will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Elle était tellement évidente celle ci :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"will88" disait:
Elle était tellement évidente celle ci :lol:
Je sais, elle était facile :arrow: Bon et autrement, pourquoi Trek et compagnie arrivent à sortir leurs cadres en carbone sans trop de soucis (si je dis une bêtise, merci de me corriger) et Evil galère comme ce n'est pas permis ?!? D'accord c'est une petite marque, mais l'Undead était prévu pour fin de l'été 2011 !!!!!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais moi aussi je n'explique pas ce retard monstre sûrement des retards à cause de la livraison des fibres , moules , etc , de plus étant une "petite" structure les retards , je pense , sont plus conséquent !!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
encore quelques détails du scott 2013
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Waouh !!!! Ça respire la rigidité en tout cas !!! J'aime ce bike !! ;) J'aime bien le compliqué !! :lol: Au standard actuelles pour les réglages , position amortisseur ( sûrement pour la progréssivité ) , réglages empattement , etc . Tiens on cache les protos freins saint ??
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Ouais moi aussi je n'explique pas ce retard monstre sûrement des retards à cause de la livraison des fibres , moules , etc , de plus étant une "petite" structure les retards , je pense , sont plus conséquent !!
Un truc tout simple aussi, proto validé = mise sur le marché; proto non validé = modifications, nouvelle étude, nouveaux moules, nouvelle production, nouveaux tests. Et ça peut continuer. :wink: En tout cas je suis vraiment amoureux de cet enduro. :oops:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
En même temps qui roule sur evil maintenant ?? Plus de développeurs ou quoi ? En tout cas vraiment dommage pour les futurs propriétaires ! :? Pour plaisanter un peu ça se trouve le temps que les evil undead , les autres constructeurs auront déjà sorti des nouvelles bombes de dh !! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour le double post mais le gambler 2013 est superbe , il a l'air drôlement abouti si ce n'est les usinages pour les différentes positions d'empattement !! :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Freemel91330" disait:
Désolé pour le double post mais le gambler 2013 est superbe , il a l'air drôlement abouti si ce n'est les usinages pour les différentes positions d'empattement !! :lol:
je pense que il a été fait standard et que pour convenir au riders ça a été modifié sur place ^^
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"Freemel91330" disait:
Tiens on cache les protos freins saint ??
Il ne cache rien, il le protège juste des divers projection de lubrifiant et nettoyant ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"pierroleloup" disait:
"Freemel91330" disait:
Tiens on cache les protos freins saint ??
Il ne cache rien, il le protège juste des divers projection de lubrifiant et nettoyant ;)
+1
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"stif_rider" disait:
encore quelques détails du scott 2013
Les pov' ils doivent galérer pour nettoyer ces biclous correctement !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah pourtant c'est simple à la brosse à dents et au coton tige !! :lol: :lol: :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'ajouterai même que le team Scott 11 n'a pas les prototypes Saint, ils roulent avec les normaux. À ma connaissance juste le team Trek et le team Gt roule avec tout le groupe prototype
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Sa va, quasi tous les réglages de l'amorto sont largement accessible ! Juste la précontrainte ressort et la détente qui peuvent être chiants ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
pinkbike.com voili voilou le derailleur ne risque donc pas se plier (comme pour le demontage de la roue ) durant l'utilisation !!!! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais ouais bof bof le scott... il y a, de la terre sur la bombonne :lol: :arrow: Non vraiment pas mal du tout.Avec une couleur, plus flashy je pense que je le kifferai encore plus! Vraiment ca inspire le bon fonctionnement, du scott quoi!! A voir sur le terrain quoi mais c'est BEAU!
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
"Freemel91330" disait:
Waouh !!!! Ça respire la rigidité en tout cas !!! J'aime ce bike !! ;) J'aime bien le compliqué !! :lol: Au standard actuelles pour les réglages , position amortisseur ( sûrement pour la progréssivité ) , réglages empattement , etc . Tiens on cache les protos freins saint ??
Je suis pas le seul a avoir l'oeil pour ca :D Personne n'a de photos du scott en course? ( histoire qu'on voie ces freins) EDIT: Oups, j'avais pas lu la derniere page ... Par contre, les leviers ca m'a pas l'air du tout d'etre des saint :([/b]
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"pierroleloup" disait:
"Freemel91330" disait:
Tiens on cache les protos freins saint ??
Il ne cache rien, il le protège juste des divers projection de lubrifiant et nettoyant ;)
Mais non vous n'avez pas compris, c'est la réserve de PQ quand Fairdog se fait dessus
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
bigbike-magazine.com evil
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"stif_rider" disait:
encore quelques détails du scott 2013
L'avantage, c'est que c'est discret
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

La patate de retour. velovert.com

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mouais, énième sortie d'affaire ? J'avoue etre un peu septique... Et surtout sur l'interet de développer une gamme 29 ET 27,5 alors qu'ils ont encore beaucoup à prouver sur le 26 me semble t-il non ? Commençons gentiment, avec pourquoi pas le nouveau charger qui a été développé avant, et une gamme cohérente, costaud et après on verra pour élargir les gammes aux marchés de niche.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Mouais, énième sortie d'affaire ? J'avoue etre un peu septique... Et surtout sur l'interet de développer une gamme 29 ET 27,5 alors qu'ils ont encore beaucoup à prouver sur le 26 me semble t-il non ? Commençons gentiment, avec pourquoi pas le nouveau charger qui a été développé avant, et une gamme cohérente, costaud et après on verra pour élargir les gammes aux marchés de niche.
Justement ils le precisent dans l'article, le Charger sort en mai apres un retour de 3 modeles (dont le Tzar! :D ), et les grosses roues arriveraient l'an prochain. Donc piano piano, mais annoncer du futur fait forcement parti de n'importe quelle stratégie de com, faut bien faire parler pour ressortir de l'oublie. :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
A quand un nouveau rad' ? :lol: ok je :arrow: