dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
attention en ce moment laposte accumule les retards envrions 1 semaine et chrono post mets facillment 3 jour voir 4 au lieu des 24/48 h prévut dés que t'a les plaquettes dit nosu si c'est de la bonne cam! :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
J'ai recu la commande toute a l'heure pour les plaquettes bonne nouvelle elles rentre dans l'etrier lol mais pour un test il faudra attendre demain (il pleut) elle ressemble fortement a des semi métalique donc forte chauffe a prévoir mais on attendra demain
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
tu vat arriver a me dégouter si elle sont bien je vien de m'en acheter une paire de plaquette a 19,99e au véloland! :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
désoler pour toi mais je vien de les tester. Le frein chauffe toujours autant mais il freine bien. Je n'est pas vu de difference importante entre les plaquettes decath (je ne sait plus quelle marque c'est) et celle ci. JE N'EST PAS TESTER SUR DE TRES LONGUE DESCENTE ( il y en a pas par cher moi lol). Serieux si je recommende sur poisonbikes j'en reprend
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
et bien merci beaucoups de m'avoir dégouter lol! :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
pas grave mdr mais je les ai encore tester aujourd'hui et maintenant qu'elle sont rodée l'efficaciter est pareil que mes ancienne je ne regrette pas mon achat.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
au finale avec les fdp tu les as touchées a combiens?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
comme j'ai fait une grosse commande je ne peut pa te dire les frais pour une paire mais si tu ne prend que les plaquettes tu t'en sort pour 14euro a peut prés. MAis passe commande d'autre chose. Je me suis acheter une chaine LX plus la cassette pour 23 euro je croit. C'est meme pas le prix de la chaine en magasin!!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"notre-dame" disait:
comme j'ai fait une grosse commande je ne peut pa te dire les frais pour une paire mais si tu ne prend que les plaquettes tu t'en sort pour 14euro a peut prés. MAis passe commande d'autre chose. Je me suis acheter une chaine LX plus la cassette pour 23 euro je croit. C'est meme pas le prix de la chaine en magasin!!!!
la chaine LX coute de 20 à 12? .... :lol: c'est vrai que c'est rien du tout ....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Un gros up pour savoir : - La durer de ces plaquettes dans le temps - Les frais de port parce si tu prends une paire c'est 14e ou tu peux en prendre 5 sans augmenter les fdp ? Merci
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
j'ai acheté des giga power et c'est vraiment bidon !! ma plaquette s'est carrément cassée en 2 a roubion... (plaquette arrière, que la matière, pas le métal) ensuite elle font un bordel pas possible et la puissance c'est pas encore ça... bref, a éviter
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Mais sur le site c'est celles dont tu parles ?
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
:lol: en general quand le prix est vraiment trés bas il faut se méfier !!!!moi je prefere acheter une paire de plaquettes a 20 euro qui tienne que c'est plaquettes qui a la premiére sortie se péte !!!^^
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
non ça doit pas être les mêmes... mais si c'est encore moins cher méfie toi... plus jamais je prends de la plaquette pas chère comme ça :evil:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je vais commander des plaquettes sur fizz Donc il y a les gigapower a 9? et les hayes semi métalliques a 14? que me conseillez vous ?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Florbea" disait:
"xav_de_stras" disait:
10? les fdp d'un site allemand ? :shock:
exact pour une paire de roues en plus !
pour une 888 RC2X VA aussi c'est 9 euros
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
ma gigapower arrière a tenu 5moi en utilisation freeride descente avec des sortie a metabief et au lac blanc, de plus je trouve quel acrochait bien ..
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
alors je suis trop violent :lol: non c'est vrai que mes freins ont la vie dure, je freine par accoup très fort et très court selon les terrains... jvais voir combien de temps tienne les nouvelles plaquettes que je viens de mettre... si ça recasse jvous le dis...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in