Salut je voudrai acheté un spad pas trop chére du style p.1 ... et monté des accessoires que me proposé vous comme monture ps : dite le nom du spad et les equipements (il fau evité que sa dépace les 1000?)
bon ride !
j'veux pas faire de pub mais va faire un tour sur www.fizzbikes.com pour trouver un bon cadre a un très bon prix (99euros !) et des équipements bradés !
"esteban999" disait:Hum une jante n'en faudrait-il pas deux ?-1 jante : 150 euros (mavic) wink:
"xav_de_stras" disait:La selle s'est barrée?? Dans ce cas, il faut la serrer, je ne vois pas ce que le vélo vient faire la dedans... (à moins que j'ai mal compris) Pour le vélo, bah avec le NS tu vas vite dépasser les 1000? je pense. Moi je partirai aussi sur un truc du style Max Max en y mettant une fourche sympa et en changeant le pédalier et peut être les roues.Il y a juste un gars qui a faillit se tuer avec La selle s'est barrée Si le gars est sur le forum ...
"BoByyy" disait:Nan bobyyy la selle a pété je crois et le gars c'est planté le rail a coté de la veine principal ou chez pas quoi Il a faillit y laisser la vie Il est en procès la"xav_de_stras" disait:La selle s'est barrée?? Dans ce cas, il faut la serrer, je ne vois pas ce que le vélo vient faire la dedans... (à moins que j'ai mal compris) Pour le vélo, bah avec le NS tu vas vite dépasser les 1000? je pense. Moi je partirai aussi sur un truc du style Max Max en y mettant une fourche sympa et en changeant le pédalier et peut être les roues.Il y a juste un gars qui a faillit se tuer avec La selle s'est barrée Si le gars est sur le forum ...
"Maxouel" disait:ça c'est clair, une selle c'est fait pour s'assoeir dessus, pas pour atterrirde tout son poids dessus et 2m de haut. à mon avis il tirera rien du procès. ps : c'est qui ?à ce moment c'est Et je pense pas que sa arrive souvent ce genre de probleme, il a vraiment du tomber comme un porc sur la selle pour qu'elle lui explose dedans quand meme![]()
inscrit le 14/4/06
79 messages