SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
bonjour, je sai qu'il y a un topic..que j'ai parcouru mais j'aimerai des avis sur un certain type de guidon: _quel guidon avez-vous de couleur blanche ou blanche/noire, _de largeur 760 ou + _en 31.8 donc oversize _et assez costaud pour les chute en DH en potence intégré.. j'ai trouver: _EL gallo DH CG repliqua 770/780mm (mais on ma di légé mais fragile.) _FUNN fatboy ou Full on en 750( :? ) (mais bonne réputation aparament) _reverse components XXl (760) ou XXXL(820) (je ne sait pas ce que ça vaut) je penssé roulé en 760 ou si j'ai plus long commencer en 770/780. si vous conaissez et avez d'autre cintre blanc a me proposer. merci de vos jugements
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"SyndicateRider" disait:
bonjour, je sai qu'il y a un topic..que j'ai parcouru mais j'aimerai des avis sur un certain type de guidon: _quel guidon avez-vous de couleur blanche ou blanche/noire, _de largeur 760 ou + _en 31.8 donc oversize _et assez costaud pour les chute en DH en potence intégré.. j'ai trouver: _EL gallo DH CG repliqua 770/780mm (mais on ma di légé mais fragile.) _FUNN fatboy ou Full on en 750( :? ) (mais bonne réputation aparament) _reverse components XXl (760) ou XXXL(820) (je ne sait pas ce que ça vaut) je penssé roulé en 760 ou si j'ai plus long commencer en 770/780. si vous conaissez et avez d'autre cintre blanc a me proposer. merci de vos jugements
yep le rider santa, ça va J'ai le el gallo et le seul truc qui est fragile c'est la peinture sinon je pense pas que tu va le tordre facilement mis a part si tu prend des arbres au pic :lol: edit: si tu prend plus grand tu peux toujours le couper plus tard bien que ce soit dommage
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Pour le Reverse il est sympa en confort mais peinture fragile et il revient vachement en arrière, donc si tu as un top tube tout juste à la longueur qu'il te faut oublie. C'était mon cas, j'ai changé pour un plus en avant et la c'est nickel.
Freeride.Motion
Freeride.Motion

inscrit le 9/9/10
5 messages
J'ai le funn fatboy en 750mm (31.8), il est parfait pour moi. Je te le recommande. Un pote a un raceface atlas, trés bon cintre aussi, avec pas mal de coloris sympa :wink: Flow
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le fatboy le prend pas en blanc la peinture est a chier.....
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je confirme, pat le contre la shape du cintre est très bonne !
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
ben si je suis vos commentaire tout les cintre que je cite en blanc on une peinture pourri :lol: :? et le raceface n'existe pas en blanc et j'ai tout le vélo blanc et noir donc... :oops: d'autres avis ou model de cintres :idea: :?:
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
upp d'autres avis??
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"FizzWizzBizz" disait:
Pour le Reverse il est sympa en confort mais peinture fragile et il revient vachement en arrière, donc si tu as un top tube tout juste à la longueur qu'il te faut oublie. C'était mon cas, j'ai changé pour un plus en avant et la c'est nickel.
Bizarre, moi aussi je l'ai, mais je trouve la peinture bien résistante. Sans doute qu'on a pas la même version, le mien est noir. Par contre je suis d'accord sur tout le reste. Je rajoute juste un truc, il a une esthétique un peu bizarre avec un long morceau oversized au milieu qui peut ne pas plaire à tout le monde. En tous cas, moi j'en suis ravi.
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
le atlas de chez race face a l'air sympa. j'ai eu un funn fat boy , tres sympa pour une utilisation FR, confortable et solide. je suis passé depuis peur sur un Answer pro taper 780 dh ( 25.4 de rise ) : une tuerie , je suis pa près de changer depuis que j'y ai gouté ...
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages

Awesome..eu pour le toptube j'en sait rien j'ai un V10 taille M de 2007...je sait passi tu appel ça court ou non :? Dirt-Boy le raceface ok mais il existe pas en blanc :lol: le funn me tente bien mais 750 :!: :? et qu'est ce qui te fait tant aimé le Answer ?? bon j'ai fait un tour sur CRC pour m'en sortir le moins cher possible et j'ai vu ces modelles :arrow: Chromage Fubar OSX Paint en 760mm chainreactioncycles.com Azonic World Force Riser Bars en 762mm chainreactioncycles.com Answer pro taper 780 DH chainreactioncycles.com Deity Components Dirty Thirty Bar en 760mm chainreactioncycles.com Blackspire 808 Riser Bar chainreactioncycles.com le blackspire me plait(le culte de la marque en guide chaine :idea: ) et le answer protaper..ensuite les autres aussi mais a la limite je préfère les reverse...a vos avis s'il vous plait. MErci

Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
A retenir niveau de tes recherches, le Answer Protaper ou le Eston Monkey Lite Dh. Après, moi je ride avec un Sunline Rouge Ano, mise à part le fait que ça soit une ano et pas une peinture (tiens mieux si tu veux), il est vraiment tip-top au niveau du rise. Rajoute à ça le T hope :wink:
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
le sunline sur CRC n'est plus dispo ou que en plat et en gris :? et le easton m'avait dejà frappé a l'oeil mais c'est un 711mm :( et un peu chère...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le azonic est cool niveau galbe
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages

sur le answer j'avais peur qu'il revienne trop en arrière. ce n'est pas le cas. il est très confortable, bien plat (il ne remonte pas ( je ne parle pas du rise) ) et sa largeur fait gagner énormément en stabilité ( sa tu le retrouvera sur tous les cintres de 760 et plus ). j'ai pri se cintre au hasard par rapport a ces caractéristiques et sa couleur , super surprise. petit plus : sa cour pas les rues à l'instar d'un funn fat boy ou d'un race face atlas ;) edit : tu veux du large ? tient : pinkbike.com 1m de large ^^ avis perso : du grand n'importe quoi

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
si il le sort le yncro c'est que ça doit servir a certaine personne genre les gens tres grand plus de 2M :lol:
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est une blague le syncros !
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"fuore" disait:

malheureusement non ! sa vien d'une news pinkbike sur l'interbike : pinkbike.com

fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
"Dirt- Boy" disait:
"fuore" disait:
malheureusement non ! sa vien d'une news pinkbike sur l'interbike : pinkbike.com

Si si c'est bien une blague, écoute le commentaire audio juste en dessous de la vidéo.

purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Dirt- Boy" disait:
sur le answer j'avais peur qu'il revienne trop en arrière. ce n'est pas le cas. il est très confortable, bien plat (il ne remonte pas ( je ne parle pas du rise) ) et sa largeur fait gagner énormément en stabilité ( sa tu le retrouvera sur tous les cintres de 760 et plus ). j'ai pri se cintre au hasard par rapport a ces caractéristiques et sa couleur , super surprise. petit plus : sa cour pas les rues à l'instar d'un funn fat boy ou d'un race face atlas ;) edit : tu veux du large ? tient : pinkbike.com 1m de large ^^ avis perso : du grand n'importe quoi

Je l'est aussi, je regrette juste la peinture qui par plutot rapidement, mais c'est du solide, j'au aussi un race face diablous dh pour l'enduro, ben je sais pas comment mais il est plié ... :roll:

Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"fuore" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"fuore" disait:
Si si c'est bien une blague, écoute le commentaire audio juste en dessous de la vidéo.

je t'avou que je comprend pas grand chose a ce qu'il raconte :lol:

fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
"Dirt- Boy" disait:
"fuore" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"fuore" disait:
je t'avou que je comprend pas grand chose a ce qu'il raconte :lol:

Au début il décrit le produit et son intérêt et à la fin il dit "si vous voulez un cintre de cette largeur vous pouvez toujours rêver car nous ne sommes pas sérieux ! Come on !" Au départ j'y ai cru aussi :)

revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"Dirt- Boy" disait:
edit : tu veux du large ? tient : pinkbike.com 1m de large ^^ avis perso : du grand n'importe quoi

le mec dit: "If you still want a bar this wide you just gonne have keep dreamin man, we're not serious here, come on !" ou comment faire le buzz avec un vrai faux produit :wink:

Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
tant mieux si c'est du faux alors !
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bonjour a tous, je suis en moment a la recherche de la perle rare, un cintre en 780mm mini 25 de rise maxi en 25mm de diamètre. Est ce que vous connaisser des cintre de ce type?