Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Banshee doit fulminer après avoir vu ce nouveau cadre de chez subsin !

Mais bon quand on disait que Décath avait copier la géo du last raffinix, je crois que Banshee n'a pas trop de soucis à se faire.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
clairement, le mec étant prêt à acheter un banshee va pas se tourner sur un decath...
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
plastimou (14 déc. 2012) disait:

clairement, le mec étant prêt à acheter un banshee va pas se tourner sur un decath...

Le mec qui connait banshee n'est pas forcément le coeur de cible de décath! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
rideuse67 (14 déc. 2012) disait:

Banshee doit fulminer après avoir vu ce nouveau cadre de chez subsin !

Mais bon quand on disait que Décath avait copier la géo du last raffinix, je crois que Banshee n'a pas trop de soucis à se faire.


Attention la géo est la même, mais le poids est loin d'être identique. Le subsin actuel est une enclume. On peut pas vraiment dire non plus que ceux qui ont acheté un raffnix se sont senti lésé à cause du subsin.

Par contre, celui la qui frise les 2kg, c'est autre chose..
Mais je ne trouve pas qu'il ressemble au Banshee AMP, celui est arrondi au niveau de la douille.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 14/12/2012 - 16:41
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oui enfin celui la sort a 13,1kg , en termes d'allégement ça va vite , une nouvelles paires de roues , une transmission plus légère , etc ...
Après une arme de guerre made in decath !! :lol:
Qui aurait imaginé dire ça !!
Je me prend un dirt qu'est ce que je vais prendre ? Subsin , Yt industries , Scott ....

Les produits de decath ne sont plus tous mauvais !! :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Vais meme peut etre revendre le p2 et me prendre le haut de gamme decath...ca me permettrait de renouveller mon matos contre du neuf, meme si j aime le p2
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Celui là sera disponible au prix de 449€ :
http://press.btwin.com/sites/all/files/subsin%20tasty.jpg


Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais le Drowp sera uniquement disponible sur internet, ils appellent ça la "gamme platinium".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubiker, 14/12/2012 - 17:14
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
si je lui colle une marzo, deux roues correctes...ça risque de le faire!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
a comme c'est beau !! :

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Awesome (14 déc. 2012) disait:

rideuse67 (14 déc. 2012) disait:

Banshee doit fulminer après avoir vu ce nouveau cadre de chez subsin !

Mais bon quand on disait que Décath avait copier la géo du last raffinix, je crois que Banshee n'a pas trop de soucis à se faire.


Attention la géo est la même, mais le poids est loin d'être identique. Le subsin actuel est une enclume. On peut pas vraiment dire non plus que ceux qui ont acheté un raffnix se sont senti lésé à cause du subsin.



Le raffinix fait 3kg cadre nu (sans compter le fait que c'est des roulements US donc bien bien lourds aussi). Et pourtant c'est une merveille en street.
Donc je suis rassurée parce qu'avant de réussir à copier parfaitement y'a de la marge !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
jujubiker (14 déc. 2012) disait:

Celui là sera disponible au prix de 449€ :
press.btwin.com


Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais le Drowp sera uniquement disponible sur internet, ils appellent ça la "gamme platinium".


Vous faite chier, sa donne envie de ce mettre au dirt. Et en plus j'ai le temps d'économiser jusqu’à ce qu'il sorte. En plus pour débuter la fourche suffira.

issuu.com
Le catalogue complet playbike de chez b'twin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par love_mtb, 14/12/2012 - 18:40
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Freemel91330 (14 déc. 2012) disait:
Oui enfin celui la sort a 13,1kg , en termes d'allégement ça va vite , une nouvelles paires de roues , une transmission plus légère , etc ...
ta vu le bike check pour dire ca? le type qui achète ca, il va pas foutre 200 boules dans un pédalier pour gagner 150 grs .. :arrow:

 
Qui aurait imaginé dire ça !!
Je me prend un dirt qu'est ce que je vais prendre ? Subsin , Yt industries , Scott ....
faut pas trop s'emballer non plus


edit: le bike check juste au dessus confirme ce que je dis pour alléger le vélo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 14/12/2012 - 20:32
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas dit uniquement un équipement mais un peu de tout , par contre oui c'est vrai que pour un bike comme ça tu vas pas mettre 200€ de plus pour gagner quelques centaines de grammes a pratiquement un kilo
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
didero (14 déc. 2012) disait:

a comme c'est beau !! :




Elles existent déjà depuis un an si je ne me trompe pas.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis

OSEF !


Straitline AMP Ti Axle Flat Pedals 2013


chainreactioncycles.com

;)

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ce qui a de bien c'est que ce n'est pas cher...
Et qu'en plus, ça tourne rapidement mal.

Tiens ça me rappelle les premières Crankbrothers 50/50 qui étaient mortes en 2 mois. Pas chères aussi à l'époque!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
kampfar (15 déc. 2012) disait:

Ce qui a de bien c'est que ce n'est pas cher...
Et qu'en plus, ça tourne rapidement mal.

Tiens ça me rappelle les premières Crankbrothers 50/50 qui étaient mortes en 2 mois. Pas chères aussi à l'époque!


ça tourne très bien, faut juste démonter (ça prend 5min) tout les 6mois (plus si utilisation boue quotidienne :lol: ) et re graisser le plastic (pas de roulement sur les straitline :).
Bref moi elles ont 3 ans, couleur tjrs là, pas encore changé les bagues en plastic/teflon et presque pas de jeux tout en tournant tjr très bien :D
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
à ce prix, vive les nukeproof electron. 200€ dans un tape-cailloux, faut le vouloir!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
didero (15 déc. 2012) disait:


Même dans les descriptions ils disent que c'est des 2012 :lol:
(je taquine)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Massacre (15 déc. 2012) disait:

à ce prix, vive les nukeproof electron. 200€ dans un tape-cailloux, faut le vouloir!
si c est pas trop lourd , solide et avec de bons picots, ca fait l affaire...200€ dans des pédales, même le bois de boulogne est plus cheap!
Ah oui et des roulements qui tiennent un minimum mais même tout ça ça fait pas 200 boules chez moi :shock: surtout que t as les même a 9,50€ chez welgo, mais tout le monde fait ce qu il veut avec son fric :lol:

Tout ca pour dire qu elles iraient bien sur le nouveau subsin MOUAHAH
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 15/12/2012 - 12:52
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
La fin est magique. :lol:

Moi aussi je trouve ça carrément hors budget pour moi.
Tant pis... :mrgreen:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
putain l'arnaque. il y a des gens qui achètent ca ? Faut croire que oui. RRRouuu rrrou
Les picots de nain en plus ... c'est pour rouler pied nu ou quoi ? Pour plus de 200 euros, les nukeproof neutron ont l'air carrément mieux ... il y a des vrais picots au moin.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
ben034 (15 déc. 2012) disait:

putain l'arnaque. il y a des gens qui achètent ca ? Faut croire que oui. RRRouuu rrrou
Les picots de nain en plus ... c'est pour rouler pied nu ou quoi ? Pour plus de 200 euros, les nukeproof neutron ont l'air carrément mieux ... il y a des vrais picots au moin.

Mais non, les electrons! et pour le même prix; t'en prends 10 paires, pour tous tes potes!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
ben034 (15 déc. 2012) disait:

putain l'arnaque. il y a des gens qui achètent ca ? Faut croire que oui. RRRouuu rrrou
Les picots de nain en plus ... c'est pour rouler pied nu ou quoi ? Pour plus de 200 euros, les nukeproof neutron ont l'air carrément mieux ... il y a des vrais picots au moin.


Straitline est quand même réputée comme marque, donc ok le prix est exage, mais c'est des pédales usinées CNC, et le systeme de picots est fait de sorte que tu puisses les virer facilement (je crois que la clé spéciale est fournie avec)...contrairement a certains modèles.
En plus, si t'as des bonnes pompes, t'as pas non plus besoin d'avoir des pointes de 3cm de long...sauf si t'aimes te flageller les tibias ou les mollets avec!!!
Et t'as 2 modèles : selon le materiau de l'axe, tu les as + ou - chères...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElMaz, 15/12/2012 - 16:50
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je suis un des pigeons qui a acheté des pédales straitline (l'autre modèle), sa fait trois ans qu'elles tournent elles ont fait plusieurs vélo, tojours pas de jeu, sa tourne encore, hormis le fait qu'elles soient grattées elles sont encore comme neuve niveau fonctionnement. Toutes les autres pédales que j'ai eu n'ont pas fait une saison complète.

Alors j'ai peut etre mis 175€ dans des pédales mais si elles tiennent encore je serais l'un des premiers a m'en reprendre une paire quand elle seront mortes.