Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Non ça c'est la nouvelle patte de dérailleur de shimano pour un démontage de l'arrière plus facile et d'autres avantages que je me rappelle plus !! ;) Bon il appelle ça direct mount mais le direct mount pour moi c'est visée directement dans la patte de dérailleur la la patte est intégré dans la patte !
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Il a l'air d'être pas trop mal ce nouveau Scott ;)


http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/577653_10150995546558782_23510478781_13551404_378234955_n.jpg
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Nouvelle pédales auto Crank Bro' Mallet, je me trompe ?? http://ap1.pinkbike.org/p5pb8011253/p5pb8011253.jpg
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
http://ap1.pinkbike.org/p4pb8011007/p4pb8011007.jpg
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"rom73" disait:
Nouvelle pédales auto Crank Bro' Mallet, je me trompe ??
Steve Smith en parlait (si je me souviens bien) dans la présentation de son Devinci pour la DH de la Sea Otter.
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"jujubiker" disait:
"rom73" disait:
Nouvelle pédales auto Crank Bro' Mallet, je me trompe ??
Steve Smith en parlait (si je me souviens bien) dans la présentation de son Devinci pour la DH de la Sea Otter.
Vues de plus près :
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'espère quelle sera moins chère !! Vu qu'aujourd'hui c'est pas donné ! En tout cas elle est belle !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
J'espère quelle sera moins chère !! Vu qu'aujourd'hui c'est pas donné ! En tout cas elle est belle !
je crois que tu peut toujours prier :lol: y'a pas de raison qu'ils descendent en gamme alors que leur produit marche bien . s'ils avaient sortit un autre modèle de pédale , avec un conception plus simple on aurait pu espérer , mais là c'est clairement mort :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Trop marrant de voir nos cousins les gambettes rasées se prendre le chou sur l'utilité de la nouvelle norme à la mode le 27.5 :lol: velovert.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour les mallet : a ce qu'on voit Crank Brother est reparti sur un modèle ressemblant plus au modèle d'il y a deux ans, à croire que leur modèle 2011 est une échec...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
A la base le model 2011 que tu parle c'est celui de 2012 :lol: Mais en tout cas les nouvelles me plaisent plus que celles qu'ils viennent de sortir. Moi qui roule sur l'ancien model ca me plais bien :D Mallet 2009, 2010 et 2011 : http://www.velovert.com/piece/8769/crank-brothers-mallet-3 Mallet 2012 : http://www.velovert.com/piece/16296/crank-brothers-mallet-2
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Non non tu as pas compris ce que je voulais dire c'est tout... On est bien d'accord que les 2012 sont différentes des années précédentes Et ces futures 2013 ressembles bien plus aux modèles antérieur à 2012 Me suis peut être trompé d'une année sur mon message précédent...[/u]
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
<p><a href='http://www.vitalmtb.com/videos/member/Untitled,13018/faultlinetv,5726'>SR Suntour RUX Downhill Fork at 2012 Sea Otter Classic</a> - More <a
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pas mal la rux mais vidéo un peu chiante vu que pas de visuel sur le fonctionnement de la fourche !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
je suis retomber la dessus, et franchement, je trouve dommage que corsair ait abandonné l'idée, parce que y sont magnifique ! http://www.pinkbike.com/news/Corsair-dominion-interbike-2010.html avec un peu de chance pour 2013 hehe ?
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Franchement les CrankBro vous me verrez [size=18][color=red]plus jamais[/color] [/size] en acheter, trop basse qualité, que du design, pas de réelle ingéniosité/ ingénierie je sais pas comment dire, ça m'ecoeure trop ... Ça fait 2 ans que j'ai mes 5050 je les garde juste parce qu'elles tiennent encore sur la manivelle et vu le prix que je les ai payées ça me fait mal au derch de racheter des bouts de ferraille. En 1 jour les 2 axes se sont déréglés, desserrés , et maintenant, même en resserrant au poil avant chaque ride les 2 axes je sais qu'a la fin de la journée elles seront toutes desserrrees ... C'est dégoûtant, tellement une mauvaise sensation et sur des pédales qui étaient censées être haut de gamme!! Bon après ce coup de gueule ^^ Bellou non? :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"leopolo" disait:
Franchement les CrankBro vous me verrez [size=18][color=red]plus jamais[/color] [/size] en acheter, trop basse qualité, que du design, pas de réelle ingéniosité/ ingénierie je sais pas comment dire, ça m'ecoeure trop ... Ça fait 2 ans que j'ai mes 5050 je les garde juste parce qu'elles tiennent encore sur la manivelle et vu le prix que je les ai payées ça me fait mal au derch de racheter des bouts de ferraille. En 1 jour les 2 axes se sont déréglés, desserrés , et maintenant, même en resserrant au poil avant chaque ride les 2 axes je sais qu'a la fin de la journée elles seront toutes desserrrees ... C'est dégoûtant, tellement une mauvaise sensation et sur des pédales qui étaient censées être haut de gamme!! Bon après ce coup de gueule ^^ Bellou non? :D
Au bout de 2 ans elles commencent a fatiguer c'est normal. Moi les miennes ont fait 3 ans avec un bon entretien. Franchement Crank Bro' c'est une valeur sure !
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
"rom73" disait:
"leopolo" disait:
Franchement les CrankBro vous me verrez [size=18][color=red]plus jamais[/color] [/size] en acheter, trop basse qualité, que du design, pas de réelle ingéniosité/ ingénierie je sais pas comment dire, ça m'ecoeure trop ... Ça fait 2 ans que j'ai mes 5050 je les garde juste parce qu'elles tiennent encore sur la manivelle et vu le prix que je les ai payées ça me fait mal au derch de racheter des bouts de ferraille. En 1 jour les 2 axes se sont déréglés, desserrés , et maintenant, même en resserrant au poil avant chaque ride les 2 axes je sais qu'a la fin de la journée elles seront toutes desserrrees ... C'est dégoûtant, tellement une mauvaise sensation et sur des pédales qui étaient censées être haut de gamme!! Bon après ce coup de gueule ^^ Bellou non? :D
Au bout de 2 ans elles commencent a fatiguer c'est normal. Moi les miennes ont fait 3 ans avec un bon entretien. Franchement Crank Bro' c'est une valeur sure !
Non non mec, au bout de la première session elles étaient pourraves :lol: L'anodisation tient pas la route , après c'est sur que si t'as envie de mettre 70balles dans des pédales tous les ans, bah c'est cool t'as toutes les couleurs que tu veux et c'est joli, mais c'est pas bien construit et imaginé .
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je plussoie pour les 5050 : les roulements sont particulièrement de mauvaise qualité. 1 mois d'utilisation pas franchement intensive, et les miennes avaient déjà pris du jeu. Par contre, un pote roule depuis un moment avec les 5050X et elles ne bougent pas d'un poil. Incompréhensible.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
moi pour les pedales (plates), je ne vois que par straitline !! ça c'est d'la vrai pédales, c'est inusable et indestructible (abstraction faite du prix et du poid quoique ...) c'est celle qui a le plus de picots, et y'a pas de roulement mais deux inserts plastic et un joint torique contre le jeu. j'ai une paire qui a 3ans sans aucun entretien vraiment aucun, et ca fonctionne comme au premier jour. et du coup on en a mis sur tout nos velos mon potes et moi , soit 4 paires :) :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
REVERSE Escape NUKEPROOF neutron et proton Sa aussi c'est des super pédales. Même "problème" le prix :/
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
pourquoi s'mm*rder, 40€ (la paire :lol: ), pas trop lourd, fiable, bonne accroche...moins beau que les autres, un peu plus lourd et disponible qu'en noir mais osef, tant que ça pete pas!
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
"duffman" disait:
pourquoi s'mm*rder, 40€ (la paire :lol: ), pas trop lourd, fiable, bonne accroche...moins beau que les autres, un peu plus lourd et disponible qu'en noir mais osef, tant que ça pete pas!
Vaut mieux ça: decathlon.fr Plus léger, plus fin et plus zouli, et même qualités! Mais c'est pas le débat ici :p
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oui j'avais oublie celle la et oui on s'eloigne la :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon si vous aimé les pédales faut aller dans le topic de la pédale , ou sinon je bave sur les pédales de specialized , les protos ultrafines j'adore . Remarque : le coastal crew les à adoptés !! Tout comme le team monster/specialized ! À mon avis elle seront chères !! :( Mais belles :lol: