lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
bonjour a tous !! voila je cherche a changer mes plaquette de hfx9 et hfx mag, j'en est trouvée des gigapower a 8.90? sur fizzbikes, je croyais vraiment ne pas trouvée moin cher (...) et en aidanun pote a chercher quelque chose sur poison bike je tombe sur des plaquette hfx a 3.90? je doit dir que je tire cette tête la ==> :shock: mais j'ai un doute sur le temp d'utilisation ... il n'y a pas de marque (poison bike je pence) mais bon sa dépanne non ?? èsque je doit prendre 2 paires de plaquette gigapower a 8.90? sur fizz ou 4 paire sur poison ?!! voila merci !!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
poison est vraiment pas cher quand on voit les montages de roues possibles pour un petit budget !
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Sa m'interesse à mort ce truc!!!! Si quelqu'un a des info je suis preneur
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Avec les 30? de FDP Moyenne l'affaire ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Avec les 30? de FDP Moyenne l'affaire ...
sur poison bikes ? c'est 10? la paire de roues :roll: fizz 9?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est pas allemand poison bike ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
C'est pas allemand poison bike ?
sisi c'est ca !!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
10? les fdp d'un site allemand ? :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
10? les fdp d'un site allemand ? :shock:
exact pour une paire de roues en plus !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
poison-bikes.de

voila regarder en bas y'a plein de sorte de plaquette pour 3.90? sans marque fixe mais bon a la limite je pence pas quel sont en carton .. pi pour le prix au pir si elle fon 1mois sa va

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi je dis au prix las tu perd rien au pire elle tiendron 1 semaine au mieu c'est nikel et t'a économisé 10e :wink: tien nous au jus :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"Florbea" disait:
poison est vraiment pas cher quand on voit les montages de roues possibles pour un petit budget !
envoie le lien avec les différents montages sa fait une semaine que je les cherches sur le sites :lol: merci...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ce site est vraiment mal foutu je capte rien
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ben on est 2 puis l'allemand et moi .....4 de moyenne en allemand donc bon.... :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol moi aussi j'ai essayer de trouver mais j'ai rien capté lol j'ai juste trouvé des single track motif camouflage,or...etc wink
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Frenchement ils payent un gars une journé et ils leur fait un site niquel Avec toute les langues et tout Ils pourraient au moins le mettre en English
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
de méme je croit que l'on sait fait dupper pa run menbre du forum :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Crc bon site, mais emballage merdique et prix cher la qualité du site se paye ...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol c'est sur wink
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
CRC chere???? :roll: :shock: emballage merdique je suis d'accord par moment ils se foulent pas trop..
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Lol moi ma roue est sorti du paquet resultat 2 semaine pour que mon paquet arrive Enfin voila Et oui je trouve que c'est assez chere mais le choix est large donc ca pardonne Regarde par rapport a fizz ou autre Genre cadre atomlab 400? chez fizz et 460 chez crc ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
compare les vrai prix fancais au prix de CRC :roll: :wink: au moin avec CRC tu t'en sort pour les garantie... avec fizz j'ai un peu plus de doute... :? :? mais sa n'engage que moi
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pas de prob avec fizz en ce qui concerne les erreurs de commande etc Mais en ce qui concerne les SAV jamais eu a faire donc je sais pas Mais je crois en eux :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
et pour les roues personnes peut balancer un lien de poisons bikes? :(
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
je ais en prendre une paire ainssi qu'une paire pour b4 Je vous dirais quoi des que je les aurais tester