klem95
klem95

inscrit le 7/3/07
90 messages
Alors pour poison-bikes : http://www.poison-bikes.de/deutsch/7/21/ pour configurer votre roue (Vorderrad c'est devant, hinterrad c'est l'arriere)... Une fois dans le configurateur, vous cliquez sur la colonne de droite (ex :felgen wahlen) de maniere a selectionner le produit que vous desirez, et ainsi de suite pour tout les elements de la roues... Le prix se met a jour automatiquement... Pour les frais de ports, c'est 10? pour la france. Je viens de commander un cadre plus d'autres pieces chez eux et j'en ai eu pour 10? de FDP... Sinon, vous pouvez utiliser un traducteur : htt://tr.voila.fr
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Voici le lien pour ceux qui cherche les roue complètes de chez Poison-Bikeshttp://stores.befr.ebay.be/poison-bikes-de_Laufrader-DH-FR-Dirt_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ11QQftidZ2QQtZkm
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Sa n'intérèsse personne le lien que j'ai passé ? Tanpis pour eux...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
les prix sur CRC je vais pas m'en plaindre: par exemple: une roue avant cerclage atomlab pimp24" + moyeu GI sur CRC: 110E chez mon bouclard : 220 E donc bon ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Oué mais les bouclards faut qu'ils vivent ...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
c'est pas le bouclard qui fait les prix.mais l'importateur.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
"Florbea" disait:
poison est vraiment pas cher quand on voit les montages de roues possibles pour un petit budget !
envoie le lien avec les différents montages sa fait une semaine que je les cherches sur le sites :lol: merci...

Moi je regarde sur leur boutique e-bay 100% les mêmes prix qu'un montage sur le site : si jamais tu veux sur le site dis moi le montage que tu veux ! stores.befr.ebay.be

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les prix des pneus sont très interessant sur CRC, 30? au lieu de 44? pour un maxxis minion DH avant ...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
leur durée d'expedition est corect sur poison-bike?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"notre-dame" disait:
leur durée d'expedition est corect sur poison-bike?
non pas toujours et le retrait d'argent pareil ! demande a vadoor !
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
faut pas que je fasse le con. Je vais commander sur fizzbikes alors si personne d'autre ne me donne son avis imediatement
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages

il propose une cassette ET une chaine en deore pour 17E :shock: :shock: :shock: . C'est ici target="_blank" rel="noopener nofollow">http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2F

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Poison bikes demande à b-bikes aussi
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
je viens de commander. J'espere que ca va bien ce passer j'en ai pour 70e. Je vous dit quoi des que j'ai recu le colis
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"notre-dame" disait:
je viens de commander. J'espere que ca va bien ce passer j'en ai pour 70e. Je vous dit quoi des que j'ai recu le colis
tu as commander ou et quoi ,
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
j'ai commander: -une chaine -LX une cassette deore -deux paire de plaquette a 3.50 (on vera bien) -une paire de levier de frein V-brake alivio (pour mon 5.0)j'aime pas le lastique lol -des pedale automatique a 19.5(on vera ce que sa vaut) Les frais de port sont bien de 10E et une asssurance livraison et de 5e EDIT: J'ai comander sur poison-bike
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
des que tu as reçu averti nous vite de la qualité wink comme ça on sera fixé roll mais moi jpense que poison c'est du bon P
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Florbea" disait:
"dim_rider" disait:
"Florbea" disait:
poison est vraiment pas cher quand on voit les montages de roues possibles pour un petit budget !
envoie le lien avec les différents montages sa fait une semaine que je les cherches sur le sites :lol: merci...
Moi je regarde sur leur boutique e-bay 100% les mêmes prix qu'un montage sur le site : si jamais tu veux sur le site dis moi le montage que tu veux ! stores.befr.ebay.be

pour ma roue je pense prendre un cercle de doubletrack sur moyeu axe de 9 arriére xt donc a limite tu peut regarder pour moi sa serait sympa mais le moin cher possible....sinon je prendré juste le cercle lol :wink: ps:pour les plaquettes a 3e50 donnés des news sur la qualitées :wink:

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

juste le cercle je ne sais pas je vais aller voir mais la roue entière avec moyeux XT en 26" c'est 65? cgi.befr.ebay.be

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
sa fait quand méme 75e avec fdp donc a limite pourquoi ne pas garder mon moyeu ultra robuste nc 17 ainsi qu eles rayons et juste changer le cercles qui me reviendrer seulement a 35e fdp in ps:le doubletrack est en combien de trous?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dim_rider" disait:
sa fait quand méme 75e avec fdp donc a limite pourquoi ne pas garder mon moyeu ultra robuste nc 17 ainsi qu eles rayons et juste changer le cercles qui me reviendrer seulement a 35e fdp in ps:le doubletrack est en combien de trous?
32 ou 36 trous, tu dois changer de rayons (pas la meme longueur) + 20? de montage et 18? de rayons tu approche le prix neuf
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
aie bon alor j'attendrer fin juillet aprés avori bosser a limite en méme temps que je me prend mon orange hitman je prendré une roue arriére genre spank ohh bahh :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"dim_rider" disait:
aie bon alor j'attendrer fin juillet aprés avori bosser a limite en méme temps que je me prend mon orange hitman je prendré une roue arriére genre spank ohh bahh :wink:
Hs : tu vas bosser où ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
entreprise de nettoyage j'ai la confirmation lundi je croise les doigts! :? C'est peut étre pas enrichissant intellectuellement mais enfin bon sa mets du beurre dans les épinards puis avec le reste des tunes peut étre un pc portable d'ocaz d'un pote!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
J'ai toujours rien recu ils abusent la ils avaient dit 3 jour en plus mon pere a etaient debiter. Quelqu'un a leur e-mail? il se font livrer par qui?