"ToTO77" disait: hellow tatous , moi je pense que race face c'est de meilleur qualitée et on a beau critiqué les roulemtns c'est du externe donc costaud et niveau finition ils sont mieut, c'est pas un hasard si ils sont tant utilisés en descente//freeride moi un pote l'a en street dirt c'est niquelle et depuis 4-5ans deja aucun pb aucun jeu aucun metla qui fait je ne sais quoi rien du tout niquelle , un autre potes l'a aussi en freeride vraiment hard ca fait 3ans et parile encore tout neuf le bordel ( je parle du evolve dh) , un pot' viens juste d'acheter le ride dh et je dirait que c'est le petit frere du evolve dh ( ke je vais m'aheter) mais il inspire confiance et jai une tres large preference pour le race face que truvativ ou shimano voila c'est mon avis perso et celui des mes trois potes qui l'ont
C'est pas parce que c'est Race Face que c'est de meilleure qualité, Shimano fait des trucs d'excellente qualité. Les roulements c'est pas de notre faute si ils les montent sans graisse chez Race Face, sinon c'est sur que les roulements externes c'est incontournable aujourd'hui, c'est beaucoup plus solide et rigide et tout le monde les utilisent.
Si ils sont tant utilisé en Dh et Fr c'est, je pense, surtout grâce à l'image de marque qui fonctionne très bien.
Cependant j'ai jamais dit qu'ils étaient pas solide, c'est du bon matos mais moi j'en rachéterais pas à cause du problème que j'ai eu avec. Mais, je le redis on sait jamais, ils font du très bon matos bien que je pense que Shimano fasse aussi bien voir mieux.
Donc achetez du Race Face, c'est beau et bien, mais Shimano c'est mieux

. (oui j'aime Shimano

)
inscrit le 28/9/09
459 messages