à quand le 25.58956425 pouces .... ?
"cjerem51" disait:les lacondeguy brother's ont des cowan en 24 pouces? ou un special? une petite photo serait coolentre le 24 et 26 il y a un petit goufre certe... mais pas enorme alors l'utilité des roue en 25 je ne la voit pas... a ce moment la pourquoi pas un 23 pouces? un 22 et un 21 ?bah oui faut bien combler le vide entre le vtt et le bmx les lacondeguy roulait en 24 pouces
il alterne suivant ce qu'il veulent du velo
alors le 25...
"NBF-Ronron" disait:Tu es sûr que le 29 pouces est mort ? J'ai vu pas mal de 29" qui allait sortir ou bien des couples 26" et 29". Si c'est moi que tu qualifiait de visionnaire je te réponds juste que je n'ai aucune idée de l'avenir du 25" et puis le type qui a posé la question n'est pas obligé de se faire "démonter" parce que certains la trouve bêteça ne casse personne qu'une marque est voulu faire un vélo avec des roues en 25 pouces gary fischer avait fait un vtt en 29 pouces pour le xc pensant que y aurait de meilleur performance, résultat: cette idée est déjà morte et enterré, c'est juste un exemple je pense que la question du 25 n'est une question de savoir si ce serait plus pratique ou pas, plus de polyvalence entre street et fr en rigide, voir plus slopestyle c'est juste que ça ferait un standard de plus dans les vélos, et ça, ça veut dire des gammes completes d'équipements à refaire, des nouveaux equipements à créer et ça coute tres chere au marque de faire un standard de plus surtout qu'il faut qu'il y est une clientèle et pour l'instant, c'est la premère fois que j'entend parler de 25 pouces donc c'est qu'il n'y a pas de clientèle dernière argument, ne te prend pas pour un visionnaire qui va révolutionner le vtt, car je pense que de nombreuses personnes ont déjç du avoir la même idée, et pourtant, on en voit pas beaucoup des vtt en 25pouces (suzuki développe un vtt en 25 pouces, c'est pas crédible, ça fait plutot style, on fait ça pour faire parler de nous, sauf que ça marche pas vraiment)
inscrit le 7/4/09
5433 messages