dsl okune idée !! j'ai jamais commander la dessus !
"raclot" disait:ouais je l'ai en gris cromé le diabolus et il est vraiment trop beau !! et pour l'amail a chaque fois que j'ai commander je n'en est jamais reçu !! tinkiet pas ta commande est passer.je viens de me payer un race face atlas et je vend mon race face diabolus 200e c'est une pur piece usiné comme une montre suisse ya pas a dire race face c'est beau et solide
"LERAY" disait:ok merci pour tes explication !!Les roulements Race Face sont pourris parait-il mais moi j'ai jamais eu de problème avec. Cependant sur mon feu pédalier Race Face Evolve XC j'ai eu diverses emmerdes au montage et pour finir au bout de 8 mois le métal a commencé à s'écrouir ce qui fait que le pédalier prenait un jeu énorme au niveau des cannelures. Je l'ai envoyé en garantie où on me l'a refusé ce qui me fait dire que il y a du foutage de gueule car je pense pas que ce soit normal d'avoir un tel problème au bout de 8 mois sur un pédalier à ce prix. Donc rien que pour ça je dis non à Race Face. En ce qui concerne le Shimano XT c'est du tout bon. Il est rigide et léger et pas mal de pilotes l'utilise en descente ce qui laisse penser qu'il doit être assez solide. Le système de montage de Shimano est aussi beaucoup plus simple et pratique que Race Face. Voilà toute l'explication.
inscrit le 14/6/07
542 messages