"SyndicateRider" disait:yep le rider santa, ça va J'ai le el gallo et le seul truc qui est fragile c'est la peinture sinon je pense pas que tu va le tordre facilement mis a part si tu prend des arbres au picbonjour, je sai qu'il y a un topic..que j'ai parcouru mais j'aimerai des avis sur un certain type de guidon: _quel guidon avez-vous de couleur blanche ou blanche/noire, _de largeur 760 ou + _en 31.8 donc oversize _et assez costaud pour les chute en DH en potence intégré.. j'ai trouver: _EL gallo DH CG repliqua 770/780mm (mais on ma di légé mais fragile.) _FUNN fatboy ou Full on en 750() (mais bonne réputation aparament) _reverse components XXl (760) ou XXXL(820) (je ne sait pas ce que ça vaut) je penssé roulé en 760 ou si j'ai plus long commencer en 770/780. si vous conaissez et avez d'autre cintre blanc a me proposer. merci de vos jugements
"FizzWizzBizz" disait:Bizarre, moi aussi je l'ai, mais je trouve la peinture bien résistante. Sans doute qu'on a pas la même version, le mien est noir. Par contre je suis d'accord sur tout le reste. Je rajoute juste un truc, il a une esthétique un peu bizarre avec un long morceau oversized au milieu qui peut ne pas plaire à tout le monde. En tous cas, moi j'en suis ravi.Pour le Reverse il est sympa en confort mais peinture fragile et il revient vachement en arrière, donc si tu as un top tube tout juste à la longueur qu'il te faut oublie. C'était mon cas, j'ai changé pour un plus en avant et la c'est nickel.
Awesome..eu pour le toptube j'en sait rien j'ai un V10 taille M de 2007...je sait passi tu appel ça court ou non
Dirt-Boy le raceface ok mais il existe pas en blanc
le funn me tente bien mais 750
et qu'est ce qui te fait tant aimé le Answer ??
bon j'ai fait un tour sur CRC pour m'en sortir le moins cher possible et j'ai vu ces modelles
Chromage Fubar OSX Paint en 760mm
chainreactioncycles.com
Azonic World Force Riser Bars en 762mm
chainreactioncycles.com
Answer pro taper 780 DH
chainreactioncycles.com
Deity Components Dirty Thirty Bar en 760mm
chainreactioncycles.com
Blackspire 808 Riser Bar
chainreactioncycles.com
le blackspire me plait(le culte de la marque en guide chaine
) et le answer protaper..ensuite les autres aussi mais a la limite je préfère les reverse...a vos avis s'il vous plait.
MErci
sur le answer j'avais peur qu'il revienne trop en arrière. ce n'est pas le cas. il est très confortable, bien plat (il ne remonte pas ( je ne parle pas du rise) ) et sa largeur fait gagner énormément en stabilité ( sa tu le retrouvera sur tous les cintres de 760 et plus ).
j'ai pri se cintre au hasard par rapport a ces caractéristiques et sa couleur , super surprise.
petit plus : sa cour pas les rues à l'instar d'un funn fat boy ou d'un race face atlas
edit : tu veux du large ? tient : pinkbike.com
1m de large ^^
avis perso : du grand n'importe quoi
"fuore" disait:C'est une blague le syncros !
malheureusement non ! sa vien d'une news pinkbike sur l'interbike : pinkbike.com
"Dirt- Boy" disait:"fuore" disait:malheureusement non ! sa vien d'une news pinkbike sur l'interbike : pinkbike.comC'est une blague le syncros !
Si si c'est bien une blague, écoute le commentaire audio juste en dessous de la vidéo.
"Dirt- Boy" disait:sur le answer j'avais peur qu'il revienne trop en arrière. ce n'est pas le cas. il est très confortable, bien plat (il ne remonte pas ( je ne parle pas du rise) ) et sa largeur fait gagner énormément en stabilité ( sa tu le retrouvera sur tous les cintres de 760 et plus ). j'ai pri se cintre au hasard par rapport a ces caractéristiques et sa couleur , super surprise. petit plus : sa cour pas les rues à l'instar d'un funn fat boy ou d'un race face atlasedit : tu veux du large ? tient : pinkbike.com 1m de large ^^ avis perso : du grand n'importe quoi
Je l'est aussi, je regrette juste la peinture qui par plutot rapidement, mais c'est du solide, j'au aussi un race face diablous dh pour l'enduro, ben je sais pas comment mais il est plié ... ![]()
"fuore" disait:"Dirt- Boy" disait:Si si c'est bien une blague, écoute le commentaire audio juste en dessous de la vidéo."fuore" disait:malheureusement non ! sa vien d'une news pinkbike sur l'interbike : pinkbike.comC'est une blague le syncros !
je t'avou que je comprend pas grand chose a ce qu'il raconte ![]()
"Dirt- Boy" disait:"fuore" disait:je t'avou que je comprend pas grand chose a ce qu'il raconte"Dirt- Boy" disait:Si si c'est bien une blague, écoute le commentaire audio juste en dessous de la vidéo."fuore" disait:malheureusement non ! sa vien d'une news pinkbike sur l'interbike : pinkbike.comC'est une blague le syncros !![]()
Au début il décrit le produit et son intérêt et à la fin il dit "si vous voulez un cintre de cette largeur vous pouvez toujours rêver car nous ne sommes pas sérieux ! Come on !"
Au départ j'y ai cru aussi ![]()
"Dirt- Boy" disait:edit : tu veux du large ? tient : pinkbike.com 1m de large ^^ avis perso : du grand n'importe quoi
le mec dit: "If you still want a bar this wide you just gonne have keep dreamin man, we're not serious here, come on !"
ou comment faire le buzz avec un vrai faux produit ![]()
inscrit le 9/2/07
57 messages