"xav_de_stras" disait:On le démonte pas On lui dis juste qu'en 5 minutes sur le forum a regarder des posts il aurait été fixé C'est tout pas de méchanceté C'est juste rigolo mais [size=18]RIRE INTERDIT sous peine de tombé sur les défenseur de la mauvaise ambiance[/size]
La bonne ambiance tu la fais quand tu rigoles sans forcément te fouttre de la geule du type qui pose la question.
Répondre c'est bien, mais poster 2 mots du style "mdr" ou 3 smyleys de suite, je trouve ça moyen. (relis le début du topic)
Je veux pas jouer le gros relou, mais bon met toi à sa place, quand tu poses une question et qu'en guise de réponse tu as pleins de mecs qui rigolent au lieu de te fournir ce que tu recherches, c'est pas super cool quoi.
Certe il n'y a pas de post à ce sujet à la base, raison de plus pour en parler non?
Bref, pour en revenir au sujet, je vois également peu d'utilité au 25", je pense que c'est plus un coup commercial de la part de Suzuki, à voir par la suite.
Pour ce qui est du 29", c'est loin d'avoir été abandonné et au contraire, c'est en plein expansion. Il y a d'ailleur une marque appelée Niner complètement dédiée à ce format de roues (http://www.ninerbikes.com/) et certaines marques s'y mettent.
Regardez par exemple la fourche Pace en 29":
vserver-rspshop.nexen.net
Enfin voilà, allez voir tout ça:
vserver-rspshop.nexen.net
Voilà, vous pourrez dire que je suis un "Défenseur de la mauvaise ambiance" mais moi je réflechi avant de poster ![]()
inscrit le 28/12/06
4865 messages