TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
Salut je voudrai acheté un spad pas trop chére du style p.1 ... et monté des accessoires que me proposé vous comme monture ps : dite le nom du spad et les equipements (il fau evité que sa dépace les 1000?) bon ride !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
fourche agryle, cadre chromo type ns , roues atomlabs, periph's husselfelt , single speed/single brake en denichant des bonnes affaires, 1000 euros.
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages

j'veux pas faire de pub mais va faire un tour sur www.fizzbikes.com pour trouver un bon cadre a un très bon prix (99euros !) et des équipements bradés !

esteban999
esteban999

inscrit le 16/5/07
87 messages
je te conseille un commencal maxmax (390 euros) + options : -freins hydrauliques : 200 euros complets (magura, avid, pas hayes) -1 fourche : 200 euros (dj3, drop off...) -1 jante : 150 euros (mavic) -1 jeu de direction renforcé : 25 euros (fsa) et la deja tu pars deja sur une suoer base :wink:
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
fabinou precise quelle paire de jante ton montage me branche !!! :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"esteban999" disait:
-1 jante : 150 euros (mavic) wink:
Hum une jante n'en faudrait-il pas deux ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
nakamura fat rider le point faible de ce velo c'est les roue... le cadre a l'air vraiment bien cette année :wink: rapport qualité prix je sait pas si on peu trouver mieu
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Il y a juste un gars qui a faillit se tuer avec La selle s'est barrée Si le gars est sur le forum ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Il y a juste un gars qui a faillit se tuer avec La selle s'est barrée Si le gars est sur le forum ...
La selle s'est barrée?? Dans ce cas, il faut la serrer, je ne vois pas ce que le vélo vient faire la dedans... (à moins que j'ai mal compris) Pour le vélo, bah avec le NS tu vas vite dépasser les 1000? je pense. Moi je partirai aussi sur un truc du style Max Max en y mettant une fourche sympa et en changeant le pédalier et peut être les roues.
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
p.1 avec une argyle sa le ferai ou pas ? sinon c p.2 neuf sans equipement a par kit single speed et single brake.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
au pire tu voi avc le bouclard chez qui tu l'achete qui te change les piece. mais p1 avec argile pourquoi pas.
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
finalement je serai plutot orienté p.2 alu :p ^^ quite a ne ps faire de modif il est trop puissant se spad !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"BoByyy" disait:
"xav_de_stras" disait:
La selle s'est barrée?? Dans ce cas, il faut la serrer, je ne vois pas ce que le vélo vient faire la dedans... (à moins que j'ai mal compris) Pour le vélo, bah avec le NS tu vas vite dépasser les 1000? je pense. Moi je partirai aussi sur un truc du style Max Max en y mettant une fourche sympa et en changeant le pédalier et peut être les roues.
Nan bobyyy la selle a pété je crois et le gars c'est planté le rail a coté de la veine principal ou chez pas quoi Il a faillit y laisser la vie Il est en procès la
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
à ce moment c'est juste la selle le probleme du vélo ^^ Et je pense pas que sa arrive souvent ce genre de probleme, il a vraiment du tomber comme un porc sur la selle pour qu'elle lui explose dedans quand meme :shock: y'a vraiment des procès à la con des fois... :roll:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
toxi biento dans le club des P et bienvenue dans celui des bannis ps pour ton p2 alu quand tu va le commander demande qu'il te retire le frein avant et qui te passe en single speed.t'aura peut-etre un up grade de frein ar. un hfx9 en lieu et place du sole pour l'ar.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Maxouel" disait:
à ce moment c'est Et je pense pas que sa arrive souvent ce genre de probleme, il a vraiment du tomber comme un porc sur la selle pour qu'elle lui explose dedans quand meme :shock:
ça c'est clair, une selle c'est fait pour s'assoeir dessus, pas pour atterrirde tout son poids dessus et 2m de haut. à mon avis il tirera rien du procès. ps : c'est qui ?
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
bienvenue mon chérent bannie pour de la merde ^^ il banne pour rien :s bref je prefererai mettre des hopes de 160 plutot mespour les barspin le cable peut le piler ? (sa m'ai deja arrivé :s )
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
tu veu que je maite du hayes sole a larriere ??? c sucidaire sa ! veut tu ma mort ? :shock: ^^
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
non je disais un hfx9 a la place du sole d'origine. pour le hope tu la deja ou pas??
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
nan mesje les loves ^^ y son trop bo ,super puissant super tout ^^ nan serieu j'ai des hfx9 sur mon kona est la gaine c'est plié s'achant que la gaine est pas prevue pour faire le 360 oO ^^ je fai que le 180 avec ^^ sur seu je voudrai des hope bleu combien sela couterai ??? j'ai vue en magazin 204 ? je c'est pas si c'est etrier + poigné de frein + DISQUE ou si ya pas de disc ^^ A + :)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut j'ai vu le Q bike blunt il me parait pas mal qu'en dite vous ?
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
oui mais vive spé :)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
genial ta reponse c'est vachement inteligent. Est ce que quelqu'un sais se que vaut le Q bike blunt ?
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
il est bien mes je conai pas son prix ni ses periferique
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
sinon quelle est la taille du p.2 ? on ma di l mes jen suis pas sur ! "l" c'est la taile par default ou non?