Pour le street il vaudrait mieux que je me tourne vers des Shimano Deore ou des Hayes HFX 9?
Merci d'avance,
Pcsnake...
"@rider13" disait:+1 si t'as les fixations, c'est du bon, pas lourd et avec une bonne jante et bien réglé ça freine bien. sinon je vote hfx-9, très on/off, bon pour du streetFrein V-brake!Pour le street c'est le meilleur !
"notre-dame" disait:Exact un petit bain d'huile et t'as un hopesi tu les trouve trop on/off tu met des plaquettes de mer**
"xav_de_stras" disait:bah voilà ! pourquoi acheter des Hope alors ? mdr c'est clair on doit s'en rapprocher avec votre recette xD"notre-dame" disait:Exact un petit bain d'huile et t'as un hopesi tu les trouve trop on/off tu met des plaquettes de mer**![]()
"dim_rider" disait:faut peut etre pas pousser non plus ! mon hope freine plus fort que le hfx9 de mon frere .hfx9 sont tellment onff c'est frein que méme en manual ou aboubaca difficille sa te scotche o sol!
"Fougeredecombat" disait:moi pour avoir les 2 en 160 sous la main eh ben ça se vaut .j'ai essayer un hope mini en 160 et un mon hayes en 200 bah le hayes freinait bien plus fort
inscrit le 6/4/09
480 messages