit et non conaisseur , tu penses bien . esprit tranquille pour ma part ! loin de dire pour une fourche ce que vous pouvez y dire . Allez je te souhaite le pire petit con , de reims il y a que les montagnes qui ne se croisent pas . patate . :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
je me renseigne sur mes voisins. si c'est pas un voleur de vélo et qu'il l'a acheté et qu'il l'a encore bin respect ! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
et ba c'est bien c'est le repere des con
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
bon c'est bien tu sais bien lire...enfaite ouai je t'insulte sa me fait plaisir parce que scuse moi mais pour ce que tu vien de dire sa vole pa tres haut...
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
pour le mot "nouveau" je parlais de l'inscription, bouffon
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"willcowan" disait:
et ba c'est bien c'est le repere des con
et toi t'est qui pour insulté les gens comme sa? peu importe ton age mais tu n'a pas encore atteint une grande maturité... tu serait plus malin que tous le monde tu n'aurai pas ramené ta fraise... :roll: et pour mumule tu te rend compte de ce que tu dit? tu lui souhaite le pire? quand on a un peu d'esprit sa ne se pense pas et encore sa ce dit encore moin... pareille pour l'insulté tu est qui? sa devient horrible l'esprit qu'il y a dans le vtt... :roll:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"Mumule" disait:
" Nouveaux pas autant que tu ne le crois le naz ! la vérité blesse . mince un nouveaux inscrit et non conaisseur , tu penses bien . esprit tranquille pour ma part ! loin de dire pour une fourche ce que vous pouvez y dire . Allez je te souhaite le pire petit con , de reims il y a que les montagnes qui ne se croisent pas . patate . :lol:
De ou tu l'insulte comme sa ? Sa sert a rien ... P'tain sa commence a me souler le nombre de boulets et de c*** kil y a sur ce forums sa devient désolants ..... L'ambiance est de plus en plus nul
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lebiker51, 25/06/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
bon aller jvai vous laisser dir ce que vous vouler vous etes plus inteligent que tout le monde plus mature plus bo ... aller les gamins tcho
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"willcowan" disait:
bon aller jvai vous laisser dir ce que vous vouler vous etes plus inteligent que tout le monde plus mature plus bo ... aller les gamins tcho
ouai casse toi de la :D et puis au lieu de payer ta conexion internet, va t'acheter un dictionaire
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"willcowan" disait:
on a pa dit qu'on était superieur a toi par contre toi tu l'a dit donc bon :wink: en plus je ne vois pas vraiment pourquoi tu t'emporte comme sa :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Bl@rk" disait:
bande de carottes, voila ce que vous etes! RELAX
fais-tu référence aux [color=orange]ROUX[/color] xD non j'ai rien dit [size=9]c'est pas moi promis ![/size] :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Allons allons calmez vous chers riders, à quoi bon s'insulter et se foutre de la gu*ule des uns et des autres ? :wink:
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
tu veu savoir pourquoi ???cjerm51 parce que tout simplement deriere votre pc vous faite bien les malins mais si on ce rencontre sa sera pas pareil sa se trouve on s'entendra bien mais la c'est le genre de reaction qui m'enerve a tailler comme vous le faite c'est trop facile vous comprenez un peu ???c'est le debut du post qui ma enerve et encore plus la reaction de tou le monde apres mumule alors qu'il avait tout a fait raison...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bah ecoute si tu veux je t'invite a passer a Reims mon attitude ne changera pas le premier qui a commencer a vraiment tout faire partir en live c'est mumule il aurait put dire ce qu'il pensait mais d'un autre facon c'est a mon avis surtout pour sa que tout le monde a réagi comme sa c'est clari que par moment il y en a qui rabaisse les autre mais franchement sur ce poste c'était pas mechant :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé