"dim_rider" disait:"Florbea" disait:envoie le lien avec les différents montages sa fait une semaine que je les cherches sur le sitespoison est vraiment pas cher quand on voit les montages de roues possibles pour un petit budget !merci...
Moi je regarde sur leur boutique e-bay 100% les mêmes prix qu'un montage sur le site : si jamais tu veux sur le site dis moi le montage que tu veux ! stores.befr.ebay.be
"Florbea" disait:"dim_rider" disait:Moi je regarde sur leur boutique e-bay 100% les mêmes prix qu'un montage sur le site : si jamais tu veux sur le site dis moi le montage que tu veux ! stores.befr.ebay.be"Florbea" disait:envoie le lien avec les différents montages sa fait une semaine que je les cherches sur le sitespoison est vraiment pas cher quand on voit les montages de roues possibles pour un petit budget !merci...
pour ma roue je pense prendre un cercle de doubletrack sur moyeu axe de 9 arriére xt donc a limite tu peut regarder pour moi sa serait sympa mais le moin cher possible....sinon je prendré juste le cercle lol
ps:pour les plaquettes a 3e50 donnés des news sur la qualitées ![]()
juste le cercle je ne sais pas je vais aller voir mais la roue entière avec moyeux XT en 26" c'est 65? cgi.befr.ebay.be
"dim_rider" disait:32 ou 36 trous, tu dois changer de rayons (pas la meme longueur) + 20? de montage et 18? de rayons tu approche le prix neufsa fait quand méme 75e avec fdp donc a limite pourquoi ne pas garder mon moyeu ultra robuste nc 17 ainsi qu eles rayons et juste changer le cercles qui me reviendrer seulement a 35e fdp in ps:le doubletrack est en combien de trous?
"dim_rider" disait:Hs : tu vas bosser où ?aie bon alor j'attendrer fin juillet aprés avori bosser a limite en méme temps que je me prend mon orange hitman je prendré une roue arriére genre spank ohh bahh![]()
inscrit le 7/3/07
90 messages