Elle était tellement évidente celle ci
"will88" disait:Je sais, elle était facileElle était tellement évidente celle ci![]()
"Freemel91330" disait:Un truc tout simple aussi, proto validé = mise sur le marché; proto non validé = modifications, nouvelle étude, nouveaux moules, nouvelle production, nouveaux tests. Et ça peut continuer.Ouais moi aussi je n'explique pas ce retard monstre sûrement des retards à cause de la livraison des fibres , moules , etc , de plus étant une "petite" structure les retards , je pense , sont plus conséquent !!
"Freemel91330" disait:je pense que il a été fait standard et que pour convenir au riders ça a été modifié sur place ^^Désolé pour le double post mais le gambler 2013 est superbe , il a l'air drôlement abouti si ce n'est les usinages pour les différentes positions d'empattement !!![]()
"Freemel91330" disait:Il ne cache rien, il le protège juste des divers projection de lubrifiant et nettoyantTiens on cache les protos freins saint ??
voili voilou le derailleur ne risque donc pas se plier (comme pour le demontage de la roue ) durant l'utilisation !!!! ![]()
"Freemel91330" disait:Je suis pas le seul a avoir l'oeil pour caWaouh !!!! Ça respire la rigidité en tout cas !!! J'aime ce bike !!J'aime bien le compliqué !!
Au standard actuelles pour les réglages , position amortisseur ( sûrement pour la progréssivité ) , réglages empattement , etc . Tiens on cache les protos freins saint ??
"pierroleloup" disait:Mais non vous n'avez pas compris, c'est la réserve de PQ quand Fairdog se fait dessus"Freemel91330" disait:Il ne cache rien, il le protège juste des divers projection de lubrifiant et nettoyantTiens on cache les protos freins saint ??![]()
"stif_rider" disait:L'avantage, c'est que c'est discretencore quelques détails du scott 2013![]()
La patate de retour. velovert.com
"Tit_Ben" disait:Justement ils le precisent dans l'article, le Charger sort en mai apres un retour de 3 modeles (dont le Tzar!Mouais, énième sortie d'affaire ? J'avoue etre un peu septique... Et surtout sur l'interet de développer une gamme 29 ET 27,5 alors qu'ils ont encore beaucoup à prouver sur le 26 me semble t-il non ? Commençons gentiment, avec pourquoi pas le nouveau charger qui a été développé avant, et une gamme cohérente, costaud et après on verra pour élargir les gammes aux marchés de niche.
inscrit le 3/9/09
3809 messages