zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Rah ils font rager, et rêver en même temps... j'aime scott 8)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Effectivement !! La on est en plein doute et ça ne me plais pas du tout !! :evil: Ou c'est un nouveau bike top technologique ; ou c'est un "banale " voltage Dh ( biellette et pattes arrières, et géométrie ) :idea:
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Sinon... Fourche de DH de Suntour. On savait qu'elle était dans le pipe, mais aucune photo était encore sortie à ma connaissance.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Waouh espérons qu'elle soit adapté à nos exigences !! Fourreaux de 40 j'ai l'impression du beau boulot !! Elle a l'air pas mal !! :lol: En plus direct du taipei Show !! ;)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Freemel91330" disait:
Waouh espérons qu'elle soit adapté à nos exigences !! Fourreaux de 40 j'ai l'impression du beau boulot !! Elle a l'air pas mal !! :lol: En plus direct du taipei Show !! ;)
Mouais, si la conception a autant de cohérence que leur montage de présentation, c'est mal barré :roll: tout ce qui brille n'est pas d'or :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Freemel91330" disait:
Waouh espérons qu'elle soit adapté à nos exigences !! Fourreaux de 40 j'ai l'impression du beau boulot !! Elle a l'air pas mal !! :lol: En plus direct du taipei Show !! ;)
Et bah non, c'est du 38, pas d'info sur le poids non plus, encore moins le prix. A mon avis, ça sera un produit comme les durolux, ça doit bien marcher, mais ça bouscule pas la concurrence non plus, sauf par un prix d'attaque. Moi qui n'aime plus les doubles-té, j'observe en retrait, mais je me dis qu'il va y avoir des petits malin qui vont virer les stickers et mettre des Fox ! :P :lol:
jojoassir
jojoassir

inscrit le 04/07/08
15 messages
Sur la première photo le top tube est complètement différent d'un Gambler et d'un Voltage, donc un nouveau bike et sans soudure apparemment. (carbone) Pour les deux autre bikes on dirait que c'est le Voltage de Pugin et un Gambler 2012. http://p.twimg.com/AnSgtF8CQAICsGx.jpg http://p.twimg.com/AnSNFSQCMAIB-Sj.jpg
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"janclode666" disait:
Mouais, si la conception a autant de cohérence que leur montage de présentation, c'est mal barré :roll: tout ce qui brille n'est pas d'or :wink:
Et comme ça ? 8) Plus :arrow: pinkbike.com
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"janclode666" disait:
"Freemel91330" disait:
Waouh espérons qu'elle soit adapté à nos exigences !! Fourreaux de 40 j'ai l'impression du beau boulot !! Elle a l'air pas mal !! :lol: En plus direct du taipei Show !! ;)
Mouais, si la conception a autant de cohérence que leur montage de présentation, c'est mal barré :roll: tout ce qui brille n'est pas d'or :wink:
Si tu parles du fait qu'ils aient mi un amortisseur à air, c'est normal vu qu'ils n'ont pas de modèle ressort pour le moment. Et je ne pense pas qu'ils veuillent mettre un amortisseur concurrent juste pour faire un montage plus cohérent (sur la photo du dessus d'ailleurs) :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
pinkbike.com graph des fourches Rock Shox 2013 du segment freeride/dh/enduro Perso, je trouve ça pas très beau et qu'ils font de moins en moins d'efforts !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
beurkkk la boxxer ! :oops:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un peu trop sobre en effet :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"will88" disait:
beurkkk la boxxer ! :oops:
moi je dis beurkkk toutes les RS au niveau des graphiques. sur l'argyle que j'ai (une RCT rouge) j'ai enlevé une partie des stickers, en full rouge ça le fait mieux ! :p mais les autocollants sont carrément galère à virer !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah la ils se sont trompés !! Les stickers ont les met pas à l'intérieur mais à l'extérieur de la fourche !! Et pour la double té suntour sur les simples té c'est du 40 donc pourquoi ils reprendraient pa les même fourreaux en les agrandissant ? En tout cas je trouve pas la mal le fait de prendre du 38mm ça concurrence la marzo , Fox , et Boxxer !! Moi perso j'aime bien la suntour c'est un mix de tout les fourches du moment !! :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"jojoassir" disait:
Sur la première photo le top tube est complètement différent d'un Gambler et d'un Voltage, donc un nouveau bike et sans soudure apparemment. (carbone) Pour les deux autre bikes on dirait que c'est le Voltage de Pugin et un Gambler 2012. http://p.twimg.com/AnSgtF8CQAICsGx.jpg http://p.twimg.com/AnSNFSQCMAIB-Sj.jpg
non c'est pas du carbone, regarde bien la photo ! sous le jdd tu peux voir une soudure ! alors que le carbon ça irait directement sur le haut de la douille de direction !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
pinkbike.com graph des fourches Rock Shox 2013 du segment freeride/dh/enduro Perso, je trouve ça pas très beau et qu'ils font de moins en moins d'efforts !
apple style: ils surfent juste sur la popularite de la marque, un peu comme les pubs pour les i pads ou t as que la marque et la photo du produit. La y a juste la marque sur le produit, 0 en effet pour la deco...puis vu que les velos deviennent tres "ronds" la deco caree ca risque de faire bizarre. Après a voir in real! Avis photo c'est souvent zarb' !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oula, le vélo rond n'est pas du tout une tendance. Quand tu vois les Lapierres et autres... :wink: Sinon "0 déco" ça me fait rire aussi... c'est les seuls qui font l'effort d'en faire une ! Vous avez déjà vu une Fox ? Les nouvelles Marzo ? Quand à beau/pas beau, moi je suis neutre pour le moment, j'attenderai de voir ça en vrai. Juste les gros "ROCKSHOX" sur les côtés que je trouve bien laids. :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Oula, le vélo rond n'est pas du tout une tendance. Quand tu vois les Lapierres et autres... :wink: Sinon "0 déco" ça me fait rire aussi... c'est les seuls qui font l'effort d'en faire une ! Vous avez déjà vu une Fox ? Les nouvelles Marzo ? Quand à beau/pas beau, moi je suis neutre pour le moment, j'attenderai de voir ça en vrai. Juste les gros "ROCKSHOX" sur les côtés que je trouve bien laids. :lol:
En même temps il aurait juste tourner sur 180 degrés les stickers et intégré le rock Shox dans la déco et ça aurait été parfait !! ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je pense simplement que quand tu achètes ta fourche tu sais déjà si c'est une Fox, une Rock Shox ou une Marzo pas besoin de remettre la marque dix fois sur les fourreaux ET sur les plongeurs, dans tous les sens, enfin je dis ça, je dis rien... Perso pour Fox je trouve deja le logo sympa et sobre enfin pile la deco qu'il faut et pas une fourche bariolée. Et Marzo simple mais efficace, comme à l'ancienne 8)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Je pense simplement que quand tu achètes ta fourche tu sais déjà si c'est une Fox, une Rock Shox ou une Marzo pas besoin de remettre la marque dix fois sur les fourreaux ET sur les plongeurs, dans tous les sens, enfin je dis ça, je dis rien... Perso pour Fox je trouve deja le logo sympa et sobre enfin pile la deco qu'il faut et pas une fourche bariolée. Et Marzo simple mais efficace, comme à l'ancienne 8)
Tout t'as fait d'accord mais sûrement l'impact visuelle est du à rock Shox il aurait fait des deco plus sobres , c'etait déjà le as mais le fait que ce soit pas pareil forcément on bloque alors que d'ici 1 ans on sera déjà habitué ( ou pas ) aux nouvelles décos ! :lol: Et dans le matos 2015 on découvrira les nouvelles fourches avec encore de nouvelles décos , tout ça pour dire que c'est un cycle et qui l'est pas prêt de finir ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ce sera plus intéressant le jour où ils la passeront en 37 de diametre!! :lol: En attendant je suis plus intéressé par l'évolution que va prendre l'arrivée de la Rux de Suntour. Ce qu'elle a dans le ventre, comment elle fonctionne... Vu que c'est les fondeurs de Marzo, pas étonnant qu'elle ait des plongeurs en 38, qu'en est-il de la triperie a l'intérieur?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Ce sera plus intéressant le jour où ils la passeront en 37 de diametre!! :lol: En attendant je suis plus intéressé par l'évolution que va prendre l'arrivée de la Rux de Suntour. Ce qu'elle a dans le ventre, comment elle fonctionne... Vu que c'est les fondeurs de Marzo, pas étonnant qu'elle ait des plongeurs en 38, qu'en est-il de la triperie a l'intérieur?
Cartouche RC2 !! ;)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Une cartouche RC2, ça ne veut rien dire sur les performances du bouzin. Pour le moment il ne s'agit que d'un proto qui, vu ces développeurs, est plutôt gros freeride: ils ont surtout travaillés sur le milieu et la fin de course, il leur reste à améliorer la sensibilité en début de course ce que la cartouche RC2 devrait "facilement" leur permettre. :wink:
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"stif_rider" disait:
"jojoassir" disait:
Sur la première photo le top tube est complètement différent d'un Gambler et d'un Voltage, donc un nouveau bike et sans soudure apparemment. (carbone) Pour les deux autre bikes on dirait que c'est le Voltage de Pugin et un Gambler 2012. http://p.twimg.com/AnSgtF8CQAICsGx.jpg http://p.twimg.com/AnSNFSQCMAIB-Sj.jpg
non c'est pas du carbone, regarde bien la photo ! sous le jdd tu peux voir une soudure ! alors que le carbon ça irait directement sur le haut de la douille de direction !
On dirait que c'est du carbone, c'est vrai mais c'est peut être et sans doute des simples soudures poncées, à ce qu'il parait ça coûte cher donc c'est sûrement pour ça qu'on est pas habituer à en voir !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Les cannondale ont des soudures poncés !! Les cannondale sont chers !! :lol: