Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
à quand le 25.58956425 pouces .... ? :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il ne faut pas non plus faire pleins de standards. Il y a déjà le 24", le 26" et le 29", ça suffit non? Le problème c'est qu'après, comment vont faire les constructeurs, t'imagines si ils devaient faire tout pleins de modèles de leur jantes, et puis les cadres aussi... On ne s'y retrouverait pas. PS: J'ai vu pas mal de réaction super puériles à ta question par contre, il faut croire que c'est drole.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 27/05/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bobyyy sans t'embeter tu voulais pas dire le 24" ?? au lieu du 4" (c'est un vélo pour les action-man ca)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Lol relou On a tous compris :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Florbea" disait:
bobyyy sans t'embeter tu voulais pas dire le 24" ?? au lieu du 4" (c'est un vélo pour les action-man ca)
C'est corrigé.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
vous etes vraiment trop con mais con au sens méchant quoi...ça fait pitié on voit les bandes de galériens qui ont que ça a se foutre de la gueule des gens qui posent des questions simples. Pour info je me suis aussi posé cette question et en effet après avoir cherché j'ai appris que celà n'existai pas, mis à part pour les fauteuils roulants lol. Je trouve pas ça si bete l'idée d'un 25", j'en parlais avec un pote la dernière fois et par exemple pour les velo de sloepstyle (je pense aux velos des lacondeguy qui sont montés en 24") on pourrait trouver un milieu en comportement du velo entre 24 et 26 et aussi au niveau du look. Trouvez ça stupide si vous voulez, je suis sûr que certains disent ça et qu'ils roulent avec des disques de 200mm à l'avant et à l'arrière en street et dirt ça me fait marrer moi. Allez les mecs, vous etes des bons puisque vous prenez les autres de haut. j'en rit encore
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Sans vouloir jeter de l huile sur le feux car je suis de loin ce debat surtout pour nos amis avec des velos de street ou dirt! mais bon en reponse a la personne au dessus!!! TU dis qu il ne faut pas prendre les gens de haut mais tu fais exactement pareil en disant en gros bande d idiot avec des disques de 200 en dirt a mon avis ce n est pas plus inutile qu une jante en 25" si le mec il souhaite mettre du 200 pour le style comme quelqu un le disait pour une jante de 25 c est le meme raisonnement! Les pros ils n attendent pas apres une jante en taille batarde pour envoyer des double back....
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
entre le 24 et 26 il y a un petit goufre certe... mais pas enorme alors l'utilité des roue en 25 je ne la voit pas... a ce moment la pourquoi pas un 23 pouces? un 22 et un 21 ? :roll: bah oui faut bien combler le vide entre le vtt et le bmx les lacondeguy roulait en 24 pouces :wink: il alterne suivant ce qu'il veulent du velo :wink: alors le 25...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"cjerem51" disait:
entre le 24 et 26 il y a un petit goufre certe... mais pas enorme alors l'utilité des roue en 25 je ne la voit pas... a ce moment la pourquoi pas un 23 pouces? un 22 et un 21 ? :roll: bah oui faut bien combler le vide entre le vtt et le bmx les lacondeguy roulait en 24 pouces :wink: il alterne suivant ce qu'il veulent du velo :wink: alors le 25...
les lacondeguy brother's ont des cowan en 24 pouces? ou un special? une petite photo serait cool :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
non pas de cowan special en 24 pouces par contre :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
les lacondeguy sur leurs cowan ds rouelnt en 24" après sur les cowan rigide je ne sais pas. cjerem51 ; evitons de se disputer on s'est vendu des freins lol, des 200mm en plus (je précise qu'ils étaient montés sur mon stinky lol) Vous auriez pu etre un peu plus diplomate, relisez les premières réponses ; moi j'ai trouvé ça blessant
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Voici un petit truc qui va faire taire toutes les mauvaises langues qui ont postées: http://www.matchvideozine.com/suzuki-25inch.jpg http://i2.pinkbike.com/photo/1300/pbpic1300973.jpg Et oui, vous ne rêvez pas, c'est un 25". C'est le Urban cross cycle dévellopé par Suzuki.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Tous cassés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"eb17" disait:
Tous cassés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: il coute combien ??? Il a déjà eu des test ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
c'est aps dur a trouver des pneus en 25" ??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je trouve ca c*n Après on ne s'en sortira plus Ca sera comme les tige de selle avec 50 références Je pense que le 24' ou 26' c'est un choix Voila quoi A+
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"Les différences sont un enrichissement"
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Si c'était vraiment intérressant Ca aurait déjà été abordé par les marques Je ne pense pas qu'ils attendent nos idées ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7996 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ça ne casse personne qu'une marque est voulu faire un vélo avec des roues en 25 pouces gary fischer avait fait un vtt en 29 pouces pour le xc pensant que y aurait de meilleur performance, résultat: cette idée est déjà morte et enterré, c'est juste un exemple je pense que la question du 25 n'est une question de savoir si ce serait plus pratique ou pas, plus de polyvalence entre street et fr en rigide, voir plus slopestyle c'est juste que ça ferait un standard de plus dans les vélos, et ça, ça veut dire des gammes completes d'équipements à refaire, des nouveaux equipements à créer et ça coute tres chere au marque de faire un standard de plus surtout qu'il faut qu'il y est une clientèle et pour l'instant, c'est la premère fois que j'entend parler de 25 pouces donc c'est qu'il n'y a pas de clientèle dernière argument, ne te prend pas pour un visionnaire qui va révolutionner le vtt, car je pense que de nombreuses personnes ont déjç du avoir la même idée, et pourtant, on en voit pas beaucoup des vtt en 25pouces (suzuki développe un vtt en 25 pouces, c'est pas crédible, ça fait plutot style, on fait ça pour faire parler de nous, sauf que ça marche pas vraiment)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Parfait ronron :lol:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
ah bien bobby je t'aime lol la girafe me la filé ya 5 min. Je pense que c'est pas trop mal pour ceux qui veulent monter leurs velo en 24" mais qui ne sont pas adaptés au 24" exemple, blackmarket, absolut etc... ça me fait rire tout ça les mecs qui se foutent de la gueule d'un pov type et qui se font démonter leurs arguments en 3 jours lol
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"NBF-Ronron" disait:
ça ne casse personne qu'une marque est voulu faire un vélo avec des roues en 25 pouces gary fischer avait fait un vtt en 29 pouces pour le xc pensant que y aurait de meilleur performance, résultat: cette idée est déjà morte et enterré, c'est juste un exemple je pense que la question du 25 n'est une question de savoir si ce serait plus pratique ou pas, plus de polyvalence entre street et fr en rigide, voir plus slopestyle c'est juste que ça ferait un standard de plus dans les vélos, et ça, ça veut dire des gammes completes d'équipements à refaire, des nouveaux equipements à créer et ça coute tres chere au marque de faire un standard de plus surtout qu'il faut qu'il y est une clientèle et pour l'instant, c'est la premère fois que j'entend parler de 25 pouces donc c'est qu'il n'y a pas de clientèle dernière argument, ne te prend pas pour un visionnaire qui va révolutionner le vtt, car je pense que de nombreuses personnes ont déjç du avoir la même idée, et pourtant, on en voit pas beaucoup des vtt en 25pouces (suzuki développe un vtt en 25 pouces, c'est pas crédible, ça fait plutot style, on fait ça pour faire parler de nous, sauf que ça marche pas vraiment)
Tu es sûr que le 29 pouces est mort ? J'ai vu pas mal de 29" qui allait sortir ou bien des couples 26" et 29". Si c'est moi que tu qualifiait de visionnaire je te réponds juste que je n'ai aucune idée de l'avenir du 25" et puis le type qui a posé la question n'est pas obligé de se faire "démonter" parce que certains la trouve bête :wink: Amicalement eb17 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
On le démonte pas On lui dis juste qu'en 5 minutes sur le forum a regarder des posts il aurait été fixé C'est tout pas de méchanceté C'est juste rigolo mais [size=18]RIRE INTERDIT sous peine de tombé sur les défenseur de la mauvaise ambiance[/size]
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Si le rire c'est sacré :lol: :lol: Autant que les discussions soient dans la bonne humeur :wink:
lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
Sinon ca va bien chez vous, le beau temps est revenu, youpi...