lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"willcowan" disait:
tu veu savoir pourquoi ???cjerm51 parce que tout simplement deriere votre pc vous faite bien les malins mais si on ce rencontre sa sera pas pareil sa se trouve on s'entendra bien mais la c'est le genre de reaction qui m'enerve a tailler comme vous le faite c'est trop facile vous comprenez un peu ???c'est le debut du post qui ma enerve et encore plus la reaction de tou le monde apres mumule alors qu'il avait tout a fait raison...
Tu va lui faire quoi ? le frapper ? mdr :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
franchement, c'etait pas méchant ce qu'on lui a dit a laznaz, c'est parti de mumule qui a foutu la merde :roll: non encore willcowan ca va parce que ils sont as pas traités personelement mais mumule qui ma shouaité le pire pour moi, lui il est pas pardonable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
tu te rends compte ce qu'il ma shouaité ???? que je moeurs, meme a mon pire ennemi, je shouaite pas ca :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Parfois j'aimerais etre modo pour fermer ce genre de topics! :twisted: de toute facon comme vince me l'a dit si justement: " le forum s'auto regule, les post innutiles de newbies finissent dans les meandres des topics puisque personne n'en parle, et tout le monde est content !"
laznaz
laznaz

inscrit le 20/6/07
25 messages
oooo les gas désolé si c'est partie de moi mé sé la 1er fois ke je vais sur un forum alors c'est vraix que mes sujet nété pas précie :?
laznaz
laznaz

inscrit le 20/6/07
25 messages
mais resté cool les vraix rider sa sernerve pas pour rien
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Mais non t'inquiète on t'en veux pas Laznaz, mais la prochaine formule mieux ta phrase, en donnant toutes les informations possibles pour t'aider. Mumule je t'aime mwahahaha grand con
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Bl@rk" disait:
pour vous distraire, je vais vous écrire un poème: Qu'ils soient noir, jaune ou blanc, Aux yeux de tous, ce sont des enfants, Pour chacun, petits ou grands tourments, Pourtant un jour, ils deviendront tous grands. Par amour, on se bat pour eux, Par envie, on les veut heureux, Par amusement, on les rend joyeux, Pour la vie, notre coeur est pour eux. Ils sont pourtant si sage, Qu'on n'imagine jamais leurs âges, Mais nous, on vieillis trop vite, Espérant toujours leurs réussites.
c'est le post des gandjaman ici et les mecs faut pas abussés sur la moquettes :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"laznaz" disait:
oooo les gas désolé si c'est partie de moi mé sé la 1er fois ke je vais sur un forum alors c'est vraix que mes sujet nété pas précie :?
c'est pas de ta faute si le sujet est parti comme ca :wink: , c'est a cause de mumule
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Le sujet part en live ! Calmez vous un peu, vous avez plus 5 ans ;) Et ca sert à rien de s'engueuler sur un forum :) Verrouillage de poste ! Bonne journée à vous !